CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

DjMasy
DjMasy
Niveau 5
06 juillet 2008 à 14:28:03

oui j'avais envie d'aller sur pixmania mais plusieur element n'y sont pas comme la carte mere ^^ j'ai deja commandé chez eux et c'est tres bien, mais il n'y a pas de montage

en magasin oui mais lequel? :p

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:52:38

pour la souris j'ai ete dans un media markt mais je sais pas si ca existe en France :/

pour pixmania c'est vrai que j'avais oublier que tu ne montais pas ton pc toi meme :(

j'essaierais de trouver quelqu'un qui peut t'aider a le monter, ainsi tu verrais que c'est pas compliqué, et n'auras pas peur de changer les pieces des que tu en auras envie :)
sinon pour monter le pc je pense que materiel.net est moins cher que ldlc.com

DjMasy
DjMasy
Niveau 5
06 juillet 2008 à 14:55:42

ah ben t'es belge ! moi aussi c'est pour ca que je vais sur ldlc.BE ^^ media markt oui y en a un a liege, a 20 min de chez moi ;)

Tu connaitrais pas un magasin ou acheter toute la config? sans payer 50€ de plus par composant? car j'aime pas trop l'idée d'acheter sur internet, mais bon vu que j'ai pas le choix ^^

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:42:42

moi je vais a mons, http://www.nextmons.be/
ils font des bons prix pour les cartes graphiques et les ecrans :ok:
en fin de compte sans la livraison on s'y retrouve bien et si ce que tu ceux n'est pas sur le site tu peux toujours demander pour qu'il le commande mais je crois qu'il faut toujours demander dans les memes marques :/

DjMasy
DjMasy
Niveau 5
06 juillet 2008 à 15:51:41

ok ^^ moi je pensais a SHS mais apparament pas terrible en SAV...
ton site est bien maisi l y a pas beaucou de chose je trouve ^^ sinon j'irai chez media markt pour souris/clavier^^

DjMasy
DjMasy
Niveau 5
06 juillet 2008 à 17:53:33

Clynfrist, ou xaeraf, je me demandais si le quad Q9450 n'etait pas mieux que le E8400 ? oui il y a une différence de prix, mais l'un est un quad et l'autre un dual ^^ pour les jeux, on m'a dit que le E8400 etait mieux que le Q6600 mais qu'en est-il du Q9450? en vaut-il la peine pour son prix?

et pour les jeux, pourquoi dit-on que le dual est mieux?

DjMasy
DjMasy
Niveau 5
06 juillet 2008 à 18:12:21

(déso du double post)
et est-ce que xp ira avec cette config (que ce soit avec le quad ou le dual) ? est-ce qu'il y a plusieur sorte de xp (comme vista 32bit et vista 64bit?) si oui lequel fonctionnera?

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:18:47

en gros les jeux n'exploitent pas 4 coeurs (trop difficile a programmer) et donc il faut regarder la puissance du processeur 3GHz pour le E8400 et 2,66GHz pour le Q9450, donc le E8400 sera plus performant pour les jeux
Biensur les progammeurs vont finir par exploiter pleinement 4 coeurs pour les jeux mais c'est pas pour tout de suite et le temps que cela arrive ton processeur sera deja depassé pour jouer aux gros jeux (ceux qui necessiteront un quad)

Skape-asmfc
Skape-asmfc
Niveau 4
06 juillet 2008 à 18:44:36

Salut,
J'aimerai me faire un PC entre 400 et 500€ mais je m'y connais pas du tout. Donc j'aimerai que vous me mettiez la config que vous acheteriez à ce prix la, sachant que je veux faire tourner les derniers jeux correctement, pas forcement au max graphique... ( je ne conné pa les pb de compatibilités entre les differents composants)
Merci d'avance

DjMasy
DjMasy
Niveau 5
06 juillet 2008 à 19:14:12

ok sinon est-ce que xp ira avec cette config (que ce soit avec le quad ou le dual) ? est-ce qu'il y a plusieur sorte de xp (comme vista 32bit et vista 64bit?) si oui lequel fonctionnera?

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:37:29

oui pour xp il y a aussi le 32 et 64 bits mais si on te dis rien c'est que c'est le 32 bits
et les 2 fonctionneront mais c'est toujours conseillé de prendre un 32 bits pour tout ce qui est programme :ok:

DjMasy
DjMasy
Niveau 5
06 juillet 2008 à 20:18:39

ok dont toi tu me conseilles plutot le E8400 ? parce que je me dis que le Q9450 est peut etre mieux pour les prochains jeux $^^

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:36:25

oui pour les prochains jeux il se mieux d'ici 2 ou 3 ans, mais le pc sera depassé a ce moment la, si tu veux investir 150€ de plus il vaut mieux le mettre dans la carte graphique (qui sera aussi depassé mais au moins tu pourras en profiter avant) :ok:

DjMasy
DjMasy
Niveau 5
06 juillet 2008 à 21:15:23

non y a que le processeur auquel je peux mettre plus d'argent^^ cette carte graphique me suffit

les jeux unreal tournament 3 marche quand meme sur un dual comme il faut?

toupine
toupine
Niveau 32
06 juillet 2008 à 21:53:21

Tu fais tourner tous les jeux à fond :ok: (sauf Crysis et 1 ou 2 autres ^^)

[Kayn]
[Kayn]
Niveau 3
06 juillet 2008 à 22:01:28

Salut tous, je me demandais laquelle solution était la mieux pour vous :

1- Plus de batterie ( donc moins de puissance )

[http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=mic
ro&rubrique=wport&ref=inq501&origine=clubic]

2- Plus de puissance ( donc moins de batterie )

[http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php
products_id=1089]

[Kayn]
[Kayn]
Niveau 3
06 juillet 2008 à 22:02:15

oups sorry pour les liens >.<

1 http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&amp;rubrique=wport&amp;ref=inq501&amp;origine=clubic

2 http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=1089

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:30:29

Clynfirst :d) J'avais pas encore trouvé de comparatifs comme ça, alors va pour Cf HD4850 !

Et c'est quoi la différence entre le twelve hundred et le nine hundred ? Ormis ses 40 euros de moins ..

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
07 juillet 2008 à 04:00:38

[Kayn] prend le 2eme :ok:

DjMasy unreal, crysis,... fonctionneront mieux avec un dual qu'avec un quad, comme j'ai dit tu ne verras pas debarquer de jeux exploitant pleinement un quad avant 2 ou 3 ans ^^

moh]A[med c'est surtout la taille qui les differencies le 1200 est plus grand et il vient de sortir tandis que l'autre a deja 2 ans je crois

[Kayn]
[Kayn]
Niveau 3
07 juillet 2008 à 11:45:35

Lol ok mais pourquoi ? :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment