bba999 > Tout dépend de la marque et de la ou tu l'achètes, tu aurais des liens des cartes que tu as en vue pour qu'on puisse comparer plus attentivement ?
VazyVaza > Ok c'est cool mais la HD4670 fais le même boulot pour le même prix et en G-DDR3
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/50274-Radeon_HD_4670_512_Mo_HDMI.html
+
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/MSI/2957523-Carte-Graphique-Radeon-HD-4670-1024-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
Réponse à Brannock:
-Bonsoir, Brannock alors la différence entre les deux je vais te la dire... le 965 BE est tout simplement un processeur déjà tres O/C et donc difficile a monter encore (je crois que le record est a 3.85 ou 4ghz en refroidissement air suractif) alors que le i7 860 est encore assez vierge d'o/c et te permettrait d'atteindre une fréquence Intel d'aisance maximal plombant les performances du 965 a conditions que tu O/C si tu n'est pas adeptes de l'o/c vise plutôt un 965, et comme l'a dis un peu après un forumeur les cartes en AM3 coûte moins chers et seront plus évolutive que les cartes en 1156!!!
Réponse à Octocat banni:
-Pour 800€ je trouves cela un peu cher payé pour la config que c'est, mais en elle même la config est bien et te permettra de profiter des derniers jeux, juste la carte graphique si tu n'est pas pro-nvidia au même tarif je te redirigerais vers une 5750
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/53038-EAH5750_FORMULA_2DI_1GD5_A.html
Je suis d'accord avec Apedemak40 pour la HD5750, très bon rapport qualité/prix pour un gain de puissance certain.
De plus elle prend en charge le directx11 ce qui n'est pas négligeable.
Seul petit bémol, une petite fréquence de 700 MHz pour le chipset graphique, mais bon on ne voit même pas la différence vue la puissance de la mémoire. ^^
Au final c'est une carte haut de gamme... Comment peut-on hésiter face à ça ? =)
Bonjour, Je désir changer de PC et je me pose une question au niveau du processeur:
Le I5 650 de Intel est-il un bon proco?
Car j'ai constaté qu'il était assez cher, mais apres une recherche sur le fofo, personne n'en parle...
Merci pour vos futur réponses^^
C'est un très bon processeur mais tout dépend du budget que tu as pour ton nouvel ordinateur
Oki, merci de ta réponse, il est nouveau pour que personne n'en parle?
Et j'ai un budget de 600€ avec OS...
En CG je prendrais bien une GTS 250.
Ton PC est orienté jeux je suppose ?
En carte graphique si tu vises la GTS 250... je te propose la ATI 5750 Tarif similaire gain de puissance garanti et support Directx 11!
Si tu souhaites prendre le i5 620 en proc + un OS (je suppose seven?) tu ne pourras pas faire ta config a 600€ je penses...
Seven: 140€ en moyenne
CG GTS 250 ou ATI 5750: 130€ en moyenne
i5 620: 180€ en moyenne
450€ déjà...
une bonne Carte Mère en 1156 100€ en moyenne
550€
Alim pour tout sa 450-500w si possible 80+: 75€
Budget dépassé et il manque encore boîtié, lecteur/graveur contant 60€ minimum pour ceux ci.
Si tu veux bien te passé du i5 je peux arrivé a te faire une config a 600€ sans trop pénalisé ta capacité a jouer aux jeux.
Oki merci ;)
Et windows 7 c'est 100€ la version familial (largement suffisante pour moi^^)
Et puis même si sa dépasse 600€ pg
En tout cas merci pour ses infos ![]()
Antec Six Hundred
Gigabyte MA770T-UD3P (AMD 770) - ATX 66,85 €
AMD Athlon II X4 620 72,53 €
G.Skill HK Series 2 Go 52,38 €
Maxtor DiamondMax 23 500 Go 34,24 €
Point Of View GeForce GTS 250 86,08 €
Microsoft Windows 7 Pro 64 bits 124,65 €
Corsair VX550W 62,75 €
Samsung SH-S222A 18,35 €
Ici sont les prix HT sur un site repère que j'utilise (LDLC)
Le prix moyens constaté pour cette configuration est a 695€
Avec 7 64bits je ne peux pas faire beaucoup mieux si tu veux profiter des jeux, a toi de me dire je ne suis pas expert pour optimiser les configs dans ces tarifs là.
Bonjours je voudrais une configue a 1000 euro pour la tour
j'ai deja cette configue http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTQ4MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUyNzI0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzkxNDMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTAzMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxOTQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTI5NjIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI0MTI4NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwMDQ1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ== et je voudrais avoir mieux pour son prix sans changé beaucoup de chose et que tous sois compatible svp ?
Change juste ton alim pour être sûr de ne rien brider et pour avoir un minima d'évolutivité ?
Je te conseils celle ci pour pas grand chose de plus une alim de qualité et sûr!
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33362-TX_650W.html
Bonjour tout le monde!
Je n'y connais rien en carte graphique/vidéo et tout ce qui concerne la configuration d'un ordinateur.
Aujourd'hui j'ai:
-Intel Pentium dual-core processor T2130 (1.86GHz, 533 MHz FSB, 1MB L2 cache)
-17" WXGA+ Acer CrystalBrite LCD
-Up to 400 MB NVIDIA GeForce Go 7300 TurboCache
-160GB HDD
-DVD-Super Multi DL
-2 GB DDR2
-802.11b/g WLAN
Je sais qu'à partir de là vous pouvez comprendre que j'ai un PC portable. Considérez que je ne comprends rien au reste. Sur celui-ci, j'arrive à faire tourner de manière très honorable des jeux datant de 2007 - début 2008.
J'aimerai réussir maintenant à faire tourner (très) correctement des jeux de 2009. Je joue surtout à des FPS et plus particulièrement des FPS F2P (Combat Arms, Alliance of Valiant Arms). Je ne cherche pas la machine qui me fera tourné le plus beau des jeux au maximum de ses capacités. Je veux simplement pouvoir apprécier de belles animations et de jolis graphisme et ainsi profiter de la richesse de certains jeux sortis récemment.
Si je devais rajouter des contraintes à cela, se serait d'avoir Windows 7. Si en option tout cela peut se retrouver sur un portable ce serait le top, mais reste facultatif.
Arrivons-en au nerf de la guerre. Mon budget serait de 600€ maximum. Je sais que cela est assez serré, mais c'est aussi pourquoi je ne recherche pas la machine de guerre et que l'élément "portable" est facultatif.
En complément d'information, j'ai trouvé ceci aujourd'hui:
http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8231&fromssrayon=true&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=630802
Est-ce un produit intéressant et pouvant répondre à mes attentes? Ce qui m'a bluffé est la mémoire vive de 8Go, mais peut-être m'en faut-il peu. Je tiens aussi à préciser que sur la fiche en magasin, il était écrit 8192Mo DDR. Mais j'ai regardé les fiches de tous leurs PC et c'était toujours DDR et pas DDR2 ou DDR3. Alors est-ce une erreur sur leur fiche ou bien tous leur PC sont équipé en DDR simple, je ne saurai le dire.
Voilà, désolé pour le roman, j'essayai juste de me faire comprendre au mieux. Je vous remercie par avance et vous dis à bientôt.
Désolé pour le flood mais comme on ne peut pas éditer son message... Je voulais dire que sur le site de Boulanger j'ai trouver le même PC et que là il est précisé qu'il s'agit de DDR2.
Je donne le lien si besoin de plus d'infos:
http://www.boulanger.fr/ordi_acer_aspire_x3812-sk7r_1t/p_16431_346691.htm
PC extrêmement... pigeonnant... ils mettent du 8go pour attirer le regard w_w
DD: 5k4 trs/min c'est lent :o
Ram... a mon avis elle ne doit pas valoir grand chose
Je me pencherais sur ta config tout a l'heure ^^ là je vais dormir ;)
Si l'élément "portable" n'est pas obligatoire 600€ pour ce que tu demandes est du domaine du réalisable ;)
D'accord je te remercie! Et je me doutais un peu que c'était pas aussi propre que ça en avait l'air. C'est pour ça que je voulais confirmation avant de me lancer.
