CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

emixeyz2
emixeyz2
Niveau 3
23 août 2009 à 16:30:29

Merci de ta réponse :)

Sinon jme suis fait une config mais elle dépasse le budget :

http://www.materiel.net/client/shopping.html?ref=6914026&page=1

Quelqu'un pourait me descendre cette config a 800 ?

emixeyz2
emixeyz2
Niveau 3
23 août 2009 à 16:35:51

http://www.materiel.net/panier.html *

arono12
arono12
Niveau 2
23 août 2009 à 16:49:17

re bonjour : voila tu m'a dit qu'il valait mieux changer de socket pour de l'am3 , ce que j'ai fait , j'ai aussi changer le boitier pour essayer de plus rentrer dans le budget des 600 euros max , peux tu donc me dire si cette config tien toujour la route : http://www.materiel.net/panier.html

arono12
arono12
Niveau 2
23 août 2009 à 17:08:32

hop dsl mauvais lien : http://www.materiel.net/panier.html voila le bon ! j'ai rajouter l'os vista mais je sais pas si c'est la bonne version

cpt_quark
cpt_quark
Niveau 5
23 août 2009 à 19:40:49

hello, il y a t'il encore un moyen de récupérer un XP OEM ? ou il n'est plus du tout sur le marché ?

Marmew
Marmew
Niveau 7
23 août 2009 à 21:22:05

Vos deux liens sont invalides.

Pour qu'on voit votre panier, envoyez-le à votre adresse e-mail et cliquez droit sur utiliser le panier et faîtes "copier l'adresse du lien"

arono12
arono12
Niveau 2
24 août 2009 à 02:31:57

dsl ce sont mes premiers post je suis pas au top encore :) bon du coup g changer la config pour passer sur l'am3 , donc plusieur questions : d'abord est-ce ke j'ai rien oublier pour mon UC ? est ce que cette version de vista est fiable ? est ce que tout les composants sont compatibles entre eux ? et pis est ce que le rapport perf/prix est assez bien pour toujour arriver a faire tourner des jeux aussi gourmand que crysis de façon potable ? voila la config : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

Marmew
Marmew
Niveau 7
24 août 2009 à 10:04:02

Prends pas le kappa, il est pas très bien, tourne-toi vers le Three Hundred ou le Midgard et le Drangonlord si t'aime pas.

500W suffisent largement.

Je te préviens que ta carte mère ne permet pas de CF (2 cartes graphiques en même temps)

J'y connais rien en OS, je peux pas t'ayday.

Tout est compatible !

Marmew
Marmew
Niveau 7
24 août 2009 à 10:04:56

Ah, et aussi, un Western Digital Caviar Blue pour le DD, plus fiable et au même prix.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
24 août 2009 à 10:20:44

Je me permet de reposter ma demande :

"Salut salut !

Voilà, j'aimerais me reprendre un PC, pour me refaire d'anciens jeux, et aussi pour pouvoir faire tourner Diablo 3.

Je n'ai pas besoin d'écran, mais je veux que mon PC me serve aussi de lecteur DVD pour mon écran HD. Je cherche pas un truc de bète, juste que mes DVD passent bien, que Diablo 3 tourne bien et que Internet tourne bien.

Et vu que ça fait des années que je n'ai pas eu de PC, j'aimerais quelques conseils pour ma config SVP.

Merci d'avance."

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
24 août 2009 à 11:02:21

FloAdvent :d) budget ? besoins peripheriques ? os ? ecran ? etc..

lubu956
lubu956
Niveau 6
24 août 2009 à 11:57:33

Bonjours à tous,
Je recherche un ordinateur de bureau, pour 500€ environ.
J'en ai vraiment besoin d'un, car le mien a 4 ans, et avec un carte graphique de 64Mo partagé:s

Donc j'en recherche un, pouvant faire tourner les derniers jeux (GTA IV, Crysis, etc...), je n'ai pas vraiment besoin d'un écran (j'ai un de 19 pouces LCD), en gros, ce qui me faut, c'est principalement une tour (bien rempli ^^), sans écran, ni système d'exploitation (ou alors Vista).

Mais vu que je m'y connais pas trop, je demande avant ^^, mais 500€, est-ce que c'est suffisant??

Merci pour vos réponse ^^

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
24 août 2009 à 11:58:32

Budget entre 400 et 600 euros.
Périphériques, ben juste une prise HDMI pour mon écran.
OS ? Ca fait vraiment trop longtemps je sais pas du tout ce que ça veut dire...

En gros, je veux quelque chose de potable, fiable, qui passe bien comme lecteur DVD (blu-ray, je sais pas du tout le prix) et qu'il fasse tourner correctement Diablo 2.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
24 août 2009 à 11:58:56
  • Diablo 3* pardon.
Wataiki
Wataiki
Niveau 9
24 août 2009 à 12:38:50

pouvez vous m'aidez, je cherche une config pour les jeux entre 600 et 900 € :merci: :merci:

Kalte
Kalte
Niveau 10
24 août 2009 à 14:48:20

Bonjour à vous :)

Je remercie d'avance tout personne s'apprêtant à m'aider.

Enfait, mon PC actuel est mort (il a 8 ans le bougre) et c'est l'occasion parfaite de changer de PC.

J'ai suivi divers conseils de mes amis du forum DS, mais le problème c'est que j'y comprends rien (j'suis un manche africain en matière de PC, disons le :fete: )

Donc déjà : J'aimerai un PC "gamer" (j'entends par là, un truc capable de faire tourner les derniers jeux gourmands (là je pense en terme de gourmandise à Crysis/Empire total War, GTA IV, etc...) avec des paramètres respectables voire en full, ce qui serait le meilleur) si possible très durable : Je roule pas sur l'or et je sais que ce sera mon unique changement jusqu'à mon entrée dans la vie active.
Même s'il y'a une ou deux conneries à changer au bout de quelques années hein.
Ah et du matos de qualité si possible (qualité = durabilité)
L'OS de la bête ne m'importe pas, si tout est bien géré et que je rencontre pas de problèmes.

Alors bien sûr, j'ai cherché de mon côté.
Pour les trucs "en pièces" j'y comprends rien, mais pour des trucs tout faits, j'ai avancé dans mon coin :

Mon budget serait de 800... 899 € environ (et si possible un bel écran, même si ça peut attendre... quoique)

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/42599-Cortex.html (celui sur lequel mes préférences sont actuellement)
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/48336-CanHard_Lite.html
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/2866073-PC-Aspire-M5800-3K79-Intel-Core-2-Quad-Q9300-8-Go-1-To-Nvidia-GT230-1-5Go-Ecran-Plat-TFT-23-Wide-DVI-HDCP-HDMI.htm (pour celui ci, un ami me l'a conseillé, mais sur le DS on m'a dit d'éviter, j'étais surtout attiré par l'écran et le fait que ce soit les mêmes composants qu'un DELL, mais 150€ moins cher que le DELL)

Voilà en gros où j'en suis.
Je sais que le changement est urgent (outre une magnifique collection de jeux PC qui passe plus sans planter mon PC du jour au lendemain, il commence vraiment à se faire vieux le bougre, le matériel noname made in compaq 2002, les erreurs techniques incéssantes) sans pour autant se faire dans la journée. (en gros, pas immédiat, je me laisse la réflexion à ce prix là)

Ah et si y'avait en prime une option "paiement en plusieurs fois", j'en serais super ravi, parce que ça permettrait d'encaisser le choc plus solidement...

En tout cas, merci d'avance à quiconque m'aidant, j'ai essayé de dire le maximum qui me semblait fondamental, si j'ai oublié des trucs, n'hésitez pas à me le rappeler...

Marmew
Marmew
Niveau 7
24 août 2009 à 15:45:08

lubu956:

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiIyODY3MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ5NTY3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDkxNDIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0NTM0OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ4NDU2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzkxNDMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzMzc1NCI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

Pas de CF possible avec cette carte mère.
GTA IV et Crisys en low.

Flo: http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0MzM3MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ5NTY3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzM3NTQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTE0MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ3MjI5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDU2MzQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzOTE0MyI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

Tu pourras faire un CF.

Pas de blue-ray, trop cher.

Je m'occuperai des autres plus tard, là j'ai ma dose.

Divin
Divin
Niveau 8
24 août 2009 à 16:28:22

Yop !

Je fais une config orientée bureautique, et je passe histoire d'avoir vos avis.

C'est juste une tour, et vue l'utilisation ça se résume à mini-boitier, CM, proc', ram, en gros. J'ai pas mal de disques durs en stock (deux en IDE, 40 et 20Go, deux en SATA de 160Go). Niveau lecteur, j'ai aussi un graveur DVD qui devrait faire l'affaire. Enfin, pour la CG, je me suis dit qu'à la limite, pour une utilisation bureautique, le chipset intégré de la CM suffirait (pour regarder une vidéo de temps en temps ça suffira).

Bref, je me retrouve avec ça :

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiIyNDE2MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQyNjY4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDQyOTMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIyNjY1NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ1ODYzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NDoiMjYyNyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQxNzAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo3O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDUxMDQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjg7YToyOntpOjA7czo1OiIyODEwNSI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

Le disque dur, la CG et le lecteur, c'est en option, parce que ça sera toujours mieux de prendre du meilleur matériel, mais ils sont dispensables, et donc ça dépendra aussi du budget, comme ça ça fait une tour entre 350 et 440€ FPDNI. Et puis la CM n'ayant qu'un port IDE, va falloir inévitablement passer au SATA, parce qu'avec un port, je peux brancher que deux disques/lecteurs, alors qu'il y en aura sûrement plus. Avec cette CM, ça devrait pas être bien difficile d'installer XP avec un disque dur SATA, étant donné qu'on peut flasher le bios depuis une clef USB. Donc pour le coup, je me demande si ça vaut pas le coup de débourser 30€ de plus pour un nouveau disque SATA (et 80Go suffiront largement), plus rapide, plus économe, plus récent.

Bref, si vous aviez quelques conseils ou suggestions, ça serait cool, merci.

yanis199567
yanis199567
Niveau 4
24 août 2009 à 17:27:54

Bonjour a tous je voudrais modifié complétement mon pc afin de le rendre plus puissant pour jouer a touts les jeux ceux de la config. xp et vista mais je ne m'y connait pas trop en pièce d'ordinateur alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant quelles sont les pièces que je dois acheté pour pouvoir jouer a touts les jeux ? mERCI DE VOTRE COMPRéHENSION

noma2501
noma2501
Niveau 10
24 août 2009 à 18:07:56

Yo Kalte (ou plutôt Supa ;) )

Le premier lien me semble être le meilleur choix, la CG et le proco roxxxant du ponay en plus d'être connu et reconnu par la critique.

Sur le 2ème le processeur est un peu faiblard et le 3ème, ben j'Airi à la carte mère.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment