zaligator
je pense que 4 go ddr3 pc 12800 à 1600Mhz suffisent?
par exemple
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/41508-DDR3_2_x_2_Go_PC12800_Gold_Edition.html
dis moi ce que tu en penses.
Marque CPU : Intel / AMD comme vous voulez
Marque GPU : nVidia de préférence
Prix : 650 €
Ecran : Non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : A vous de voir
Bonjour je voudrais un nouvel ordi qui ait WIndows 7 pour 650€
Je joue surtout aux jeux vidéo avec mon ordinateur donc il me faudrait une carte grpahique plutot puissante
Merci d'avance.
Salut à tous je voudrais changer de pc mais je suis perdu
Si vous pouvez me proposer la meilleur config possible pour 500 euros maximum
Sachant que je souhaite jouer aux derniers jeux sorties sur mon écran 19 pouces et si possible un config facilement
modifiable a l'avenir
Les 500 euros sont pour la tour uniquement je possèdent déjà l'écran, l'os clavier et souris
Merci d'avance
Marque CPU : Intel / AMD ( ça m'est égale )
Marque GPU : nVidia / ATI ( idem )
Prix : 1200 € max
Ecran : Oui
Imprimante : / Non
Enceintes ; Clavier : Oui(clavier) / Non (enceintes)
PS : j'aimerais un bon pc pouvant tourner crysis ou autre avec une haute config . Est-ce possible à ce prix ?
Et aussi : je préfère ne pas le construire moi même ( pas doué du tout dans ce genre de truc
) et donc l'acheter pré fabriqué ![]()
Plop tout le monde.
On a volé mon pc portable donc du coup je me monte un pc fixe je voulais savoir ce que vous en pensiez ( bien ou pas ? )
Processeur : Intel Core i7 (2.66GHz)
Carte mère : Asus P6T Deluxe V2
Ventilateur : Celui livré avec le processeur
Mémoire : Kit Dual Channel DDR3 2x 2Go OCZ Value Serie
Carte Graphique : Asus Radeon HD 5870 1Go DirectX 11
Disque Dur : Samsung Spinpoint F2EG 1To 5400 tpm SATA II
Graveur : Samsung SH-S223L 22x SATA
Boitier : Mad-X Display 550W
Ecran : Samsung P2270 22" 2ms
Clavier/Souris : EX100 USB Logitech
Total : 1284.65€
Le tout sur TopAchat
C'est un pc pour Gamer, je veux un pc au top pour les jeux a venir voila voila.
Merci ![]()
Menphis_Timrid : Si c'est pour joué mais celui à qui j'ai fait la config veut du Nvidia ...
Bonjour j'ai un budjet de 500 euros pour acheter une carte graphique un processeur et une carte mère pour redonner un petit coup de neuf à mon ordi
Merci d'avance !
Ps : vous pouvez tout utiliser.
[m-V-p] ok je ne savais pas mais pourquoi il veut absolument du nvidia?C'est pour la 3d? sinon je pense qu'il peut prendre une carte ATI enfin c'est à lui de voir.
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'une nouvelle config pour remplacer notre ordi familiale. Je suis l'utilisateur principal et je fais surtout du jeu. J'ai donc besoin d'un PC relativement puissant et qui puisse tenir un petit moment, je ne change que tous les 5 ans !
Mon budget serait de maximum 900€, avec OS mais ni souris ni clavier ni écran,ni lecteur/graveur, par contre il me faut le montage, nous n'y connaissons rien.
Mon écran est un 17" 1280x1024 ^^ Mais je pense qu'on changera rapidement, voici ce à quoi j'ai pensé pour le moment :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDE2OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwMDQ0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTIyNDgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTE3MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQwNzE0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzkxNDMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTU2MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQzMzcwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
Qu'en pensez-vous ?
Je pense que la carte graphique est trop puissante pour jouer dans cette résolution mais comme je l'ai dit je pense qu'on va changer de moniteur rapidement. Cependant si je change dans 1 an, est-il plus intéressant de prendre une carte moins chère pour le moment quite à la revendre et en acheter une neuve avec le nouvel écran ?
