ChiMuZeRa
on ne change pas les piece d'un portable
enfin ya moyen mais tu devra payer 100-200 euros juste pour le demonter-remonter
J'ai accès facile aux composants en dévissant les compartiments appropriés. Donc je peux changer les composants.
Yeah, c'est compatible !
Génial ! J'ai trouvé un T9500 pour 100€ en plus, whouuu ^o^
(MP965 => T9500, T9300, T8300, T8100, T7xxx, etc. ^^)
Salut
glecoq merci pour ta réponse
Bonjour,
besoin d'un pc pour 800 euros de pièces ( pas d'écrans, de boitier, de windows, souris/clavier ...)
merci d'avance
bonjour
un ami a un souci plus de son sur son pc depuis l'installation d'un nouvelle carte graphique
tout parait etre normal dans gestionnaire de peripherique , pas de ! ou ? jaune a coté du peripherique
dans la barre de tache ou il y a le son quand je fait un clic droit et vais sur son , dans enregistrement ca me met aucun peripherique audio alors que si je vais dans lecture il est ecrit peripherique higt definition audio
de plus si je clic sur le haut parleur je vois la barre verte du son qui bouge mais je n'entend rien
je vous met le rapport d'everest au cas ou :
Ordinateur:
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.6001.18000
DirectX DirectX 10.1
Nom du système PC-
Nom de l'utilisateur
Adresse e-mail SMTP
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2009-03-11 / 01:25
Carte mère:
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2300 MHz (11.5 x 200) 4400+
Nom de la carte mère Asus M2NC51-AR (Hematite-XL) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA GeForce 6150, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Micron 8HTF12864AY-667E1 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM2: Micron 8HTF12864AY-667E1 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (04/17/07)
Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon HD 4350 (512 Mo)
Carte vidéo ATI Radeon HD 4350 (512 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon HD 4350 (RV710)
Moniteur HP w1907 [19" LCD] (CNN7280T0B)
Moniteur HP w1907 [19" LCD] (CNN7280T0B)
Multimédia:
Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI RV710/730 - High Definition Audio Controller
Stockage:
Contrôleur IDE NVIDIA nForce Serial ATA Controller
Contrôleur IDE NVIDIA nForce Serial ATA Controller
Contrôleur de stockage Initiateur Microsoft iSCSI
Disque dur Generic- Compact Flash USB Device
Disque dur Generic- MS/MS-Pro USB Device
Disque dur Generic- SD/MMC USB Device
Disque dur Generic- SM/xD-Picture USB Device
Disque dur Hitachi HDT725032VLA SCSI Disk Device (298 Go)
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW TS-H653L SCSI CdRom Device (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x, DVD+RW:18x/8x, DVD-RW:18x/6x, DVD-RAM:12x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
D: (NTFS) 8106 Mo (1035 Mo libre)
Taille totale [ TRIAL VERSION ]
Entrée:
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Souris HID
Souris Souris HID
Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-C0-A8-F2-F3-B7
Carte réseau Contrôleur de réseau NVIDIA nForce (192. [ TRIAL VERSION ])
Carte réseau USB Wireless 802.11 b/g Adaptor (192. [ TRIAL VERSION ])
Périphériques:
Imprimante Envoyer à OneNote 2007
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Imprimante Samsung SCX-4200 Series
Contrôleur FireWire AT&T/Lucent IEEE1394 FireWire Controller (PHY: Agere LFW3226/3227)
Contrôleur USB1 nVIDIA nForce 430 (MCP51) - OHCI USB 1.1 Controller
Contrôleur USB2 nVIDIA nForce 430 (MCP51) - EHCI USB 2.0 Controller
Périphérique USB Concentrateur USB générique
Périphérique USB Concentrateur USB générique
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB Périphérique USB composite
Périphérique USB Périphérique USB composite
Périphérique USB Prise en charge d'impression USB
Périphérique USB Samsung SCX-4200 Series
Périphérique USB USB Wireless 802.11 b/g Adaptor
DMI:
Distributeur du BIOS Phoenix Technologies, LTD
Version du BIOS 5.04
Fabricant du système HP-Pavilion
Nom du système GG678AA-ABF s3115.fr
Version du système
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère ASUSTek Computer INC.
Nom de la carte mère Hematite-XL
Version de la carte mère 1.00
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis Hewlett-Packard
Version du châssis 1111
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Desktop Case
Sockets mémoire (Total/Libres) 2 / 0
j'ai vraiment besoin d'un coup de main
merci a vous
Bonjour boboss68
Tu es sûrs d'avoir bien branché tes haut-parleurs sur la sortie ligne ? Tu as constaté ce problème depuis l'installation de ta carte graphique ? Réinstalle tes pilotes audio, dans "Lecture" tu dois pouvoir voir "Haut-parleurs".
