J'en reviens pas, personne n'est capable de me dire quand je vais recevoir mon colis, il faut croire qu'il s'est volatilisé. Coliposte ne peut rien faire car le colis est apparemment encore au centre de tri, la poste ne peut rien faire car il ne savent pas où est mon colis, c'est soi-disant une erreur d'adresse de la part de Cdiscount. Et Cdiscount ne peut rien faire car il ne peuvent pas faire de réclamation avant 72h.
Et moi, je suis là, avec tout mes composants sans possibilité de monter ma config parce que mon boitier a disparu de la circulation. Bref 3 heures au téléphone pour des queues de prunes et ca commence légèrement à m'énerver. Je sais je raconte ma vie mais je préfère ce moyen d'extériorisation plutôt que de balancer mon téléphone par la fenêtre.
A part ces petits problèmes, Neiluge concernant l'écran, c'est simple, un 2ms sera plus réactif qu'un 5ms. Cela se verra surtout sur les FPS par exemple, donc si tu joue à des jeux calmes type gestion, stratégie ... pas la peine. Par contre si tu est amateur de jeux rapides là oui c'est intéressant de prendre un 2 ms.
Sinon j'ai regardé vite fait ta config. Elle me semble bien, bon processeur et 4 go de mémoire pour les applications lourdes couplé à une bonne carte graphique.