CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
31 août 2009 à 21:29:10

bonjour à tous,

mon ancien pc portable étant mort après plusieurs années de bon et loyaux services, j'ai décidé de me procurer un nouveau pc,mais cette fois ci un pc "fixe"(je ne sais pas trop comment cela s'appelle,je ne m'y connait pas du tout :rouge: ).

j'ai été faire un tour sur le site que vous citez tous, materiel.net et j'ai trouvé ce pc:

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/45729-Discovery_wide.html

est-ce que ce pc est il bien?
en sachant que je souhaite un pc pour surfer sur internet,regarder parfois des films,et jouer a des jeux plutôt anciens,en gros un pc un peu polyvalent.
merci de votre aide :p)

djbart
djbart
Niveau 7
01 septembre 2009 à 11:36:31

bonjour a tous , voila je mi connais pas superd superd en informatique je me demandais si cette configuration étais compatible et bonne pour jouer a des jeux trés puissant comme gta4 et autres...

http://panier.topachat.com/info/basket/t_caddie.cfm?r=9,84578371&referercaddie=

iKage__
iKage__
Niveau 6
01 septembre 2009 à 12:04:55

Mais Donnez vos budgets !!!

djbart
djbart
Niveau 7
01 septembre 2009 à 12:08:37

beh mon budget maxi est de 1000€

djbart
djbart
Niveau 7
01 septembre 2009 à 14:00:41

???

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:20:40

je repose ma requête en précisant que mon budget est de maximum 750euros.

"bonjour à tous,

mon ancien pc portable étant mort après plusieurs années de bon et loyaux services, j'ai décidé de me procurer un nouveau pc,mais cette fois ci un pc "fixe"(je ne sais pas trop comment cela s'appelle,je ne m'y connait pas du tout :rouge: ).

j'ai été faire un tour sur le site que vous citez tous, materiel.net et j'ai trouvé ce pc:

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/45729-Discovery_wide.html

est-ce que ce pc est il bien?
en sachant que je souhaite un pc pour surfer sur internet,regarder parfois des films,et jouer a des jeux plutôt anciens,en gros un pc un peu polyvalent.
merci de votre aide :p) "

djbart
djbart
Niveau 7
01 septembre 2009 à 16:06:08

silvouplait répondez moi j'ai trop envie d'un pc puissant ^^

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:33:24

Bonjour,

Je souhaite m'acheter une config jeu pour 1000€, voila ce que je compte prendre :

UC
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/47916-Cortex_Lite.html

Ecran
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/42040-VW193D_B.html

Je voudrais simplement connaître vos avis sur cette config, sur l'écran...

Merci d'avance.

Hip2DaHop
Hip2DaHop
Niveau 8
01 septembre 2009 à 21:37:31

En fait c'est un topic qui sert à rien. On donne des configs et des prix, c'est joli, et puis voilà.

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
01 septembre 2009 à 22:40:16

Bonsoir a tous.
j'ai besoin de votre aide pour commander une tour si possible en kit montée chez materiel.net.

Le budget serait d'environ 700euros (FDP compris), peut etre 800 mais si si on peut eviter je preferai sauf si cela vaut vraiment la peine de mettre un peu +.

Le but etant d'avoir un ordinateur complet (tour+ecran) avec une config type Gamer, en prenant en compte l'achat et l'installation de Windows, et si possible une carte graphique pouvant accepter un branchement HDMI.

Merci par avance a celui qui trouvera le temps de m'aider.

thebeasty
thebeasty
Niveau 9
01 septembre 2009 à 23:06:59

Bonjous a tous :)

J'ai un pote qui m'a demandé de lui faire une config pour jouer a des jeux de stratégie principalement (ex: empire earth 3, command and conquer). Le seul problème c'est que son budget est tres serré.

Marque CPU : AMD (moins cher) :p)
Marque GPU : nVidia / ATI Ca dérange pas, mais le meilleur rapport qualité/prix.

Prix : 0 @ 500€
Ecran : Non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : www.Newegg.ca, mais vous pouvez choisir les composantes sur matos.net et m'envoyer la liste ;)

Merci :-)

DarkBoune
DarkBoune
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:27:36

Bonjour à tous. :)

Voilà je passe sur ce topic car je sais que je risque de tomber sur des connaisseurs. :o))

J'ai fait un topic sur ce même forum pour un ordinateur pour le montage vidéo (2D-3D, infographie (j'entre en école)) avec un budget de 2000€. J'ai besoin d'à peu près tout mis à part le clavier et la souris.

Après plusieurs recherches, j'ai obtenu cette config :

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMjp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDE1NjQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI0MzMwMSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ0ODIwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDUzNDAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTIzNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQxMDY0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDYzMjgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiIzNzk4MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI1NDgwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDcyNzYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEwO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDgxNjQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjExO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDk5ODQiO2k6MTtzOjE6IjEiO319

J'aimerai savoir si elle vaut le coup, et SURTOUT si tout est compatible. De plus, la carte son est-elle bonne ?

J'ajoute que je tiens moi-même à faire le montage, alors si vous avez des conseils... (C'est mon premier).

Merci. :)

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
02 septembre 2009 à 12:27:26

Salut, j'ai besoin d'un nouveau ventilo pour mon Q6600 mais j'ai peur que les gros ne rentrent pas dans mon boitier :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-avec-alimentation/LC-POWER/390934-Boitier-PC-LC-Power-Pro-906B-400-Watts-Metal.htm

Est-ce qu'un Noctua NH-U12P rentrerai ?
Sinon est-ce qu'un OCZ Vendetta 2 pourrait passer ?

Sinon quel autre pour 60€ grand maximum ?

Merci à vous !

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
02 septembre 2009 à 12:30:31

DarkBoune ~~> Super Config', tu n'auras aucun problème pour de la 2D ou 3D, tu feras tes rendus en moins de deux et tu rameras jamais sur Toshop, même avec des fichiers de 1Go ! :ok:

Mon seul conseil pour ton montage : ne mets vraiment qu'une seule bille de pâte thermique sur ton process', au milieu, elle s'étalera tout seul, j'ai déjà vu des processeurs chauffer plus avec une grosse couche de pâte...

DarkBoune
DarkBoune
Niveau 10
02 septembre 2009 à 12:36:43

Merci. :ok:

Donc tout est compatible ? Je peux me lancer dans l'achat ? Tout rentre dedans ? La carte son est bonne ?

...

...

Puis-je commander ? :bave:

Tear-Harribel
Tear-Harribel
Niveau 6
02 septembre 2009 à 16:06:11

Oui tout est bon tu peux y aller. La carte son je m'y connais pas encore je peux pas te dire désolée ^^

Si t'as un problème majeur materiel.net tu peux retourner les pièces facilement vers le SAV de materiel.net :ok:

DarkBoune
DarkBoune
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:14:02

Merci, tu m'as été d'une précieuse aide, tout comme les autres forumeurs. :ok:

C'est mon premier montage, donc je vais tout faire pour prendre soin de la bête. Sinon, je sais que je trouverai toujours de l'aide ici. :ok:

Je vais attendre d'avoir confirmation pour la carte son sur mon topic, et je commanderai les pièces. :ok:

:coeur:

TheOnIyOne
TheOnIyOne
Niveau 29
02 septembre 2009 à 17:18:01

bonjour,
Marque CPU : Intel
Marque GPU : ATI
Prix :500 €
Ecran :Non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation :peu importe
j'aimerai qu'il puisse faire tourner les jeux et un peu tout quoi,mais un performant si possible merci

vend-compte-wow
vend-compte-wow
Niveau 4
02 septembre 2009 à 19:30:57

Bonjours a tous

Deja merci pour les deux derniere config hardcore que vous m'avez monter =) Celle avec le triple sli de gtx285 et celle avec le crossHD4850 ! Elles marchent a merveille !

Je cherche maintenant la config la moins cher du monde pouvant faire tourner Aion au max ! Sans ecran , sans OS , sans clavier ni souris ! Juste la tour ..

Peut importe la marque des piece meme si je suis plutot Intel Ati :)

Merci d'avance =)

Site de préparation : Materiel mais sa peut etre LDLC aussi ou n'importe lequel en faite ...

vend-compte-wow
vend-compte-wow
Niveau 4
02 septembre 2009 à 19:31:58

Pouvant faire tourner Aion au max pendant 30 heure d'affiler*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment