CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

[_Parrain_]
[_Parrain_]
Niveau 8
07 octobre 2008 à 18:44:49
leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:45:16

:merci: mr-mood ! C'est parfait :ok: Je ne savais pas si la marque Gainward dépassait les Sapphires !

Merci !

Link-Fr
Link-Fr
Niveau 5
07 octobre 2008 à 21:19:56

Merci beaucoup mr-good, vraiment merci beaucoup 4Go de ram avec vista et tout :bave:
Je te remercie vraiment ! :)

Link-Fr
Link-Fr
Niveau 5
07 octobre 2008 à 21:31:59

Mr-good j'ai une question par contre, vista 32 bit ? C'est quoi ?

Link-Fr
Link-Fr
Niveau 5
07 octobre 2008 à 21:33:41

Désoler triple post :rire:
Je veut savoir aussi pour quoi SP1 (oem) a côté de Vista 32 bit sa m'intrigue ^^

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
07 octobre 2008 à 22:11:30

a je t'ai mis le 32 bits ? je me suis trompé je crois ( 32bits c'est la version la plus courante de vista )
tu peux prendre la version 64bits si tu veux prck avec la 32 bits seulement 3.2go sont reconus sur 4go alor que avec la version 64bits les 4go sont reconus entierement

Le seul petit defaut c'est que avec la version 64bit il existe quelque petite incompatibilité avec certains logiciel , donc je te laisse le choix :-d bien que ce phenomene tend a disparaitre :ok:

la version oem quand a elle signifie que tu ne pourras installer vista que sur TON ordinateur , mais tu pourras le reformaté etc
tous le monde prend des version oem car la version boite coute vraiment plus cher = 200 euros
(d'ailleur si t'acheté un ordi en magazin (imaginon meme si se ne serait pas une bonne idée ^^ ) et ben la aussi sa serait 1 version oem )

jespere avoir repondu a tes interrogations :ok:

Link-Fr
Link-Fr
Niveau 5
07 octobre 2008 à 22:15:42

Merci tu a répondu a mes questions, une dernière c'est quoi la différence entre 64 bit et 32 bit, sa va plus vite ?

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
07 octobre 2008 à 22:16:40

[_Parrain_]>>> non je te rassure la hd4870 est une tres bonne carte :ok:
et tu pourras joué a crysis dans de bonne condition , no probleme

( j'avou le commentaire du gars m'a bien fais rire sur materiel.net : " je joue a doom3 avec tout fond xD :o)) ")

Link-Fr
Link-Fr
Niveau 5
07 octobre 2008 à 22:19:47

mr-good tu me recommanderai quoi comme boitier de PC, je veut dire la carcasse en gros le design, tu me recommande quoi, j'ai vu que sur la commande que tu ma fait tu ma mit un boitier mais est-il bien ?

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
07 octobre 2008 à 22:24:29

En gros on peeut dire ca :
32 Bits : Jusqu'à 3.2 Go de mémoire vive + développement massifs des pilotes (version grand public de vista).

64 Bits : gere beaucoup plus de ram , Version + puissante que 32bits , +sécurisé MAIS moins de driver que la version 32bits et donc bien plus galere car il faut souvent attendre pour des pilote , moins de patch pour les jeux etc meme si comme je l'ai deja dit cette tendance tend a disparaitre

mon conseil prend la 32 bits tu te casseras pas la tete comme ca seulement
certes3.2 go seront detecté mais c'est deja bien :)
quitte a passer sur la version 64bit dans quelque temps lorsque elle sera plus populaire :ok:

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
07 octobre 2008 à 22:26:42

celui que je t'ai mi dans la config est tres bien :ok: sinon je ne l'aurais pas mi ...

Link-Fr
Link-Fr
Niveau 5
07 octobre 2008 à 22:30:36

Merci beaucoup mr-good, 3.2 Go de ram c'est suffisant pour jouer à oblivion, bioshock ect en super qualité maximum en ligne et hors ligne même trackmania, le plus important c'est sa il y a t'il assez pour sa ?

