CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

Poker_92
Poker_92
Niveau 2
08 octobre 2008 à 18:28:52

Yop,
Je rajoute ma commande =)

Marque CPU : Intel / AMD, petite préférence pour les Intel mais j'y connais rien :o
Marque GPU : nVidia / ATI, j'ai une préférence pour les nVidia
Prix : 0 @ 600€ (Ca peut monter plus haut si la config est vraiment intéressante :p )
Ecran : Non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Oui / Oui
Site de préparation : Materiel.net, je n'ai entendus que du bien de ce site. Après ce n’est pas primordial :)

Si possible un pc qui puisse tenir quelques années au niveaux jeux vidéos (et faire tourné Gta 4 en mode High en passant ^^ ) qui ne chauffe pas trop et qui soit silencieux :p
(J’en demande trop ? ^_^ )

Link-Fr
Link-Fr
Niveau 5
08 octobre 2008 à 18:33:56

Mr-mood re, c'est a propos de la commande que tu ma fait, ben je l'aurai ce mois ci je crois :bave:
Mes parents vont peut-être me le prendre mais je voulais te demander dans la commande, le clavier et la souris est inclues ? :)

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
08 octobre 2008 à 18:41:21

salut pour 600 euros tu peux prendre ca , je me suis arété a 600 euros prck je sais pas vraiment jusqu'a combien tu voulais aller mais tu as la une bonne conifg capable d'assurer sur tous les jeux actuel sans probleme :ok:
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiIzMjM3OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM4ODQ0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDA2MTQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIzMzc1NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI4NjMzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzQyNTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDg4MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM0Nzg0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
08 octobre 2008 à 18:44:01

a savoir que le boitier que j'ai choisis le "advance turboost" est bien plus beau en vrai que sur les photos , voila une photo en situation reelle :ok:

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC_2886063738.jpg

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
08 octobre 2008 à 18:45:52

re Link-Fr ^^

non le clavier et la souris ne seront pas inclus vu que tu ne me l'as pas demandé dans ta config ^^ , tu peux prendre un basique ensemble claver/souris a 20 euros stu veux :ok:

Poker_92
Poker_92
Niveau 2
08 octobre 2008 à 18:48:24

Hmm, je dois pouvoir rajouter dans les 50€ (si tu a vraiment des améliorations importantes, sinon je prend 1G de RAM directe en plus :) )

Vi La tour me convient entièrement, port son / micro / usb devant, c'est nikel, pis y a l'option boite de nuit intégrer =)

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
08 octobre 2008 à 18:59:39

Poker_92 >> a je viens d'y penser je t'ai pas demandé si tu voulais l'option montage ? a moins que tu ne fase toi meme ?
sinon si tu ne sais pas le faire voici le lien pour le rajouté au panier :) http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_PC/989-Montage.html

si tu sais le faire ne prend pas mon message du dessus en compte par contre .
Si tu rajoute 50euros donc on peut faire quelque modification qui rendront la config plus "confortable" :
- 4go de ram pour 68 euros ( 2x1go coute environ 44euros + 1 go 20 euros autant prendre directement 4go au lieu de 3go :ok: )
- une meilleure carte mere ( bien que l'autre conviendrait parfaitement
- 500 go de disque dur avec 32 mo de cache (contre 320 go + 16 mo de cache pour l'autre

voila rien de super " primordial" (a part les 4go si tu passe sous vista ) juste de quoi rendre la config plus confortable :ok:

voila le lien de se que sa donnerait
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiIzMzc1NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI4NjMzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzQyNTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDg4MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM0Nzg0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDE2NDUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzMTcwMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM2OTE1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Link-Fr
Link-Fr
Niveau 5
08 octobre 2008 à 19:10:43

re mr-mood encore moi ^^
La config du PC que tu ma préparer, je veut savoir le bouton pour allumer c'est ou, combien d eport usb etc.. par ce que c'est pas marqué si il y a des port usb, audio vidéo etc... ?

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
08 octobre 2008 à 19:33:27

Les port usb sont sur le dessus :-d ainsi que port audio , port e-sata...