En revanche si il n'y a rien dans "Enregistrement" c'est étrange, mais c'est pas la cause du problème.
bonjour, que penser de cet ordi :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/46154-XFire_Ultra.html
est-ce que xfire est une bonne marque?
le processeur a apparemment 3 coeurs, ce que je n'ai jamais vu, et a aussi 3 Go de RAM. c'est bien tout ça?
aussi j'ai vu qu'il a deux ATI radeon 4870 HD. ça veut dire qu'elles sont en crossfire? aussi elles ont 1 Go de mémoire chacune, alors que je pensais que es 4870 n'avaient normalement que 512 Mo de mémoire. ça a changé?
c'est pour jouer à par exemple Crysis.
L'ordi que tu présente est juste monstrueux. C'est parfait pour un hardcore gamer.
Par contre je vois pas l'intéret d'acheter une tel ordi pour jouer à crysis (trop puissant!! par contre il devrait pas être dépassé tout de suite
).
Les 4870 existent en 512 et en 1Go, elles sont ici en crossfire effectivement.
Les moins :
l'ordi est vendu sans écran ni OS
radeon donc impossible de profiter de la 3D nvidia qui va donner une nouvelle expérience de jeu
un ordi a 1000 euros avec ecran et os fera aussi bien tourner crysis
djjeremB
Tu choisis ton mode d'expédition et tu commandes, mais il faut avoir un compte avant tout. Es-tu sûr d'avoir l'écran, Windows etc... ?
Bonsoir -Repier-
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiIyNjcwOCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM2NzU4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzgxNzEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDg1NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ0MjkzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDIwNDAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIyODYzMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjMzNjAyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
Le budget étant serré, le système d'exploitation, le montage, l'installation système et surtout la carte graphique ne sont pas inclus.
Bonsoir playtotheplay
Le mieux est de ne pas toucher au bios si tu ne sais pas comment t'y prendre. Une alimentation 1000W est utile pour une configuration dotée de plusieurs cartes graphiques.
Oui si ta carte mère prend en charge le Crossfire et non le SLI (généralement le chipset Intel sauf le X58), il te faut effectivement une carte graphique ATI.
Nicotatav
En quelle résolution veux-tu jouer ?
bonjour
oui c'est depuis que j'ai changée de carte graphique
comment réinstaller les pilotes je n'ai que le cd de sa carte graphique , il ne sais pas ce qu'il a fait des autres cd
je suis allée sur www.touslesdrivers.com j'ai fait l'analyse et tous les drivers semble bon
sur lecture dans le son il y a un écran et c'est écrit périphérique de sortie numérique (HDMI)
comment faire apparaître des hauts parleurs et pas HDMI ?
merci beaucoup de votre aide
merci bien pour ta réponse fort complète. j'ai cité crysis en exemple seulement parce qu'il me semble que c'est le jeu qui pour le moment demande le plus une configuration élevée. bien sûr je ne me limiterai pas à celui-là et achèterai d'autres jeux dans le futur. quand je dis crysis ça veut aussi dire le faire tourner à fond en very high sans problème.
la 3D ne nvidia ne me tente pas trop en fait.
j'avais vu qu'il était sans écran, je compte jouer en 1650x1050 je pense, ou au plus en 1900x1200
désolé pour le double post, mais quend tu dis que l'ordi ne devrait pas être dépassé "tout de suite", à combien de temps estimes-tu sa durée de vie ? (sans que les jeux le fassent bcp ramer)
Bonjour j'ai un budget de 1000 euros , et j'aimerais m'acheter une tour essentiellement pour les jeux , et surtout je cherche une trés grosse carte graphique meme si c'est au détriment des autres composants au niveau du budget !
Voila sa serait cool de m'indiquer quelque bons composant merci !
(tous sa sans écran )
salut à tous, j'ai une petite question. J'ai une carte graphique "ati radeon hd 3450 (256mo)" et je voulais savoir si elle tiendrai la route pour jouer avec mon pc? merci d'avance de vos réponse.
gohan111 sa dépend tu veux jouer à quoi
C'est mort pour un crysis par exemple ![]()
Salut,
Quelqu'un pourrait me faire une config. pour 1000 euro svp.(avec clavier, souris, écran compris)
Merci,
salut, sa serai pour jouer a dawn of war 2 ou wow des jeux dans se genre...enfin plus pour jouer a dow 2 que wow j'ai pas envie de devenir un no life ^^.
http://tiaf1.labrute.fr
Salut a tous,
je veux me faire une petit config pour l'utiliser en tant que serveur domestique, quelqu'un pourrait me faire une petite config de ce type la moins chère possible, avec 2 disques durs de 500go
Merci