CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

DébutPage précedente
«1  ... 32563257325832593260326132623263326432653266  ... 3268
Page suivanteFin
Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 25
01 août 2012 à 01:55:28

StrangerHD Voir le profil de StrangerHD :d) 500 euros avec une licence windows et clavier souris c'est trop tendu faut que tu te debrouille pour la licence windows.

wesley_71 :d) ben peripheriques divers c'est toi qui sait si tu en as besoin ou pas...

la carte son il y a un chipset son sur la carte mere une carte son dediee ne se justifie que pour du materiel haut de gamme

SogeIink SogeIink
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 03:31:59

Yop, merci de m'avoir répondu Y3ti, je vais te donner plus de Précision:

MONTAGE :d) Pas forcément, si il y a une offre gratuite, pour quoi pas, mais sinon, non.
WINDOWS :d) Vu que je veux un dualboot, je voudrais Windows 7 et Linux (Je connais juste Ubuntu)
ECRAN :d) NON
SOURIS :d) OUI
CLAVIER :d) OUI
CASQUE :d) OUI, avec un micro intégré si possible, et qui isole bien de l'environnement.
ENCEINTE :d) NON
CARTE SON :d) Je sais pas, j'en ai pas sur moi, je pense qu'elle est peut être fournie avec le casque? Si y'en a pas, ouais, j'en prendrais bien une :)
CARTE WIFI :d) OUI
PERIPHERIQUES DIVERS : NON
BUDGET :d) 1400 €
UTILISATION :d) GAMING + BUREAUTIQUE

Dites moi si c'est possible, docteur :hap:

SogeIink SogeIink
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 03:33:30

Désolé du double- post, mais j'ai oublié un truc:
Serait-ce possible de trouver un adaptateur VGA-PÉRITEL?

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 04:48:40

StrangerHD Voir le profil de StrangerHD 500 euros avec une licence windows et clavier souris c'est trop tendu faut que tu te debrouille pour la licence windows.

:d) Je crois que tu t'es trompé de message, j'ai pas demandé de licence windows, ni de souris, ni de 500 euros, j'ai demandé un ordi plutôt puissant sa

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 04:50:23

sans trop l'être, avec un écran plutôt grand et qu'on puisse jouer aux consoles dessus ( hd et sd de préférence ). :hap:

Soukyoku Soukyoku
MP
Niveau 8
01 août 2012 à 09:37:32

Salut Yeti,

Aillant gagné un petit pécul cet été, je me tourne vers toi pour une config sympa :noel:
Comme je suis exigant, je vais te donner un max de détail, désolé d'avance.

MONTAGE :d) Non, je pense que je vais m'en sortir, je lis des tuto style site du zéro ou Materiel.net. De plus un ami qui a déjà monté 2/3 PC va m'accompagner via Skype. Par contre la pâte thermique est livrée avec ?

WINDOWS :d) Non, je me débrouille je dois avoir une licence en rab sinon je ferais... Autrement :noel:

ECRAN :d) Oui. Oui si tu penses pouvoir le caler dans la config. Si tu penses que c'est vraiment trop pénalisant, laisse tombé, j'ai un 15" qui traine et qui fera l'affaire jusqu'à noël. Et l'écran n'a pas besoin d'être un truc extraordinaire, juste un truc confortable (plus que mon 15") pour jouer.

SOURIS :d) Oui, je suis parti sur une G500 qui à l'air vraiment top pour mon utilisation (plus que la G400 et son infrarouge) (http://www.materiel.net/souris-filaire/logitech-g500-50658.html), maintenant si tu penses que je peux avoir mieux, comme tu le sens. Sachant que c'est pour des jeux type FPS et stratégie donc bonne liberté de mouvement et possibilité de changer de DPI "à la volée" boutons sur la souris (style je snipe je suis plus précis puis je change d'angle j'accélère) et j'ai des mains moyennes/grandes.

CLAVIER :d) Oui, j'ai repéré lui (http://www.materiel.net/clavier/microsoft-digital-media-keyboard-3000-37649.html). Après pareil, c'est comme tu le sens sachant que c'est pour jouer principalement. J'apprécie aussi les touches multimédias, un clavier agréable et aussi silencieux (ma copine dormira pas loin).

