CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:21:21

environ 3j si tu paye par CB :ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:27:53

Ok !
Par contre ils ont pas la HD3850 :snif: :snif: :snif:
"Reapprovisionnement dans 14-15 jours"
C´est vrai ? :snif:
Je tiendrai pas :(

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:48:42

J´aimerais m´acheter une 8800GT au prix maximal de 270€, j´ai lu quelque part qu´il y´avait des bundles avec crysis, y´en a-t-il avec COD4?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:58:25

Avoir une carte haute gamme au prix d´une moyenne gamme c´est quand meme le pied :) (200€ c´est le prix que j´ai payé pour acquerir ma 7600GT a l´époque qui affichait des perf très moyennes).

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
27 novembre 2007 à 21:15:57

Bonjour,

Pour mon nouvel ordinateur j´hésite entre le E6850 et le Q6600.
Que me conseillez-vous d´autant que je ne compte pas overcloker ni l´un ni l´autre :ok: :)

:merci: de répondre :)

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:36:56

Sans overclock, le E6850 est + puissant. En overclockant les 2, le Q6600 est devant. Pour le futur, le Q6600 me semble plus intéressant, c´est celui que j´aurais choisi.
Mais vu que tu n´overclockes ni l´un ni l´autre, prends-toi le E6850, ou bien attends si t´es pas pressé les futurs Yorkfield (incompatible avec les Asus P35 parait-il).

finalman21
finalman21
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:48:50

bonjour pensez vous que pour remplacer ma carte graphique celle si vaut le coup ? (ma carte est dans mon profil)

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/31145-EAH2400PRO_HTP_256M.html

finalman21
finalman21
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:51:39

mince mauvais lien ... me suis tromper ...

handeck82
handeck82
Niveau 2
27 novembre 2007 à 22:39:27

Marque CPU : AMD (COre 2 duo)
Marque GPU : ATI (x2900xt 1024mo)
Prix : entre 800e é 1 000e max!!
Ecran : Non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : nimporte

jveu une bonne carte mere svp é 2go de ram corsair, pouvez vous me dire à combien je peux men tirer svp

cela sera une bonne config pour faire tourner tou les dernier jeux en haute résolution de maniere fluide? si ya des truc ki cloche changer des composant ke jai di genre si une nvidia é mieu ke la ati pour le meme prix (ce qui m´étonerait)

merci bokou

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:35:59

Je pense qu´une 8800GT à 512 mo Serait plus interessante que ta x2900XT avec ses 1 go de mémoire video qui servent absolument a rien (meme en 2048x1280 avec un max de filtre autant de mémoire c´est vraiment inutile)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:51:06

Quelqu´un pourrait me donner des info sur les bundles de chaque marque (de 8800gt), je sais deja que Gigabyte :NeverWinter Nights 2 ; POV: Settlers VI ; MSI : Collin McRae DIRT + Le seigneur des anneaux online.
Mais je ne me rappelle plus quelle marque propose Crysis dans ses packages sauf EVGA marque que je ne connais pas.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:10:10

ATI OWNED
http://www.driverheaven.net/reviews/3870-XXX/index.php,
par contre l´edition XXX m´a l´air bien chere, c´est juste une 8800 GT OC en usine?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:30:08

Finalement je vais attendre la GTS V2 :)

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
28 novembre 2007 à 10:11:54

Asus mettra bientot crysis dans sa 8800 gt d´après matbe ou clubic, je sais plus.

BneoB
BneoB
Niveau 9
28 novembre 2007 à 10:16:24

Salut j´orai voulu avoir votre avis sur un PC portable qui soit perforamant !! !

Mon budjet ne dépasse pas 700 euros!

Et si je pouvais faire tourner un Gears of war ou Crysis dessus? (j´y croi pas trop mais bon)

J´ai trouver celui ci :

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/productPage.do?service=FR&PRODUCT_ID=138219&toshibaShop=false

empgogo
empgogo
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:16:52

la 8800Gt avec crysis pourquoi pas!!! perso je fait tourné crysis en very high avec une moyenne de environ 20fps sur un 15.4" en 1024*976 et le tout sans ralentisement.perso je pense que la GTS v2 devrai le faire tourné as fond sur un 22"

BneoB
BneoB
Niveau 9
28 novembre 2007 à 10:20:46

Personne peut me donner son avis? je l´achete a la fin du mois alors j´ai pas envie de me tromper alors si quelqu´un a beaucoup mieux a me proposer qu´il hésite pas :) sa serait sympa!

gonan
gonan
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:28:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9010438-1-0-1-0-0.htm

Un peu d´aide pour des configs de noel ^^.

teletravail
teletravail
Niveau 2
28 novembre 2007 à 16:00:46

Bonjour, je souhaite vous faire partager un site qui permet, et c´est pas une arnaque, d´arrondir sensiblement ses fins de mois tout en restant chez soi.
Pour cela il faut un ordi avec connexion internet, un compte Paypal ou une carte bleue (pour recevoir les paiements), des bases minimes en informatique pour créer un site internet (mais tout vous sera expliqué et ce n´est pas sorcier) et un brin de motivation.
Chaque personne que vous convaincrez par la suite deviendra votre filleul et chaque filleul vous rapportera 1$ par mois à vie!!
Idem pour les filleuls de vos filleuls jusqu´à atteindre 5 générations et vous ne serez pas limités dans le nombre de filleul!! intéressé? alors allez sur ce site
http://petits-secrets-entre-amis.ws/
c´est gratuit la 1ère semaine et c´est bien sûr légal en plus ça marche!! alors n´hésitez pas jetez-y un coup d´oeil merci :ok:

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
28 novembre 2007 à 16:02:20

:salut: a tous
j´ai acheté il y a deux ans de cela un pc chez grosbill: AMD 64 4000+(2.4ghz), Geforce 6800gt 256mo, 1.5go de ram (DDR 3200 400mhz), nFORCE A939 etc...
Comme je fais principalement du jeu sur mon pc ma carte graphique commence a en chi** pour les touts derniers jeux (crysis, CoD4 etc...).
Je vais donc garder mon boitier, l´alimentation et tout le systeme de ventillation et renouvelez ma CG, la Carte mere (si possible avec du SLI), mon proco et bien entendu la ram
Je souhaite bien entendu changer de chipset pour la carte mere
Pouvez vous me dire selon vous quelle composants mettre sur mon ordi pour joué dans des condition optimal durant un maximum de temps et pour que tous ces composant soient compatible entre eux (pour la carte mere etc..)
Si vous pouviez aussi me donner des liens plus qui me seront plus qu´utile :)
j´ai un budget de 400Euro (voir un peu plus)

J´avais aussi deux autres questions:
-si j´achete par exemple une carte graphique aux états Unis, y´aura t il un probleme de connexion sur mon ordi (un peu comme les différente version de console PAL etc...)?
-A combien estimer vous l´ensemble de mes composant actuels ? (CG, ram, Carte mere et processeur)

Voila
un énorme merci a tous ceux qui me répondront
Si ma config interesse quelqu´un qu´il n´hésite pas; nous débattrons du prix ^^

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment