Bonsoir à tous,
J´aimerais me faire une config pc de bureau complete ( tour + ecran + clavier + souris)pour tout type d´utilisation, que ce soit du jeux pur et dur sur les derniers gros hits que du montage de videos..
Je dispose actuellement d´un pc portable pas assez puissant à mon gout et j´aimerais me reprendre un pc de bureau vu que j´emmene rarement mon pc avec moi en voyage ..
Je désire un processeur assez puissant et surtout une carte mere bien évolutive pour les futurs modeles ..
Carte graphique puissante aussi, si possible 4 go de ram pour etre entierement tranquille avec vista integrale et les applis lancées (photoshop..)
En ce qui concerne le boitier, j´aimerais un pas trop imposant, plutot discret et avec tt ce qui faut pour le rendre bien silencieu ... ps : pk pas en shuttle ..
Ecran 19" de bonne qualitée aussi
souris tres receptive mais pas non plus du haut de gamme exceptionnelle etun clavier avec des touches plates(comme sur les portables)
VOila, dsl d´etre aussi exigeant et j´espere que vous me trouverez un bon compromis pour environ 1200 euros tt compris