En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compte Ebay volé, IP et compte FAI connu
guignol2
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:37:21
Bonjour, ce matin je découvre donc que je me suis fais volé mon compte Ebay, snif, j´ai 4 transactions en cour, je voulais savoir si je pouvais connaître la personne en sachant que j´ai reçu un mail provennant d´Ebay me donnant son adresse IP et son Compte FAI... Merci a vous, Cordialement,...
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:39:11
Eh bien tu portes plainte en vitesse, ils l´a retrouveront facile s´ils s´en occupent (se qui n´est pas sure malheuresement)
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:42:33
Oui tu porte plainte contre X au plus vite, ca m´étais arrivé, 2 mois après ( ) on savait qui c´étais
guignol2
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:42:34
Comment puis-je m´y prendre ?? Merci, car j´ai essayé, mais pour envoyer la plainte, il faut me connecter...:s:s
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:42:53
Tu porte plainte à la gendarmerie pas sur le site
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:43:32
Oui, evidemment
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:44:12
Tu imprimes le mail que tu as reçu d´ebay et tu vas les voir avec
guignol2
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:55:19
Il ne vont pas me jeter ??
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:57:21
Manquerait plus que ça! C´est leur trvail de prendre les plaintes quelle quelles soient donc t´inquiete pas
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:57:32
Mais non, emene tout et explique tout bien
guignol2
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:05:24
Merci alors, j´y vais demain car aujourd´hui 8 Mai oblige, merci quand même, je vous toiend au courant
Pradou26
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:48:06
C´est pas aprceque c´ets le 8 mai que la gendarmerie est fermé, manquerais plus que ca
quoiqu´a 11H avec l´apero il risque d´y avoir moins de monde
Mister_Tea
Niveau 7
08 mai 2007 à 12:38:17
oh, et bonne chance
guignol2
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:54:51
guignol2
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:37:21
C´est bon, compte Ebay récupéré ce matin La personne qui m´a l´a volé a essayé de mettre des ogjets en vente dessus, mais elle s´est fait griller. Merci de vos conseils,
BigDams
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:38:35
y en a qui doutent de rien lol
simple curiosité tu sais pas ce qu´il se prend comme sanction?
clyko
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:40:22
Ravis que ça se soit arrangé
guignol2
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:38:17
Alors, c´est Ebay qui m´a redonné un pass´, donc j´ai mit mon nouveau pass´ hier matin, et le soir il ne marché déjà plus, on me l´avait encore volé... Je ne sais pas ce qui se passe, j´ai ré-envoyé un message a Ebay comme quoi je commence a en avoir marre, et que j´aimerais bien savoir ce qui se passe en fait... J´ai scanné mon pc, mais rien dessus quoi, pas de virus ni de key-logger rien...vraiment bizarre...
guignol2
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:44:44
Donc compte Ebay récupéré hier aprés-midi. Mon frère n´est pas passé par Ebay.fr, mais par le Live Chat sur Ebay.com, de ce fait, une conseillère Ebay.ca m´a appellée dans la même aprés-midi en direct du Canada ^^ pour que je lui explique tout ce qui s´est passé sur mon compte Ebay, et elle a pu tout régler en 5 minutes. Super sympa, l´accent est un peu dure a comprendre par moment, mais c´est du rapide en tout cas