![]()
je voudrais savoir lequel des ces portables est le meilleur:
http://www.surcouf.com/Catalogue/Comparateur.aspx?idnoeud=3328&search=&productIDs[0]=9650390&productIDs[1]=9651716
merci ![]()
salut a tous, voila, je voudrais que vous m'expliquiez comment vous vous renseigné pour savoir quelles composants acheté en ce moment.
donc sur quel site allez vous ?
lu all.
je cherche un config a 600euros tour+écran compris.
j'ai trouvé cet tour:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/30262-_Sigma_.html
est-elle bien ?
merci
http://www.breakurl.eu/p.php?d=milh2007
Fratox >> Quand tu joueras offline oui tous les jeux que tu as cité passeront au max ,
mais lorsque tu joueras online si tu as vraiment du 56k ben la par contre tu pourrais avoir le meilleur pc de la terre avec un tel debit si bas sa ramera je pense
se n'est pas la carte graphique qui va faire le boulot de la connexion
sinon pour le clavier et souris sans fil je te laisse choisir selon tes gout sur cette page http://www.materiel.net/ctl/Souris_sans_fil/
non mais se que je voulais dire c'est que cs tu peux le mettre au maximum du maximum ya aucun probleme c'est pas un jeu gourmand de toute maniere
mais lorsque tu joueras en ligne si sa rame sa viendra de ta connexion et non pas de l'ordinateur en general
tu vois se que je veux dire
Fratox, déjà essayes d'être un peu plus polis s'il te plait parce que "mets moi ceci, mets moi celà" puis "Si tu me fait sa sa serait sympa" ba euhh ... ça donne pas trop trop envi de faire ça
Sinon, je vais t'expliquer vite fait une différence entre 2 mots car t'as pas l'air de piger :
Quand un jeu ram, c'est que c'est ton ordinateur qui limite les performances, donc le jeu fonctionne moins bien et a moins d'images par secondes (du moins, c'est visible et ça nuit au gameplay). Dans ce cas, on baisse les graphismes du jeu ou on change des composants dans son PC.
Quand un jeu lag, c'est que c'est ton débit internet qui limite ton jeu. En gros, 56K, c'est complètement nase aujourd'hui et même avec le PC le plus puissant du monde comme l'a dit mr mood, ça laguera quand même. ça n'a aucun lien avec la configuration de l'ordinateur mais de ton contrat internet avec ton modem. Donc, on ne peut rien pour toi pour ça, essayes de voir pour changer de modem et de prendre un truc genre 10 mégas comme on dit. Enfin, parles-en à tes parents plutôt car c'est eux qui ont choisi ton truc. De toute façon, je pense bien que même pour eux, 56K ne leur plaisent pas et qu'il voudrait bien changer aujourd'hui.
Enfin, bref. Sinon, excusez pour les gens qu'on demandé pour les configs, mais je suis un peu crevé et occupé ce soir. J'ai passé ma journée à bosser (et oui, la reprise des cours était aujourd'hui pour moi), donc je repasserai plus tard. Enfin, essayez de résumer avec un truc de ce type de plan, ça nous permettrai de répondre plus simplement et efficacement !
Ecran : oui / non
Clavier : oui / non
Souris : oui / non
Enceintes : oui / non
Système d'exploitation : oui / non (préférences?)
montage : oui / non
Budget : *** €
Site d'achat : *** (ldlc, materiel.net ...)
Précisions : *** (si par exemple vous avez déjà un disque dur et que vous souhaitez le garder)
![]()
Quelqu'un pourrait me faire une config svp ?:
Marque CPU : Peu importe
Marque GPU : A vous de voir
Prix : 800€ max
Ecran : Oui un 19"
Imprimante : Non
Enceinte: non
Clavier : Oui mais pas cher
Casque son : Oui et de bonne qualité
Site de préparation : materiel.net
Souris: Non j'en ai deja une
RAM: environ 3 go
DD: Pas besoin d'avoir un DD de plus de 350 go
Proco: un bon proco
Je voudrais un PC pour faire tourner tous les jeux récents sans difficultées !
