CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte Ebay volé, IP et compte FAI connu

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:37:21

:mac: Bonjour, ce matin je découvre donc que je me suis fais volé mon compte Ebay, snif, j´ai 4 transactions en cour, je voulais savoir si je pouvais connaître la personne en sachant que j´ai reçu un mail provennant d´Ebay me donnant son adresse IP et son Compte FAI...
Merci a vous,
Cordialement,... :mac:

clyko
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:39:11

Eh bien tu portes plainte en vitesse, ils l´a retrouveront facile s´ils s´en occupent (se qui n´est pas sure malheuresement)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:42:33

Oui tu porte plainte contre X au plus vite, ca m´étais arrivé, 2 mois après ( :sarcastic: ) on savait qui c´étais :-d

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:42:34

:mac: Comment puis-je m´y prendre ??
Merci, car j´ai essayé, mais pour envoyer la plainte, il faut me connecter...:s:s :mac:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:42:53

Tu porte plainte à la gendarmerie pas sur le site :ok:

clyko
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:43:32

Oui, evidemment :hum:

clyko
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:44:12

Tu imprimes le mail que tu as reçu d´ebay et tu vas les voir avec :ok:

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:55:19

:mac: Il ne vont pas me jeter ?? :mac:

clyko
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:57:21

Manquerait plus que ça! C´est leur trvail de prendre les plaintes quelle quelles soient donc t´inquiete pas

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:57:32

Mais non, emene tout et explique tout bien :ok:

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:05:24

:mac: Merci alors, j´y vais demain car aujourd´hui 8 Mai oblige, merci quand même, je vous toiend au courant :ok: :mac:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:48:06

C´est pas aprceque c´ets le 8 mai que la gendarmerie est fermé, manquerais plus que ca :ok:

quoiqu´a 11H avec l´apero il risque d´y avoir moins de monde

:dehors:

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
08 mai 2007 à 12:38:17

:mac: oh, et bonne chance :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:54:51

:mac: :merci: :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:37:21

:mac: C´est bon, compte Ebay récupéré ce matin :ok:
La personne qui m´a l´a volé a essayé de mettre des ogjets en vente dessus, mais elle s´est fait griller.
Merci de vos conseils, :salut: :ok: :mac:

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:38:35

y en a qui doutent de rien lol

simple curiosité tu sais pas ce qu´il se prend comme sanction?

clyko
clyko
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:40:22

Ravis que ça se soit arrangé :)

guignol2
guignol2
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:38:17

:mac: Alors, c´est Ebay qui m´a redonné un pass´, donc j´ai mit mon nouveau pass´ hier matin, et le soir il ne marché déjà plus, on me l´avait encore volé...
Je ne sais pas ce qui se passe, j´ai ré-envoyé un message a Ebay comme quoi je commence a en avoir marre, et que j´aimerais bien savoir ce qui se passe en fait...
J´ai scanné mon pc, mais rien dessus quoi, pas de virus ni de key-logger rien...vraiment bizarre... :ouch: :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:44:44

:mac: Donc compte Ebay récupéré hier aprés-midi.
Mon frère n´est pas passé par Ebay.fr, mais par le Live Chat sur Ebay.com, de ce fait, une conseillère Ebay.ca m´a appellée dans la même aprés-midi en direct du Canada ^^ pour que je lui explique tout ce qui s´est passé sur mon compte Ebay, et elle a pu tout régler en 5 minutes.
Super sympa, l´accent est un peu dure a comprendre par moment, mais c´est du rapide en tout cas :ok: :mac:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment