merci quand même[NoirDez], mais bon j'attends une réponse sure
Bonjour,
Avant tout, je tiens à vous préciser que ceci n'est pas un fake. Il s'agit d'un site que j'ai fondé avec plusieurs personnes de ma classe. Il ne s'agit ni d'un site pyramidale ni d'un autre site illégal de ce genre.
Le principe est simple, vous vous inscrivez sur le site et vous avez des missions. Ces missions sont simples ; par exemple, vous devez vous inscrire sur un site, vous devez cliquer sur de la publicité... chacune des ces missions vous rapporte des points. Avec ces points, vous avez la possibilité d'acheter des consoles, des jeux, des accessoires.
Voila, vous avez compris le principe général du site.
Nous avons terminé le site seulement hier. Nous avons donc commandé la nom de domaine console-gratuite.com mais la réservation prend une semaine.
Nous avons décidé entre temps d'utiliser un nom de domaine gratuit en .fr.nf
Voila l'adresse :
http://www.console-gratuite.fr.nf
Bonne visite, et surtout, n'hésitez surtout pas à faire tourner le site autour de vous ![]()
Salut tout le monde,
Pour retourner à nos affaires, je vous explique:
Je pense avoir un ordinateur aux alentours de l'été prochain et je souhaiterais savoir si ce marché(que je ne connais pas bien) évolue vite ou non et si je peux me faire une idée d'une config maintenant et même peut être acheter des pièces ou si je dois attendre 1 ou 2 mois avant de recevoir mon pc pour pouvoir réfléchir sérieusement...
![]()
dark nebob , OUI l'informatique évolue tres vite ! ( les composants carte graphique , proco .... )
tout le monde je me posais une question , quelle est le meilleur boitier parmi ces 2 :
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/25767-Nine_Hundred.html
et
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/37433-Tempest.html
merci d'avance
Merci [NoirDez] pour la config' ^^ Je changerai juste le boitier sinon ça m'a l'air niquel au vu du prix
De toute façon j'ai encore la semaine pour y réfléchir ; ça fait 6 mois que je ne me suis plus renseigné niveau informatique, j'suis totalement dépaysé
Concernant ma question pour le disque dur, c'est possible ou pas? ![]()
bonjour jai 1000 euro pour m'acheter un pc de jeux les 1000 sont que pour la tour pouvez vous me trover une configuration qui fait tourner crysis en very high ?
juju95 . Maintenant beaucoup de PC récent fon tourner Crysis !
une tour a 600€-700 € par contre pour les composants , demande à d'autre car moi je suis pas un pro !
sinon vous pouvez me répondre svp a mon sujet merci d'avance
Glick>>>>>moi je préfère le tempest mais bon a toi de voir
j'ai le nine hundred et il est très performant. Antec et nzxt sont de très bonnes marques.Préference pour le nine hundred mais c'est toi qui dois choisir.Prend le boitier qui te plaît le plus car il sont tous les 2 performants!
Bonsoir,
Marque CPU : Intel
Marque GPU : Nvidia de préférence
Prix : 0 @ 1000€
Ecran : non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : non
Site de préparation : peu importe
merci d'avance ![]()
Quelle est la meilleur édition overlocked de la carte graphique entre ces deux la ?
- http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40781-Radeon_HD_4870_512_Mo_Overclocked_Edition.html
- http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40882-Radeon_HD_4870_512_Mo_Golden_Sample_Edition.html
![]()
Uhla, j'ai pris du retard !
Juste une remarque aux gens qui sont là pour aider, soyez plus sûrs de vous ! ^^
Walker-Norris :
"excuse moi,leplubodeslapin, mais est-on obliger d'avoir un ventirad pour le processeur
si oui lequel
"
Comme l'a dit [NoirDez], c'est une histoire d'overclock. Ou aussi, mais c'est bien plus rare, des gens changent de ventirad juste pour le silence car les ventirad Intel sont un peu moyens.
Pareil pour l'autre question avec le port PCI-E 1.0 et 2.0. C'est compatible dans les deux cas :
on peut mettre une carte graphique PCI-E 2.0 sur une carte mère PCI-E 1.0 ou mettre une carte graphique PCI-E 1.0 sur une carte mère PCI-E 2.0.
Laisse_Paule :
NoirDez a déjà fait un truc génial ! ![]()
Enfin, j'essaierai d'arriver effectivement plus vers un Q6600 à overclocker et de la ram PC 8500 pour aider à un overclock plus simple. Enfin, c'est vraiment loin d'être indispensable la PC8500 aujourd'hui ! (pas vraiment utile dans l'overclock), c'est juste que plus tard ça sera bien mieux d'avoir de la PC 8500 que de la PC 6400 (quand même 266 Mhz de différence, c'est assez gros). Tout en ayant bien en tête que la PC 8500 est à un prix tout à fait accessible et pas abusif.
Voici ce que je conseille :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0MjkxMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI2OTA1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDMyMzUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIzMTgwNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM5MTQzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzUzMDkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0MTk2MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM3NTI2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
Enfin, je me suis peut-être trompé, j'ai compris que t'avais l'intention de garder ton disque dur actuel avec Windows XP (ce que je trouve est une très bonne idée, bien économique !). Si ce n'est pas le cas, il y aura des choses à modifier évidemment. Enfin, saches que c'est possible
powerchess :
![]()
Euhh, tu veux quoi ?
ColHector :
Je supporte pas quand tu fais ça, c'est pas la première fois. Mais quel est ton problème ? !! Je sais pas, j'ai l'impression d'être un employé à tes services avec ton arrogance ![]()
Au lieu de me dire une telle chose, donnes moi l'endroit où t'as posé ta question, c'est pas que j'ai pas envi de te répondre, c'est que je ne l'ai pas vu !!
[NoirDez] :
Merci bien pour ton aide, tu fais ça vraiment bien !
ConsoleGratuite :
non mais quelle idée ...
Dark-Nebob :
C'est bien une des choses qui je trouve évolue très très vite !!
Cependant, on peut quand même classer les budgets avec le moment où la config est faite. C'est à dire, on peut très bien dire qu'une configuration qui fait tourner tous les jeux actuels à fond coûte 800-1000 €, ça reste à peu près vrai depuis un moment.
Glick :
Le Antec Nine Hundred est vraiment une référence ! Alors franchement, pourquoi s'en priver ? Ce n'est surement pas pour rien. Je te conseille vraiment le Antec Nine Hundred.
juju9520095 :
As-tu besoin de faire faire le montage ? Est-ce que tu as besoin d'un système d'exploitation (Windows XP, Windows Vista) ou est-ce que tu en possèdes déjà un/sait t'en procurer un gratuitement ?
Merci, ces questions sont un peu cruciales ^^'
En tout cas, ne t'en fais pas, tu feras tourner Crysis à fond
per_cola_teur :
Exactement pareil que pour juste précédemment :
"As-tu besoin de faire faire le montage ? Est-ce que tu as besoin d'un système d'exploitation (Windows XP, Windows Vista) ou est-ce que tu en possèdes déjà un/sait t'en procurer un gratuitement ?"
ThreeDog :
En effet, la HD 4870 Golden Sample version Gainward est plus performante ![]()
![]()
Bonjour,
Que pensez vous de cette config :
Est ce que je peux avoir mieux pour 450 € environ ?
2 cartes graphique Geforce 8600GS en SLI, quand pensez vous ?
je vous remercie d'avance
Tout d'abord désolé pour mon inactivité assez gênante^^
Merci Gick et leplusbodeslapins mais dernière question
:
Je peux donc savoir que mon budget tournera dans la fourchette de 800€ à 1000€ mais je dois donc attendre 1 ou 2 mois avant l'achat pour me faire une config?
parce je suis pas sur que vous ayez répondu a ma question ou alors j'ai rien compris ![]()
leplusbodeslapins
desoler si je t'ai vexé mais ca fait un bout de temps que je t'avais posé cette question: c'est que je voulais savoir si la hd4870x2 rentrait dans la three hundred, et aussi une autre question: est ce qu'on peut faire un crossfire de la 4870x2 avec la 4870? Encore desoler si je t'ai vexé mais je ne pensais pas que tu le prendrait mal ![]()
steve270192:
J'imagine que c'est un pc que tu trouves dans le commerce? Tu l'as vu sur e-bay ou un truc du genre non?
A vrai dire les pc qu'on trouve dans le commerce ce n'est pas vraiment recommandé, ils sont bridés, peu évolutif, ils ont des configs douteuses etc...
Après en neuf, et en pièce par pièce, cela risque d'être difficile de faire beaucoup mieux vu que ton offre comprends l'OS. Donc si l'on doit rajouter un licence à 90euro, il ne reste plus que 350euros :/
Par contre si ton budget est de 450e sans OS, là on peut commencer à regarder^^
Évidemment se sera difficile de caser un Q6600 dans ce budget, mais par contre tu auras je pense une meilleur carte graphique que cette daube de SLI de 8600GS :/
Sinon chercher sur E-bey une meilleur affaire. La Carte graphique ici présente ne vaut vraiment pas le coup!
Dark-Nebob:
Tu peux commencer à regarder pour te donner un ordre d'idée, une base, tu pourras modifier ensuite suivant les nouveautés, mais tu peux très bien attendre 1 ou 2 mois avant l'achat!
ColHector:
Pour three hundred je ne sais pas, par contre Oui il est possible de faire un Crossfire entre 4870X2 et 4870
OK, merci leplubodeslapin!merci aussi pour ta config je vais la prendre finalement!