Merci d'avance pour vos réponses !
ronaldilolo
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
C'est à peu près ce que tu veux j'pense, ya juste 2Go de ram et c'est à 813€. Mais après j'ai compté le montage et l'installation du système... ![]()
Bonsoir (bientot bonjour),c'est pour une vérification de configuration qui est celle ci,vu que la P5E est plus fabriquée.
http://img4.hostingpics.net/pics/56280config_new_pc.JPG
J'ai la fameuse carte pour commander.
J'attends le feu vert en espérant ne pas me gauffrer.
Merci de me donner vos avis et de me dire si la config est bonne ou pas?(j'ai déjà un lecteur/graveur DVD dont quelqu'un me fera le montage de tout celà) et j'ai remplacé la P5E par la P5Q pro est ce bien?
Ce qui est sur c'est que je passe commande aujourd'hui apres vos avis.
Je vous remercie tous d'avance.
Vous avez vu les Core i7 et les X58
![]()
Oui et aussi les prix!Sinon un petit conseil sur ce que j'ai demandé plus tot s'il vous plait
ça serait gentil de votre part.
Bon, les gars, vous m'énervez avec ces liens a la c**
Sinon, c'est bon une 4870 gs avec une alim 500 watts, une nouvelle carte mere pour o/c mon processeur 2X 1.86 ?
Je fait me mettre en wifi avec la neuf box de sfr quelqu'un pourrai me conseiller pour un carte wifi sur materiel.net ?
Merci d'avance.
Merci Sacrai29 mais pourrais tu ameliorer la config en enlevant l'ecran ? Car finalement je n'en ai pas besoin et je pense que cette carte graphique n'est pas terrible du tout ![]()
alors stp ameliore la CG avec l'argent de l'ecran et si tu pouvais rajouter 1 GO de RAM.
Merci
Bonsoir,
Il y a un ou deux mois, j'avais demandé une config' sur ce topic et mr-mood m'a très efficacement aidé ! Cependant au moment de la commande... J'ai eu un p'tit problème de carte bleu si vous voyez ce que je veux dire ^^'.
Bref je vais enfin pouvoir passer ma commande mais étant un peu parano sur les bords, je viens juste demander si cette config' est toujours d'actualité ?
Intel® Core™ 2 Duo E8400 = 165,99 €
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo = 60,95 €
G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 PI Series BLACK = 67,99 €
Gigabyte GA-EP45-DS3R = 109,98 €
Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition = 246,99 €
Cooler Master CM-690 = 74,89 €
OCZ ModXStream Pro - 500W = 69,99 €
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem) = 102,90 €
Materiel.net Montage = 30,00 €
Samsung SH-S223Q - OEM, noir = 25,95 €
TOTAL = 955,64 €
Si, par exemple, vous voyez un moyen de baisser un peu le prix (vers les 900 €, ce serait parfait) pour arriver à une config' très semblable ce serait pas de refus, mais c'est pas bien important :p
Merci d'avance et désolé pour le dérangement !
ronaldilolo
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
J'ai mis 4Go de ram ça coute moins cher que 3... mais avec XP il n'y aura que 3.5 de reconnus je crois. Pour la carte graphique celle là est bien pour faire tourner correctement les jeux qui sortent en ce moment. ![]()
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/panier,d766432c6ad1aac485872985afd45d82.jpg.html
Des avis ![]()
Sacrai29, C'est quoi cette alimentation en carton que tu lui a mis ![]()
Je sais pas, le gars pourrait pas faire un effort et installer lui même son XP pour garder cette HD 4850 Golden Sample Edition et acheter une Antec Earthwatt 380 W ![]()
ça vaudrait vraiment plus le coup !
Surtout que le PC buguera avec cette alimentation
Elle cramera en moins d'une semaine, c'est obligé ! ![]()
lol tu veux tout faire peter mon pti avec une advance toi
l'alimentation ne doit pas etre negligé !!!