J'ai une question :
lors d'un achat en ligne avec demande de justificatif de domicile, si on ne donne pas de justificatif, le débit ne peut pas être effectué?
Car j'ai commandé un eee pc sur magipc, et, on m'a mailé me disant que l'eee n'était pas dispo, mais je ne sais pas si c'est mon eee qui n'est plus dispo, ou s'il est dans le stock des réservés.
J'hésite entre annuler ma commande et prendre un noir tout de suite.
Ne pas annuler ma commande.
Annuler ma commande et prendre un blanc le 4...
Bonne configuration + est-elle compatible ?
Boîtier : Cooler Master Cosmos RC-1000 178,99 €
Alimentation : Cooler Master Real Power M 700W 137,89 €
Ventilateur : Cooler Master TLF-S12-EB 7,95 €
Disque dur : Hitachi Deskstar P7K500 S-ATA - 320 Go - 16 Mo 72,49 €
Disque dur supplémentaire : Hitachi Deskstar 7K1000 SATA - 750 Go - 32 Mo 156,59 €
Graveur : Plextor PX-800A - OEM, noir 56,85 €
Composants
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8500 269,99 €
Carte mère : Asus P5N32-SLI Premium/WiFi-AP 102,49 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 66,39 €
Carte graphique : XFX GeForce 8800 GTX 768 Mo Edition Extreme 492,99 €
Radiateur : Cooler Master Eclipse 49,90 €
Carte son : Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer 79,89 €
Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Professionnel 32 bits (oem) 144,90 €
Merci.
E8400 meilleur rapport qualité/prix que le E8500.
8800GTX : c'est pas vraiment une bonne affaire en ce moment... La 8800GTS V2 coûte 150€ de moins, et ses perfs se rapprochent de la GTX. Un Crossfire de HD 3870 à 440€ fait mieux que la GTX. Idem pour le SLI de 8800GT.
Carte mère : oui, même si c'est pas ce qui se fait de mieux. Regarde du côté de Gigabyte si tu ne comptes pas te faire de SLI...
Cooler Master Eclipse : mouais, mais j'aurais tendance à conseiller le Zalman CNPS9700 LED, excellent dans sa gamme de prix.
Carte son : t'as des très bonnes enceintes pour en profiter ? Si non, alors le chipset audio de la CM suffit.
Graveur : vu son prix, j'vois pas vraiment ce qu'il apporte de + qu'un Pioneer DVR-212 à 30€.
Marque CPU : Intel
Marque GPU : nVidia
Prix : 0 @ 1300 €
Ecran : Oui (19" serai bien mais bon, vu le budget ça fait juste pour un 19" je pense)
Imprimante : Non
Enceintes: Oui
Clavier : Oui
Site de préparation : Matériel.net.
Quelqu'un pourrai me preparer une configue grace à ça, j'aurai aussi besoin d'un OS Windows.
Mon utilisation:
Programmation (C et C++, xHTML, CSS, PHP et MySQL)
Je change pour me mettre au jeux un petit peu, mais franchement, si la luminosité est assez grande (c'est pas tout sombre quoi), ça pet être en low je m'en fou, après ça serai bien si je pouvais quand même mettre assez haut (crysis, COD 4, portal).
Et puis internet, d'ailleur il faudrai aussi la wifi dessus le PC, assez bonne porté.
Je trouve je suis assez exigent alors désolé si c'est trop exigent, et dite le je ferai moins exigent.
http://www.enregistrersous.com/images2/103773097520080131182131.jpg
1302.28€ frais de port inclus.
Si des détails te plaisent pas y a moyen de changer certains composants. Ecran j't'ai proposé un 20" vu que ça rentrait dans ton budget. ![]()
Tu peut enlever le montage, un bon geek doit savoir monter son PC, c'est juste que je sais pas choisir les composants même si je sais ce qu'il y a de mieux, c'est l'equilibre de l'ensemble que j'arrive pas à faire.
Avec les 30 € de plus en enlevant le montage, c'est possible d'avoir une souris avec le clavier ? j'avais pas precisé.
Sinon tout le reste me plait.
Je vient de voir que t'avais mis 4 Go de ram, le 32 bit ne detecterai pas que 3,3 Go par hasard ?
Oui, c'est faisable, mais je t'avoue que je m'y connais pas vraiment dans les marques de souris. Les marques doivent + ou - se valoir, mais tu peux toujours attendre le conseil de quelqu'un de + avisé, pour un ensemble clavier + souris à 45€.
"Je vient de voir que t'avais mis 4 Go de ram"
Oups, désolé.
J'ai du cliquer 2 fois sur "Ajouter au panier". A la base j'voulais mettre seulement 2Go.
Ca tombe bien, tu peux alors soit économiser les 50€, ou alors rajouter de l'argent pour une 8800GT. ![]()
Passe pour la 8800 GT, de toute façon je prevois la config et ensuite j'entame les economies, je venais demander conseil car je pensais que 1300 €, ça permettait d'avoir une bonne configue, ça c'est révélé vrai, j'économise maintenant que la configue est prevu.
