CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

midnightus
midnightus
Niveau 10
09 octobre 2008 à 10:30:55

hello tout le monde j'aurais besoin d'un peu d'aide ^^

Marque CPU : Intel / AMD (peut importe)
Marque GPU : ATI
Prix : 0 @ 850€
Ecran : Non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : peut importe (avec une préférence pour mat.net ou ce genre de site avec montage ^^)

ps: pas besoin d'os j'en est un tout prêt

ps2: en gros ce serais pour jouer à wow, au sims et quelques fps pas trop gourmand (donc crysis c'est mort xD)

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
09 octobre 2008 à 15:12:48

midnightus>>> voila donc pour 845 euros montage compris ,

je te rassure tout de suite avec ette config tu pourras jouer a crysis et tous les autres jeux actuel sans aucun probleme !!
( tous les jeux a fond ainsi que , crysis en high )

voci le lien http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiIzNDc4NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM4Mjc1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDAyNTAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIyNTc2NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjMxODA2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzgxNzEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzNjkxNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM0MzQ2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

midnightus
midnightus
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:58:09

merci mr ^^ mais bon ca ferais pas un peu trop avec win xp la carte graphique? et avec le ventilo d'origine le 8400 monte a combien maximum en overclocking? :)

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
09 octobre 2008 à 18:17:49

jai pas vraiment compris ta premiere question , xp exploite sans probleme les derniere carte graphique , il est dailleur bien mieux que vista pour jouer :ok:

sinon le e8400 soverclocke plutot bien , tu peux monter assez au rien qu'avec la radbox mais si tu veux jai inclus un bon ventirad qui te permettra de l'overclocker encore plus haut tout en restant dans le budget
848 euros http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
09 octobre 2008 à 18:18:59

je voulais dire tu peux monter assez "haut" :)

iwen
iwen
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:03:13

j'ai mon nouveau la semaine prochaine:
core2 duo e8500
4go ddr2 800 take
9800gtx
cm asus p5q deluxe
+...
+ samsung 2232bw

trop :cool:

je suis hyper :content:

bugugu_
bugugu_
Niveau 6
09 octobre 2008 à 19:26:31

voila ma config: carte mère ASUS AN8-E
nvidia 6600GT
1 Go de ram
processeur AMD athlon 64 3000+
j'aimerais changer la carte graphique et le processeur sans devoir changer d'autres élééments (alim etc...). je pense prendre un AMD Athlon 64 3500+, mais quelle carte graphique pourais-je prendre sans devoir rien changer. merci d'avance

midnightus
midnightus
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:39:23

je disais pour xp car bon pour certains c'est dépassé et comme il faut rajouter des driver pour sata ^^

et merci pour l'autre configuration :) et dernières question:

avec le proc a 4ghz on peut tenir combien de temps +/- ? (en sachant que je dépasse pas en taille un crt 17")

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
09 octobre 2008 à 19:43:37

tu peux tres bien etre stable a 4ghz selon se que jai vu sur le net :ok:

par contre si t'as seulement un 17pouce alor la carta graphique ne servira a rien elle sera sous exploitier , une hd4850 a +ou moins 155 euros sufira amplement :ok:

midnightus
midnightus
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:52:47

oki et tu pense quoi des gold sample pour la 4850?

bugugu_
bugugu_
Niveau 6
09 octobre 2008 à 19:53:17

svp...

Link-Fr
Link-Fr
Niveau 5
09 octobre 2008 à 20:27:01

Salut mr-mood tu te souviens de ma commande que je t'ai demandé, p 632.
Voilà ta commande est super mais j'aurai besoin plutôt que d'un systeme double coeur d'un systeme 2ms de latence : temps de rafrachîssement par secondes c'est quelqu'un que je connait qui s'y connait très bien en informatique ma dit que la config que tu ma fait était plus que parfaite, sauf voilà se truc tu ma mis systeme double coeur, il me faut systeme 2ms, alors pourrait tu me refaire la même commande en changeant juste ce petit détail et me mettre un autre boitier a ton choix voilà merci beaucoup c'est tout. :)

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
09 octobre 2008 à 20:37:02

salut ,

je suis dezolé mais jai bien peur de pas avoir compris de quoi tu parle ,
en general "2ms de latence" signifie la reactivité d"un ecran lcd :( je vois vraiment pas le rapport avec un processeur double coeur dezolé essaye de creer un topic
prck la je vois pas de quoi tu parle :nonnon: ou bien demandé plus de precision a ton ami ...

Link-Fr
Link-Fr
Niveau 5
09 octobre 2008 à 20:55:01

Désoler :rire: mon amie enfaite parlais de mon écran et j'avais pas compris qu'il parlait de l'écran du coup j'ai cru que c'était le processeru :rire: vraiment désoler mr-mood j'ai honte :lol:
Oui ben il dit que la config. est super il dit juste que le boitier est un peu classique, donc enfaite j'aimerais juste que tu me face la même commande avec un autre boitier plus beau et avec des bouton tactile sa existe?
Sinon change juste le boitier comme selon toi, ce qui est le meilleur encore désoler pour cet erreur de ma part :rire:

Link-Fr
Link-Fr
Niveau 5
09 octobre 2008 à 20:57:04

Ah oui j'ai besoin d'un double proccesseur qu'un double coeur et je veut le control des ventilos sur le boitier avec un affichageau led avec la température du pross et de ta carte graphique :)
J'espère que c'est pas torp demandé

Link-Fr
Link-Fr
Niveau 5
09 octobre 2008 à 20:58:45

Désoler pour les fautes oui donc je veut
- un double proccesseur qu'un double coeur
- un boitier avec l'affichage au led avec la température du pross et ma carte graphique
- le control des ventilos sur le boitier

midnightus
midnightus
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:01:05

si non y aurait moyen d'avoir la même tour que en haut mais couleur beige? (je sais je suis chiant ^^')

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
09 octobre 2008 à 21:06:58

a lol je me disais aussi :rire:

Enfait le boitier est assez classique c'est vrai mais il est tres bon :ok:

le nine hundred est l'un des meilleurs( le meilleur ? ) boitier actuel http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/25767-Nine_Hundred.html

apres celui la jaime pas trop trop mais peut etre quil pourrait te plaire http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/40474-Guardian_921.html
photo supplementaire http://www.matbe.com/actualites/43231/boitier-nzxt-guardian-921/

celui la est pas mal http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/37989-Armor_MX_VH8000BWS.html

et celui la je te lavais deja montré je laime bien http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/37433-Tempest.html

apres voila ils sont tous efficace en terme de refroidissement , c'est a toi de choisir celui qui te plait le plus

celui la c'est un peu le "best" mais 1 peu trop chere pour je pense http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/39148-Twelve_Hundred.html

Link-Fr
Link-Fr
Niveau 5
09 octobre 2008 à 21:10:30

Ok merci et pour le double prosseseur et le control des ventilos avec l'affichage?
Si tu pouvais me refaire la commande avec sa sa serait sympas car mon père veut bien que on achète le PC mais il veut qu'il soit parfait :fier:

Link-Fr
Link-Fr
Niveau 5
09 octobre 2008 à 21:12:00

Rajoute moi dans la commande le boitier cher que tu me dit, le Twelve_Hundred :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment