link-fr >> 100 euros pour un clavier + souris
je mettrais jamais autant d'agent dans deux truc comme ca serieux , prend si tu veux une bonne souris de "gamer" a 40 euros , puis un clavier classique a 10 euros lol
( sa serait moi je prendrais un basique ensemble clavier souris a 20 euros xD )
pour les enceinte tu peux trouver sur materiel.net du bon kit 2.1 a 50euros et sinon pour le 5.1 a environ 70euros t'as un bon truc
Roudoudou >> A oué ok , suis content pour toi tu va te regaler
,
sinon a apres 2ou3 recherche voila se que j'ai trouvé sur le probleme de la hd4870 de gainward
-soit t'as de la chance et t'es tombé sur une revision et le probleme est resolu ( tout depent de la ou tu la acheté enfait )
-Soit écrire un mail à Gainward qui fournit gratuitement le cordon régulateur en utilisant cette adresse mail : ww-sales@gainward.com tu peux écrire en français y a pas de soucis. Il faut fournir le numéro de série de ta carte et ils t'enverront le câble ;)( un pote a toi qui s'y connait te feras le branchement comme il faut )
Je m'en veu de t'avoir conseillé ce modele la honnetement , je suis dezolé je pensais pas qu'il y avait ce petit probleme qui n'enleve rien au performance de la carte certe mais qui est genant...
demande le cable a gainward ou sinon demande a avoir une autre hd4870 d'une autre marque au pire ...