CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

bibou128
bibou128
Niveau 4
03 mai 2009 à 20:39:52

Bonsoir bonsoir tout le monde !!

Marque CPU : Intel ou AMD
Marque GPU : nVidia ou ATI (mais petite préférence pour nVidia)
Prix : max 1100€
Ecran : Non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : Materiel.net

Bon ce pc sera surtout utilisé pour jouer aux jeux vidéo (comme Crysis, pour ne citer que l'un des plus gourmand). Je souhaite aussi, au fur et à mesure des années, avoir la possibilité de le modifier sans trop de problème pour qu'il tienne la route.

Merci de vos réponses !!

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
04 mai 2009 à 03:20:41

Bonjour ;

Je suis actuellement à la recherche d'un meuble pour PC de bureau , en coin , avec des compartiment escamotable ( ou un seul ) pour écran plat , c'est à dire qui monte / descende quand j'allume / éteint , avec évidemment la place pour le PC à droite ( ou gauche ) et le clavier :)

Merci d'avance à celui qui sauras m'éclairer car sa fais des semaines que je cherche le lien d'une vidéo youtube ou on voyais un anglais avec un meuble comme j'ai décris .

Merci !

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
04 mai 2009 à 03:32:39

Bonjour ;

J’aurais besoin de votre aide car je n’y connais rien en montage PC ;

J’ai actuellement un PC portable mais j’aimerais m’acheter un PC de bureau qui soit très rapide pour effectué n’importe quelle tâche , donc qui soit très rapide peu importe le nombre de tâche lancer en fond où pas ;
Egalement je vais passer à la fibre optique chez 9 telecom et donc il faudrait qu’il soit compatible avec ;
Si possible avec un lecteur / graveur BR si ils ne sont pas trop cher , sinon un simple lecteur/graveur dvd/cd feras l’affaire ;
Il faudrais si possible qu'il est des bonnes connectiques USB ( et en nombre ) , HDMI Sata / vidéo / audio etc ... tout ce qui sert en faite où qui pourras me servir pour mes nombreux bidouillage future
Une dernière chose , je possède un écran plasma full hd de 50 pouce disposant d’entrée dont une ethernet et USB , connaissez-vous un moyen de les faire communiquer et si oui que devrais-je ajouter à la liste ?

Budget pas forcément limité mais 500euros serais bien étant donner que je ne veux pas jouer en 16 xx aa machin , je veux simplement une machine qui soit rapide et ce tout le temps(pas pour les jeux hein , pour le surf sur internet , ithune , les transfert USB , installation etc … aucun lag jamais quoi :x ) , et pour le stockage j’ai pas besoin de beaucoup , mais quelque chose de rapide sûr et 100% fiable pas comme les DD de mon portable qui crash tous les deux ans .

Si vous aviez le lien d’un site / boutique qui pourrais les monter sur mesures / commandes je suis très très très preneur ( au pire je monterais moi-même  )

PS : pas besoin d'écran , par contre si vous avez des références de clavier un peu relever diviser en deux parties un peu en boules qui épouse bien la forme des deux mains séparement je suis aussi preneur car j'avais vus sa chez un pote pro dans l'informatique et sa change la donne ;
idem pour une sourie sans fil qui si possible ne passe pas par une clé USB

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
04 mai 2009 à 03:34:17

Pardon ;

Merci beaucoup du temps que vous m'accorderez !

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
04 mai 2009 à 03:40:54

Ah oui une précision ;

J'aimerais faire du dual screen ;

c'est pour cela qu'il me faut le moins de branchement possible car j'aimerais mettre deux écran escamotable , un 24" et un 17" , l'un pour internet et les apli et l'autre pour MSN etc ... mais surtout un bureau informatique prévus pour ;

Donc vraiment si quelqu'un pouvais me renseigner un minimum de PaP parce que sur le net on trouve rien même sur les site de " geek " :s

Mirak95
Mirak95
Niveau 6
04 mai 2009 à 16:32:38

euh [L]ightning je sais pas si ça t'aide mais j'suis tombé sur ça récemment ...

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/47297-G50V_AK118J_Dawn_Of_War_II_Edition_limitee.html

Le jeu offert c'est toujours du bonus... et les 5% de réduc ça fait qd mm 60€...

Si j'avais l'argent pour me le prendre...^^

PS : Je poste pas souvent lol

xinobi
xinobi
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:01:09

Bibou :

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0MTU2NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM2NDA4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDcwMzciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0NDAzNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI1NzY3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDA3MTYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzOTA5OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM5NzA4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Mirak : Il veut un fixe.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:08:54

Salut, j'aimerai savoir la meilleure config possible pour jouer aux jeux avec un budget de 400, voir 500 euros.

xinobi
xinobi
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:18:38

m-v-p : Remplis le formulaire de première page.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:21:47

Marque CPU : Intel
Marque GPU : ATI
Prix : entre 400 et 500 €
Site de préparation : Materiel.net

C'est pas pour moi alors j'ai mis ce que je pensais si c'était pour moi ^^

xinobi
xinobi
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:33:37

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiIzNDI1MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI0MTYxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzQ5NDIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0MTcwMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQwODU0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDc2ODIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI0NjIyNCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM2NDA4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Si t'as les moyens, mets une MSI P45 Neo-F (carte mère)

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:16:19

Merci pour la config :)

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
04 mai 2009 à 22:00:51

Je vais me faire une tour à base de i7 et je me posais plusieurs question :
-Y a t'il des problème avec les jeux et vista 64bits ? Genre prob d'installation...
-les pertes de performance entre les i7 et les cg nvidia est il régler ? Sûr le point ? Ou alors on peut se gratter ? J'avais cru comprendre que c'était du au driver...

hatakekakashi5
hatakekakashi5
Niveau 9
04 mai 2009 à 23:13:19

xinobi>> Jolie config pour petit budget :ok:

xinobi
xinobi
Niveau 9
05 mai 2009 à 18:54:16

Merci. Le seul truc ennuyant, c'est la pénurie de ram g.skill et surtout de HD4770, je me demande si ils seront réapprovisionnés. :(

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
05 mai 2009 à 21:04:49

Personne n'as d'idée pour moi par hasard? :(

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:35:24

tu as un budget ?

xinobi
xinobi
Niveau 9
06 mai 2009 à 18:54:04

En fait tous tes critères me donnent mal à la tête Light. :noel:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
06 mai 2009 à 22:58:41

Bah pat_pat c'est bien préciser dans le post ;

Xinobi en gros je veux un pc de bureau ultra rapide et moderne :(

wr125
wr125
Niveau 2
07 mai 2009 à 11:54:29

bonjour,

un petit coup de main pour une config optimiser pour Wow en Full partout ^^

Marque CPU : N'importe
Marque GPU : N'importe
Prix : max 700/800€
Site de préparation : N'importe :)

Merci d'avance pour votre aide ! les pros :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment