Bonjour ;
J’aurais besoin de votre aide car je n’y connais rien en montage PC ;
J’ai actuellement un PC portable mais j’aimerais m’acheter un PC de bureau qui soit très rapide pour effectué n’importe quelle tâche , donc qui soit très rapide peu importe le nombre de tâche lancer en fond où pas ;
Egalement je vais passer à la fibre optique chez 9 telecom et donc il faudrait qu’il soit compatible avec ;
Si possible avec un lecteur / graveur BR si ils ne sont pas trop cher , sinon un simple lecteur/graveur dvd/cd feras l’affaire ;
Il faudrais si possible qu'il est des bonnes connectiques USB ( et en nombre ) , HDMI Sata / vidéo / audio etc ... tout ce qui sert en faite où qui pourras me servir pour mes nombreux bidouillage future
Une dernière chose , je possède un écran plasma full hd de 50 pouce disposant d’entrée dont une ethernet et USB , connaissez-vous un moyen de les faire communiquer et si oui que devrais-je ajouter à la liste ?
Budget pas forcément limité mais 500euros serais bien étant donner que je ne veux pas jouer en 16 xx aa machin , je veux simplement une machine qui soit rapide et ce tout le temps(pas pour les jeux hein , pour le surf sur internet , ithune , les transfert USB , installation etc … aucun lag jamais quoi :x ) , et pour le stockage j’ai pas besoin de beaucoup , mais quelque chose de rapide sûr et 100% fiable pas comme les DD de mon portable qui crash tous les deux ans .
Si vous aviez le lien d’un site / boutique qui pourrais les monter sur mesures / commandes je suis très très très preneur ( au pire je monterais moi-même )
PS : pas besoin d'écran , par contre si vous avez des références de clavier un peu relever diviser en deux parties un peu en boules qui épouse bien la forme des deux mains séparement je suis aussi preneur car j'avais vus sa chez un pote pro dans l'informatique et sa change la donne ;
idem pour une sourie sans fil qui si possible ne passe pas par une clé USB