Et ben en attendant, Bonne Nuit!
Voilà ce que je t'ai fais pour une tour fix total 575€ on peut améliorer si tu augmentes ton budgets ou si on élimine Windows 7:
http://www.ldlc.com/b-660ead363e5f5e6e.html
Le site référent est ldlc.com
La carte mère de se PC te garanti une bonne évolutivité grâce a son socket AM3 (Le socket est promis a une bonne durée de vie encore et te permettra donc d'y mettre un processeur plus puissant a l'avenir... Phenom II x4 965 ?
Côté DDR2, je ne penses pas qu'il y ai besoin d'exploser ton budget pour mettre de la DDR3 (Meilleur CM, prix de la ram plus important) si tu ne l'exploites pas! la DDR2 est un rapport qualité/prix plus que convenable !!!
Avec ceci tu est accompagné d'un disque dur Maxtor de 500go qui te permettra de stocker sans regarder sur ton disque dur si le besoin s'en fait sentir tu pourras toujours en rajouter un ;) mais grâce au Graveur DvD qui est ajouter a cette configuration je te fais confiance pour graver tes fichiers afin qu'ils soient en sécurité.
La carte graphique GTS250 allié au dernier Athlon de chez AMD le quad core 630 te garanti une fluidité dans les jeux actuel sans soucis en graphisme de bonne qualité ceux ci étant aidé par 2GO de ram de chez Corsair.
Tout ceci étant accomplagné et vendu avec le système d'exploitation du moment Windows 7 familiale premium... 64 bits !!! celui ci te permettra d'utiliser ta configuration a 200% et si tu changes de PC a l'avenir te suivra grâce a son système 64 bits tu n'auras pas a te poser de question!!!
Le tout pour la somme de 575,54 € TTC sur le site LDLC.com
Voilà si tu as des questions n'hésite pas, et les autres si vous pouvez l'optimiser en restant dans ses tarifs faites vous plaisir.
Déjà, merci beaucoup pour tout ça.
Ensuite, pour ce qui est de Windows 7 c'est pas un impératif, mais comme apparemment il est moins gourmand que Vista, je me suis dit que ce serait mieux.
Après, comme j'ai dit, je ne m'y connais pas en configuration PC, mais mon portable à déjà 2GB de RAM DDR2, et là c'est ce que j'aurai de nouveau. Est-ce parce que c'est déjà largement suffisant pour la plupart des jeux, d'autant plus avec le système Windows 7, ou c'est par simple soucie d'économie et de rentrer dans le budget?
Enfin, est-ce qu'il te serait possible de me donner un exemple de jeu récent auquel je pourrai jouer et en quelle qualité avec cette configuration. Sinon tant pis. Encore merci en tout cas.
Salut j'aurai aimé un avis sur cette config , si je peux avoir mieux pour 650-700e
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTAzMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI4NjcyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzkxNDMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1Mjc4NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxMTczIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDU2MzQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI0ODU5MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjMyMTA1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
LOCKERZ If you're having trouble saving your address in your Lockerz settings, be sure that you have selected your country in the dropdown country menu.
Il y a 3 minutes
Réponse :
LOCKERZ
There are many questions about what to write in the state field---here are our answers:
If you live in United States, Brazil, Argentina, India, Austria, China, Germany, Canada:
Please put your state or province abbreviation in the state code field.
... Afficher davantage
If you are in any other country:
please use your country code in the state field.
You can go to this address to locate your country code:
http://mic.imtc.gatech.edu/archive_directory_1/country.htm
And remember---please use standard english letters. "Ë" should be "E," and "à" should be "a."
Il y a 2 minutes · Signaler un abus
En gros dans State faut marqué : FR , malgré qu'on le savait déjà ...
Ceci n'est pas qu'une simple signature m'voyez. ![]()
Et merde tromper d'onglets
, désolé
Ceci n'est pas qu'une simple signature m'voyez. ![]()