Mais tu n'as pas l'air de tres apprecier ce boitier ^^ lol
si tu veux en voila 2 autre tres bon :ok:

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/25767-Nine_Hundred.html

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/37433-Tempest.html

Link-Fr
Link-Fr
Niveau 5
08 octobre 2008 à 19:36:53

Merci de m'avoir répondue si j'aprécie beaucoup se boitier, tu aurai un photo en vrai pour voir se que sa donne ?
Ok merci je pensais qu'il n'y avais rien pas de port etc... c'est mon premiere achat d'un PC sur internet alors :ok:

Poker_92
Poker_92
Niveau 2
08 octobre 2008 à 20:01:09

Jvais voir, je n'ai pas besoin du montage un ami s'y connait en montage de pc donc ca ira :)

Pour les 2 configs, ayant besoin d'enceintes / clavier / souris neuf je ne sais pas si la 1ere ne seraient pas plus avantageuse pour mon compte en banque ><

Je te remercie en tout cas :)

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
08 octobre 2008 à 20:12:22

Poker_92 >> en effet prend donc la 1ere :ok: il te restera 50euros pour acheter les peripherique comme ca :)

Link-Fr>> c'est un boitier tres sobre mais tres bien concu voici un petit dossier sur lui sauf que celui que jai inclus dans la config possede une fenetre laterale se qui est plus jolie :ok:
http://www.ldlc.com/articles/AL00000352-1/boitier-cooler-master-cm-690.html

comme je le redis si tu prefere les boitier au look tuning le nzxt tempest reste mon favoris
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/37433-Tempest.html

Link-Fr
Link-Fr
Niveau 5
08 octobre 2008 à 20:29:05

Merci mr-mood :ok:
Je garde le boitier que tu ma mis dans la commande, donc 1490, 53 € + 100 € pour un bon clavier et une bonne souris + 100 € pour des bonne enceintes sa me fait 1800 € environ bref j'ai un super PC la top du top, The Pc of Gamers :noel: :)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:32:03

Yop mr-mood ! Bon j'ai toutes les pièces pour mon PC et des potes vont me le monter vendredi. Par contre j'ai une question : est ce que je risque d'avoir un problème avec ma cg ? Parce que j'ai lu que la Gainward Golden Sample avaient un ventilateur non régulé ou je ne sais quoi, et que du coup ça faisait un bruit fou et qu'il fallait demander un cable à Gainward.

C'est réglé ce problème tu penses ?

Deep-waist-34
Deep-waist-34
Niveau 6
08 octobre 2008 à 20:51:33

link-fr >> 100 euros pour un clavier + souris :ouch: :ouch2: je mettrais jamais autant d'agent dans deux truc comme ca serieux , prend si tu veux une bonne souris de "gamer" a 40 euros , puis un clavier classique a 10 euros lol
( sa serait moi je prendrais un basique ensemble clavier souris a 20 euros xD )

pour les enceinte tu peux trouver sur materiel.net du bon kit 2.1 a 50euros et sinon pour le 5.1 a environ 70euros t'as un bon truc

Roudoudou >> A oué ok , suis content pour toi tu va te regaler :ok: ,
sinon a apres 2ou3 recherche voila se que j'ai trouvé sur le probleme de la hd4870 de gainward

-soit t'as de la chance et t'es tombé sur une revision et le probleme est resolu ( tout depent de la ou tu la acheté enfait )
-Soit écrire un mail à Gainward qui fournit gratuitement le cordon régulateur en utilisant cette adresse mail : ww-sales@gainward.com tu peux écrire en français y a pas de soucis. Il faut fournir le numéro de série de ta carte et ils t'enverront le câble ;)( un pote a toi qui s'y connait te feras le branchement comme il faut )

Je m'en veu de t'avoir conseillé ce modele la honnetement , je suis dezolé je pensais pas qu'il y avait ce petit probleme qui n'enleve rien au performance de la carte certe mais qui est genant...
demande le cable a gainward ou sinon demande a avoir une autre hd4870 d'une autre marque au pire ...

Deep-waist-34
Deep-waist-34
Niveau 6
08 octobre 2008 à 20:53:07

je suis mr-mood lol xD

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:13:14

mr-mood t'inquiètes je te remercie 1000 fois pour toute ton aide, grâce à toi j'ai pu avoir une excellente config en quelques heures ! :)

Ce week end je pourrai enfin en profiter, je repasserai te dire ce qu'il en est ;)

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
08 octobre 2008 à 21:19:05

prend donc quelque photo lorsque tout sera monté ^^

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:02:05

pour le clavier et l'ecran le best c'est le couple logitech G15, steelseries Ikari (laser)
et pour les enceintes : http://www.clubic.com/article-86932-2-tour-horizon-kits-2-1-comparatif.html

dougyz
dougyz
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:53:45

Le g15 est pas mal, mais je trouve que le sidewinder est un cran au dessus... Finalement l'écran à force on ne le regarde même plus... Ca fait des mois que le miens est replié.

Pour la souris, la G9 est vraiment terrible.

Ca peut sembler énorme comme budget pour un clavier et une souris, mais c'est tout de même le truc qu'on utilise tout le temps devant le PC, donc autant avoir quelque chose de confortable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment