Bonsoir les gens !!!
Je me permet de venir vous embeter avec quelques questions existentielles concercant l'achat PROCHAIN d'un pc ...
Mais pas n'importe quel pc, je veux du lourd . JE compte mettre 1500 euros ( en comptant le systeme d'exploitation ===> vista !!! ), je ne veux pas le monter moi-même je n'y connais absolument rien .
Ensuite mon pc me servira principalement pour le jeu . Et pas les jeux d'il y a deux ans si vous voyez ce que je veux dire ...
Je compte me caller sur AGE OF CONAN ... Je sais qu'il est magnifique en HIGH ... donc en esperant en profiter. Que ce soit the witcher ou d'autre jeux acidulés comme CRYSIS .
Je veux aussi faire de la capture vidéo, pour faire des genre de tests par carte d'acquisition ( mais pas dans l'immediat mais c'est prévu ).
Je veux de la place ( donc 500 go ... point final ), une carte graphique de bourrin . ( en esperant que mon budget soit sympa . ) mais je ne veux pas investir dans un ALIENWARE ^^ Je suis fou mais pas a ce point :x je sais que c'est le top . Mais bon ... Mon compte en banque n'est pas immortel ^^
Enfin voila quoi . Le reste de quoi caller un 5.1 ou un 7.1 . ( plus tard ) Histoire de profiter d'un son sympa !
Euhhh . Souris et ecran . C'est bon . et clavier pareil ( g 15 oblige, je garde pas besoin d'un sans fil ).
Enfin j'espere vous avoir guider vers ce que je recherche assiduement .
J'ai peur d'aller chez un assembleur. J'ai deja eu une couilleuh avec une de ces boutiques . Donc autant le prendre sur le net .
c'est sympa ca ? ====> http://www1.euro.dell.com[...]&l=fr&s=dhs
Allez en esperant avoir des réponses avant 8 jours ^^
Merci de votre patience et d'avoir pris le temps de me lire
Bonne soirée ! et peut etre a tout de suite si vous répondez sous peu !!!
TIZ