personnelement je trouve quil est un peut cher et deppaser pour le Gaming
mais si tu reste dans la bureaucratie ou l´internet il est sufisent
aussi pour quelque sous de plus un pc avec de la DDR2 comme memoire vive ses mieux
et pour cette ordi un 17" LCD ,