Salut tout le monde
je tenais a vous remercier pour l'aide du choix de config... mais j'ai un ptain de problème
(enfin je rigole mais moyen quand même ^^')
en gros l'ordi roule impec' sauf pour jouer
, par exemple, Battlefield 2 se bloque au bout de 2min (freeze d'écran mais pet revenir à windows, parfois revient tout seul à windows), Supreme commander 2 retourne à windows au bout de 15min ou revient à windows et revien au jeux mais des textures ont disparu, ou même sur windows un leger freeze noir puis retour sur le bureau avec un message "le pilote d'affichage AMD ne répondait plus"
Alors je sais pas trop d'où vient le problème, j'ai pas arreté d'installer, désinstaller catalyst, j'ai débranché rebranché la carte graphique (radeon hd 5770)
Je me suis demandé si ca venait pas de l'alim qui était juste niveau puissance (corsair 400W pour un Phantom X4 945, 2*2Giga de ram, radeon hd 5770, 1 disque dur 500giga + 1 petit disque dur de 250giga, carte mere Asus M4A785TD, un lecteur dvd + un petit ventilo dans le boitier sur le coté.
Ou si c'est la carte graphique qu'est morte (j'avais pas tilté que c'etait une noname :s ). J'ai fait un test avec Video Card Test Stability et elle flanche au bout de 11mn ils disent qu'elle doit fonctionner en low accelerated mode ou un truc du genre qu'il faut que je baisse la vitesse du gpu ou un autre truc du genre xD
E j'ai fait un test avec everest je sais pas le lire est ce que quelqu'un peut m'aider?