En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu au graphismes eleves
Tratos_ZZ
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:06:37
Bonjour, je viens de m´acheter un nouvel ordi et j´aimerais avoir un jeu au graphisme impressionant. mais qui ai quand meme une bonne duree de vie et qui soit bien. Merci de vos conseils.
PS je pensais a TWO WORLDS
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:13:15
C´est quoi ce new PC ?
Je te conseillerais Stalker ou Oblivion !!
Oblivion interminable avec toute les quetes annexe et surtout magnifique !
Stalker magninfique aussi, très prenant comme jeu .
Tratos_ZZ
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:17:51
merci Cafadorse. Oblivion je l´ai deja. Y ramait et les graphismes etait au plus bas mais bon... Sinon c quoi comme jeu Stalker?
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:22:01
Mmmh, moi je dirais Horreur / Strategie ou Combat !
vivlahorde
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:23:00
stalker est hyper dur aussi... même en facile,les ennemies sont hyper inteligents (plus que moi en tout cas ....)
mais les graphismes sont sublime
Bilou02
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:23:46
tu cherche un jeu bo graphiquement mais tu n´arrive meme pas a faire tourner oblivion en faible
Cafardose
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:24:13
Sur son ancien pc peut etre
Tratos_ZZ
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:25:19
mais non sur mon ancien PC sur le nouveau en elevee y passe parfaitement!!!
Bilou02
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:26:11
ah ok!! dans ce cas tu as rainbow six vegas que je trouve pas mal
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:27:21
Je te conseilles quand meme de prendre un jeu que tu aimes pour t´éclater plutot que d´admirer les graphisme.
Bilou02
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:28:05
flight simulator X test drive unlimited fear condemned Company of Heroes stalker doom 3 quake 4 battlefield 2 / 2142
Bilou02
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:28:50
et au fait ta quoi comme pc?
]Pwal2BitE[
Niveau 4
08 mai 2007 à 10:30:31
déja telecharge fear multijoueur ;)
clyko
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:32:05
Ben alors tu en as dejà des beaux jeux, que veux-tu de plus ?
Tratos_ZZ
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:35:05
y´a le processeur = 1,6 go en double coeur et le reste je sais plus trop