matériel est effectivement bien trop cher, j'ai fait cette config sur magicPC, j'ai jamais trouver des sites FR si peu cher, rien que le boitier si ce n'es en occaz je l'ai trouver a 115€ contrairement aux prix comme 135 sur les sites habituel et 129 sur matériel ( sans parler du i5 750 a 173€contrairement au + de 180 sur le net habituellement )
la config sur materiel est a 1600, contre les 1480 de magic PC ca fait quand meme une difference non negligeable qui peuvent meme me permettre de prendre 2 jeux pour faire cracher la bete ^^.
je prévois cette config pour la rentrée, tout les models de cartes graphiques sont sortis ( principal composant demandant une grande réflexion étant donner les sortis rapides de models différents ), les 480 ne sont pas a la hauteur les prix vont donc stagner jusque noel pour les models en dessous chez tout les fabriquant car vu le peu de perfs tout le monde va aller prendre la jolie 5870 de chez ATI pour les perfs, personnellement je préfère le rendu a la perf, ( d'où mon choix orienté PHYSX et CUDA )
enfin voila donc si quelqu'un a un site d'import sympathique qui me ferai gagner la centaine d'euros
, je vous remercie !