Merci beaucoup pour ton aide, e clavier je me debrouille, encore merci pour le "devis"
No problemo. ![]()
J'ai poussé de 30 € et je me suis fait plaise, c'est bon pas fait de conneries ? (j'ai juste légèrement modulé la config)
Merde le lien, désolé du double post:
http://img122.imageshack.k.us/img122/7581/configqv7.png
Je suis venu vous demander conseil,en ce moment j'ai mon pc est foutu et j'ai pas trop d'argent pour me racheter un bon portable donc je vais me tourner vers un fixe car moins cher et evolutif .
En ce moment mes parents n'ont pas un gros budget et moi non plus (je n'
[needforspeed]
Tout va bien, ça reste une très belle config.
badrcool
Touche TAB spotted.
(ouais je sais, pas bien de couper la parole, mais trop tentant).
Ok, je l'imprime et l'affiche dans ma chambre pour savoir pour quoi je bosse
, encore merci, a+
Ok.
D'ici là, t'auras sans doute des nouveautés en CG, qui sait.
@+. ![]()
Je suis venu vous demander conseil,en ce moment j'ai mon pc est foutu et je n'en ai pas .J'ai pas trop d'argent pour me racheter un pc portable pas trop mauvais donc je vais me tourner vers un fixe car moins cher et evolutif (et puis pour crysis sur une 8800GT mon reve
).
En ce moment mes parents n'ont pas beaucoups d'argent et moi non plus (je n'ai que 15 ans hein) et je souhaiterais faire l'acquisition d'un pc evolutif . Je vis au maroc edes revendeurs ... . t le matos on ne le trouve pas aussi facilement qu'en france ou ya pas mal de revendeurs et ou on peut acheter sur internet un bon pc .
J'ai donc pense a acheter un pc Dell vu que ca doit surement se trouver facilement .mon budget est autour de 500 euro . Je me demande simplement si la config que j'ai choisis est evolutive,vu que la carte mere n'est pas precise .
Processeur Intel® Viiv™ Core™ 2 Duo E4500 (2,20 GHz, 800 MHz, cache de 2 Mo)
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Carte graphique ATI® Radeon™ HD 2400 XT 256 Mo
Graveur DVD +/-RW 16x
Disque dur 320 Go SATA/100 (7200 tpm) avec 16 Mo de cache DataBurst™
Carton Audio 7.1 integre
Ports, connecteurs, châssis
Accessible en externe
Vidéo : 1 VGA standard et 1 DVI, VGA et 1 S-Video avec carte d’extension vidéo PCI-Express
USB : 6 Ports (2 à l'avant, 4 à l'arrière) + 2 internes
Audio : six connecteurs sur le panneau arrière pour l'entrée de ligne, la sortie de ligne, le micro, le canal Surround arrière, le canal Surround latéral, deux connecteurs sur le panneau avant pour le casque/micro, son canal 7.1 intégré
Réseau : interface réseau intégrée 10/100
Connecteurs d'extension
PCI : 2 connecteurs
PCIe x1 : 1 connecteur
PCIe x16 (carte graphique) :1 connecteur
Châssis
Alimentation DC 250 Watts
* Batterie de secours : pile bouton CR2032 en lithium de 3 V
Baies 3,5" : 3 baies (une externe, deux internes)
Baies de 5,25 pouces : 1 baie
Connecteurs pour mémoire DIMM : 4
Dimensions & poids
H: 14,2 pouces (36,2 cm)
L : 3,9 pouces (10 cm)
P : 17,1 pouces (43,5 cm)
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspndt_530s?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs#reviews
J'ai plusieurs questions
1)
Intel Core2Duo Viiv ca me rassure pas,je vais le changer pour un autre core 2 duo 6700 comme ca quand j'aurais les moyens ce sera surement possible non vu que le socket doit etre le meme?.
2)
Est ce que je pourrais changer la carte graphique pour en mettre une autre sans probleme ? Ici ce qu'on trouve de mieux (au maroc) c'est vers les 8600 GT/GTS,entre la gts et la gt laquelle est la mieux ? Je compte essayer de trouver mieux
3)
D'apres les commentaires sur le site de Dell les ventilos font un bruit d'enfer ,est ce que je pourrais m'en occuper?
Je remercie du fond du coeur toutes les personnes qui liront ce message et m'aiderons
. ![]()
Ah oui j'ai oublie
Si je change de proco ou de cg ,je dois changer de batterie ? Si je trouve pas d'alim de marque ici je prend celle qui prend le plus de watt et j'espere qu'elle crame pas ? c'est pas risque pour le pc?
beaucoups c'est tres gentil de m'aider
Bonne config ?
Boîtier & stockage
Boîtier : NZXT Hush (Noir) 79,49 €
Alimentation : Gigabyte Odin GT 800W 189,89 €
Ventilateur : Boogie Bug Bi-BO120 14,90 €
Disque dur : Hitachi Deskstar P7K500 S-ATA - 320 Go - 16 Mo 72,49 €
Graveur : Nec AD-7200A - OEM, noir 26,99 €
Composants
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8500 269,99 €
Carte mère : Asus P5K-E WiFi-AP 139,39 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ 112,89 €
Carte graphique : XFX GeForce 8800 GTS 512 Mo 329,49 €
Radiateur : Zalman CNPS9500 LED 57,90 €
Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Professionnel 32 bits (oem) 144,90 €