tout le monde
Voila,j'aimerais acheter un PC vers Juin/Juillet or j'aurais quelques questions à vous poser afin que vous me guidiez puisque je mis connais pas beaucoup dans le domaine informatique :
1)Comme vous pouvez le remarquez,il y aura les soldes vers Juin pendant 1 mois environ.
Ma question est : Si il y a un PC en promo durant les soldes d'été,est ce que vous me conseillerez de l'acheter ou de choisir un PC sur mesure avec mes composants ?
2)Me conseillez-vous de m'acheter un PC pré-monté en grande surface(cora,planete saturn,auchan...) ou un PC sur mesure,avec mes propres composants ?
3)Si vous me conseillez d'acheter un PC sur mesure,où me conseillez-vous de le choisir(ldlc...)?
4)Si j'achète un PC sur mesure environ 900 €,à votre avis,pendant combien de temps sera t-il "bien" ?
Quand je dis "bien",je veux dire par là combien de temps pourrais-je jouer à des jeux tournant avec des graphismes correct ?
de me répondre.