De plus je préfererais prendre la 5770 mais comme elle est en pénurie... Quand sera-t-elle dispo si vous le savez ?
Merci infiniment pour votre aide,
Amicalement
Bonjours à tous
Me PC ce fait vieux, donc je compte changer bientôt.
Je voudrais un ordi plutôt pour les jeux.
Mon budget est d'à peu près 700€ et j'ai juste besoin de windows seven en plus(le moins cher si possible). Donc ba d'écran,clavier, souris ...
Merci à tous ![]()
Il faut la totale : windaube, clavier + souris, écran, boitier etc...
Toutes marques confondus.
Merci à vous les experts ![]()
Salut à tous!
Un peu comme Tiwele, j'ai besoin d'une nouvelle config, utilisée surtout pour jouer. Donc j'aurais besoin d'un PC assez puissant, qui puisse durer longtemps.
Mon budjet maximum est aussi de 900, voir 950€, OS compris, avec montage. J'ai juste besoin d'une tour, avec graveur DVD, sans clavier ni écran. Si possible un lecteur de cartes SD
J'ai aussi un écran 17 pouces 1280 x 1024, que je vais sans doute changer par la suite.
Donc je pensais prendre à peu près la même config qu'a présenté Tiwele. Peut-on l'améliorer ? Y a t-il des grandes différences entre l'ASUS P7P55D et le P7P55D PRO ?
Oups, posté avant la fin de mon message.
Donc vous pensez quoi de la config de Tiwele ? (postée 4 messages au dessus)
Merci d'avance.
Bonjours à tous
Me PC ce fait vieux, donc je compte changer bientôt.
Je voudrais un ordi plutôt pour les jeux.
Mon budget est d'à peu près 700€ et j'ai juste besoin de windows seven en plus(le moins cher si possible). Donc ba d'écran,clavier, souris ...
Merci à tous ![]()
Et j'ai opté pour la 5770 (nouvelle génération, moins chère de quelques euros, chauffe moins donc meilleur o/c possible et même si pour le moment elle est un peu moins bonne de meilleurs drivers vont venir d'ici quelques temps ce qui la ramènera au même niveau plus ou moins. Et directX 11).
Sinon le reste est niquel, fais juste attention que l'OS que j'ai mis est OEM, ce qui ne te permettra pas de le récupérer une fois installé, ta carte mère est enregistrée par microsoft et tu ne peux plus installer cet OS sur un autre PC, même après l'avoir désinstallé sur celui-ci.
![]()
Voila pour toi :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDE2OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwMDQ0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDA3MTQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIzOTE0MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNTYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDMzNzAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czozOiI5ODkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1MjE1NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwNTM4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
![]()
Hello.
Je cherche un PC portable pour un usage multimédia, c'est à dire, photos, vidéos et internet pour utilisation principale. Mon prix maximum est de 800€.
Est-ce un bon produit ? Ou il y a mieux ?
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/hp_dv7-3030sf.html?xtor=AL-60&origin=340981
J'aime bien quand le design est bien. Car à voir certains PC... même pas envie de s'en servir.
Merci.
Tiwele,
beaucoup !
Sinon, il n'y a pas de grandes différence entre l'ASUS P7P55D et le P7P55D PRO ?
Merci bien ![]()
,
Voilà, j'ai choisi une réalisé une config et je voulais juste savoir si elle tenait la route (donc si tout est bien compatible)
.
Processeur: Intel 1156 4 Core - Core i7-860 - 2.80Ghz 8MB
Carte mère: Intel i7 DDR3 s1156 - Asus P7P55D LE Intel 55- 7.1Ch HD
Mémoire: DDR3 for I7 1366 - 1600 Mhz - 6Gb Corsair TripleX (3x2Gb) Xms3 + Heat spreader Platinum
Disque dur: SATA2 HDD 1000 Gb - 7200 rpm - 32 Mb Cache
Carte graphique: PCX Nvidia - 260 - Geforce GTX 260 - 896Mo Dual DVI / HDMI Out
Qu'en pensez vous? ![]()