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
07 octobre 2008 à 22:33:03

la ram n'est pas tres importante sa suffirat amplement
c'est la carte graphique qui fait le plus gros du boulot et donc avec le monstre de carte graphique que je t'ai mis ( la plus puissante actuellement ) tu joueras a ces jeux au max de max sans probleme ^^

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
07 octobre 2008 à 22:33:56

sur un 24 pouce en plus :bave: tu vas te regaler :ok:

Link-Fr
Link-Fr
Niveau 5
07 octobre 2008 à 22:37:52

:snif2: Arrete je vais pleurer de joie, et baver et faut que j'attends noël pour avoir cet beauté, ce monstre tout puissant :noel: :bave:
l'écran que tu ma mis c'est un 22 pouces il est bon en couleur, bonne résolution etc... désoler de posez des tas de questions mais je veut être sur de cet achat monstrueux m'voyez ? :noel:
Je vais avoir "The Pc of Gamers" :bave:

Link-Fr
Link-Fr
Niveau 5
07 octobre 2008 à 22:38:29

24 pouce svp je vais m'évanouir !
Vive Noel ! :D

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
07 octobre 2008 à 22:43:39

lol

ha mais sa sera pour Noel !! Sa change tout alor d'ici la je pense que les prix auront un peu baissé ( processeur , carte mere , et carte graphique surtout je pense ) et peut etre meme que nvidia et ati auront sorti de nouvelle carte graphique

En gros je te conseille de revenir vers noel pour demandé une config prck le hardware evolue tellement vite qu'il est possible qu'a noel avec le meme budget on puisse faire une config encore plus puissante pour le meme budget :bave: !!!
( bon celle la c'est deja un monstre , je te laise imaginé se que sa pourrait donnée a Noel :-d :-d :ok: )

Link-Fr
Link-Fr
Niveau 5
07 octobre 2008 à 22:49:49

Ok mais déjà avec sa j'en :bave: :bave: bave: bave:....
Je ferais une demande comme même vers 19 décembre, déjà 10 decembre anniv :bave: de l'argent a noel aussi je taperai sur mon compte épargne un peu et mes parents mettrons le complément et voilà :bave: :)

Abygael
Abygael
Niveau 6
08 octobre 2008 à 14:14:15

Encore merci mr-mood pour tes conseils!
Je me suis appuyé sur la config' que tu m'avait fait, et j'ai commandé hier :bave:
Donc j'ai pris:
-carte mère asus P5Q (car pci x16, et non 8x pour les autres)
-Processeur Q6600 (pour le garder un peu plus longtemps, avec un gros ventirad))
-4go de ram G.Skill
-Asus HD4870X2 (bah la jsais pas pourquoi, mais juste parcequ'elle est canon ^^)
-Alimentation 750w Corsair (j'ai vu large)
-2HDD seagate (32mo cache, le tout en raid)
-Tout ça dans un Antec Nine Hundred

Bon j'ai un peu tout changé ^^ Mais je me suis basé sur celle que tu m'avait fait. J'espère que ce ptit monstre va pas me décevoir.
Maintenant plus qu'a attendre. Encore Merci :ok:

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
08 octobre 2008 à 14:59:05

il était une fois un Athlon 1Ghz qui commençait à ramer sa mémé ... Son gentil possesseur ne jouant que très peu depuis une crise qui a fallu lui couter son couple (je vous parle de l'époque ou je titillais les serveursde joystick à CS ...) il n'a jamais remis à jour la bestiole ... Sauf peut être le passage de 256Mo à 512Mo avec la barette récupéré sur la Mini ITX 800 du au cramage du proc car arraché le ventilo à la pince pour mettre un refroidissement passif, il ne faut pas ! Non, il ne faut pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment