CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:57:11

Yo = ) , dites petite questions sur Materiel.net , quand c'est en réapprovisionnement , si on lance la commande , c'est comme si on 'réservé' ? Ou ... ? Je peut lancer mon achat avec quelque chose en réappro' ?

Merci =)

GhzDS2
GhzDS2
Niveau 3
22 septembre 2008 à 20:35:46

Hop !
Merci de répondre à ma Question : (2x que je la pose)

Je compte acheter la config suivante sur materiel.net :

Carte mère : Asrock 4core1600-D800
Disque dur : 250Go 8Mo Cache
RAM : 2Go 1Barette PC6400 800Mhz
Carte graphique : Ati Radeon HD 3650 512Mo
Processeur : Celeron E1200

- Donc pour commencer j'aimerais savoir une alimentation de combien j'aurais besoin ?

- Certain parle d'alimentation PCI-E, en ai-je besoin d'une pour ma carte graphique ?

Voila merci de me repondre ds les plus bref delai !
Merci d'avance.

siblay
siblay
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:10:34

Salut ! :) Alors voila, j'économise pour une configuration que je me procurerai probablement dans quelques semaines, et n'étant pas un virtuose de l'informatique, je m'en suis fait une, en me fiant a celle déjà faites sur ce topic.
Seulement voila, je ne sais pas si tout cela est compatible, alors j'aimerais vos avis :) J'ai fait cette config, en tenant compte principalement de trois choses :

1. Les jeux

2. Les perfomances dans des résolutions de moniteurs de 22 et 24 pouces. Pourrait elle faire tourner Crysis dans ces résolutions ? Tout en High ?

3. Je souhaitais qu'elle soit évolutive.

Alors, voila la configuration en question :

http://www.materiel.net/panier.html

J'ai fait la config sur ce site pour vous la montrer, mais je la commanderai sur Directcanada.com.

Y a t'il quelque chose a changer ? Si oui, n'hésitez pas a apporter des corrections :-)

Merçi d'avance pour vos avis !

siblay
siblay
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:16:21

Désolé du double-post, mauvais lien !

Voici le bon :)

http://img382.imageshack.us/my.php?image=configuration1xr6.jpg

Glick
Glick
Niveau 9
23 septembre 2008 à 13:13:37

:hello: tout le monde , combien vous estimé une tour qui puisse faire tourner Crysis pour le moin cher possible ( je demande juste . )

Marque CPU : Intel :d) si possible e8400
Marque GPU : nVidia / ATI. si possible nvidia
Prix : 700-750 tant mieux si sa fait moin
Ecran : Non
Clavier/souris : Oui :d) gamer
Site de préparation : Materiel.net

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
23 septembre 2008 à 15:59:42

Petite question pour vous autres qui connaissez bien le hardware et sa répercussion dans l'utilisation, selon vous quelle serait la config la moins chère capable de faire tourner Vista de façon à obtenir une utilisation réactive et vive ? Pour ne ressentir aucune lourdeur, aucun ralentissement ?

L'utilisation serait uniquement de la bureautique avec de la manipulation de gros documents, grosses images sur un écran 19" minimum.

Merci :)

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
23 septembre 2008 à 17:00:19

Je Up ma question : )

Yo = ) , dites petite questions sur Matériel.net , quand c'est en réapprovisionnement , si on lance la commande , c'est comme si on 'réservé' ? Ou ... ? Je peut lancer mon achat avec quelque chose en réappro' ?

Merci =)

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
23 septembre 2008 à 18:50:59

http://www.topachat.com/pages/configomatic-pc-portable.php#disquedur

qui peut pour 600€ me faire une config de pc portable sur ce site rapidement ? :( histoire de pouvoir jouer un petit peu, un pc puissant et de bien naviguer sur le net

merki :oui:

deban
deban
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:53:27

Bonjour,je voudrais m'acheter Oblivion mais ,d'apres system requirements lab ma carte graphique( une ATI MOBILITY RADEON X600) n'est pas assez puissante ,ils recommande une GeForce 6800+ ou une Radeon X800+ mais celle ci ne sont pas en vente sur des site comme alapage...
Quelles cartes graphique adéquates me conseillez vous ? :(

Merci d'avance :noel:

GhzDS2
GhzDS2
Niveau 3
23 septembre 2008 à 22:03:38

- deban --->

Quelle budjet ?
"Mobility" = Ordi portable ? si oui, tu ne peux pas changer la carte graphique...

- FrOsTiZ --->

Je ne pense pas que ça te sera "réservé" mais un fois réapprovisionné, ils prépareront le reste de tes pièces. C'est juste que tu auras tes pièces dans plus de temps que si c'était en stock.

- siblay --->

Tu ne devrait pas avoir trop de problème pour faire tourner crysis avec cette config, malgré la résolution ! Peut-être en Very High ça ne sera plus fluide...

- dexter_68 --->

Tu n'auras aucun problème pour faire tourner Vista et pour faire de la bureautique, je ne vois pas la différance entre les 2 versions...

- Glick --->

Pour 200€, je te fait un config qui fait tourner crysis en medium avec du 1024*7qqchose à 50 fps...
Je pense que pour 700€ tu ne devrai avoir aucun problème à le faire tourner en High voir Very High... (dépend aussi de ta résolution !)

siblay
siblay
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:12:19

GhzDS2 :d) D'accord, merçi d'avoir répondu !

Je resterai en 22 pouces alors :)

Glick
Glick
Niveau 9
24 septembre 2008 à 11:24:16

merci :d) GhzDS2 tu peut me montrer ce que sa donne ( les 2 config stp )

Glick
Glick
Niveau 9
24 septembre 2008 à 11:25:05

enfin ce que tu peus me faire

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
24 septembre 2008 à 14:56:07

GhzDS2>>> je demande a voir cette fameuse config a 200 euros :( j'attend avec impatience de voir ca

GhzDS2
GhzDS2
Niveau 3
24 septembre 2008 à 15:18:57

Cette config est celle ci dessus, je l'ai mise pour que l'on puisse repondre à ma question...

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
24 septembre 2008 à 16:07:25

a ok
ba comme alim c'est simple ta config n'est pas trop gourmande en voici quelque une de bonne qualité pas trop chere

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/26708-Earthwatts_380W.html

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/37907-Silencer_370W_Rally2_2_Go_offerte_.html ( cle usb de 2go offerte :) )

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33754-StealthXStream_500W.html

elle suffisent toutes les 3 tres largement

Glick
Glick
Niveau 9
24 septembre 2008 à 19:06:51

J'ai pas compris de quelle config tu parle ( celle a 200 € ) sinon tu peus me faire la config pour 700 €

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:35:12

voila bonjour a tous vous allez peu-etre me trouver bete surment meme , mais je ne connais pas grand chose en configuration pc
je voulais savoir si avec une config comme celle la je pouvais faire tourner a fond un test drive unlimited avec :
intel core 2 duo
geforce 9600gt 512 mo
2go de ram
et savoir si l'écran était un obstacle a la fluidité sachant que j'ai un écran plat qui date ? merci a tous

PoulpeEnRut
PoulpeEnRut
Niveau 6
24 septembre 2008 à 22:31:53

Ah j'avais pas vu ce topic

Bonsoir, je vais changer dans moins d'un mois mon PC, mais le probleme, c'est que je sais pas du tout quoi acheter et aussi où l'acheter(grande surface/monteur), c'est pourquoi j'attend de vous quelques conseils.
Donc en gros je cherche un PC pas mal pour jouer(pas de Crysis à fond biensur, mais si les jeux récents, et certains nouveaux pouvaient tourner dessus, ça serait vraiment bien)...
Donc je cherche pas mal de puissance, mais aussi un argument que je trouve important, c'est la carte Wifi! En effet, mon PC se trouve assez loin du Wifi(en plus j'ai des murs en béton ça aide pas)donc j'aimerais un truc qui capte bien...
Mon budget 500-550
Voilà merci

Reach500
Reach500
Niveau 9
24 septembre 2008 à 22:31:54

Marque CPU : Intel
Marque GPU : nVidia
Prix : 0 @ 1160€
Ecran : Oui
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non

en esperant beaucoup :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment