Bonjour!!!
Voila, j´ai acheté il y a pas longtemps ma nouvelle carte graphique, une Nvidia Geforce 6200.
Apres l´avoir installé avec tout les drivers, je veux lancer Counter Strike Source mais le pc se met directement en veille et je dois donc le redemarrer.
Ma config:
AMD Athlon 2600+
Carte Mere Asrock K7S41
1024mb de Ram
3Ventillos
Allimentation de 300W
Voila, merçi d´avance!!