CASQUE :d) Non mais j'ai ça au cas où tu en es besoin (http://www.amazon.fr/Creative-Fatal1ty-Headset-pavillon-d%C3%A9couteur/dp/B000P5VR16/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1343118150&sr=8-1)

ENCEINTES :d) Non, elles sont intégrées sur les écrans.

CARTE SON :d) J'en sais rien. Pour le moment j'ai juste mon casque mais je pense intégrer un jour un 3.1 ou autre (sur le PC et la télé). De plus j'aimerais pouvoir bien entendre les bruits sur CS:GO et des FPS (déplacements, d'où viennent les tirs...), je sais pas si c'est là :noel:

CARTE WIFI :d) Oui, je vais me connecter en Wifi sur ma voisine du dessus (traverse 1 plafond et 1 mur), mon PC portable le fait donc c'est possible (c'est une neuf box). A long terme sa sera sans doute sur une Freebox en wifi ou en ethernet.

BOITIER :d) n'importe. RAF de l'esthétique, le plus fonctionnel et le moins cher possible :ok:

PERIPHERIQUES DIVERS : Outre le clavier/souris/wifi, j'aimerais un DD 1 To. Sache également (pour l'alim ?) que j'ajouterais EN PLUS un DD 500 go dans la tour.

BUDGET :d) 800€ fdp out (24€ à rajouter sur materiel.net en gros). J'aimerais que tout viennent du même site (n'importe lequel) pour limiter les fdp au maximum (je suis en France) ou qu'ils ne dépassent pas les 30€ au total mais le site je m'en fout (sachant que top achat est mieux si je monte moi même j'ai cru voir). Et que tous les cables soient dispo.

UTILISATION :d) Gaming principalement, compte 4/5h par jour. Un peu de bureautique sur office, Windows Movie Maker et éventuellement (très très rare) un peu de Vegas (montage vidéo) et de Fraps, voir un Stream.

Je rajoute un petit spitch long et chiant ( :noel: ) pour bien me cerner.
En gros c'est ma dernière année d'étude et je compte profiter à fond avant de me lancer dans le boulot. Donc sa sera à base de 4/5h de jeu minimum par jour.
J'aimerais pouvoir être très confortable (Ultra ou very high) sur les jeux du style : NFS:hot poursuit, Borderlands, Crysis (les 2), GTA 4 (High vu qu'il est optimisé avec les pieds), Stalker moddé, Skyrim, Max Payne 3, BF3 (pas en ultra vu qu'il faut un SLI/crossfire de ce que j'ai compris), DotA 2, CoD:MW3, Darksiders, OF : Red River, Homefront...
Donc, sa sera beaucoup de FPS auquel s'ajoutent des RPG, jeux de courses... Pour les FPS c'est faire de l'ESL ou/et des tournois :ok:

Le but c'est que la config tienne l'ensemble des jeux sur les 4/5 ans à venir. J'imagine que les jeux dans 5 ans, je les tiendrais en moyen maxi mais c'est pas grave. Après ces 5 ans je changerais de PC pour un truc vraiment puissant.
Donc si tu as un doute sur l'évolutivité ou la perf, prends toujours la perf. Je compte pas changer de composant du tout donc perf perf perf. La perf sur l'esthétique, sur les connectiques, la perf plus que tout :noel:

Je pense ne rien avoir négligé, si tu as des questions n'hésite pas :ok:

Merci d'avance et bon courage :noel:

PS : C'est pour dans 3 semaines la commande mais je prends un peu de marge, je pense que sa n'évoluera pas d'ici là.

FLT FLT
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 12:33:01

Ce PC est-il bien pour jouer ?
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10062442

SeaVe_CraSh SeaVe_CraSh
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 13:02:55
HellBack HellBack
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 13:09:33

Avec windows sa va etre dur

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 25
01 août 2012 à 14:21:31

Lien permanent

StrangerHD Voir le profil de StrangerHD
Posté le 1er août 2012 à 04:48:40 Avertir un administrateur
StrangerHD Voir le profil de StrangerHD 500 euros avec une licence windows et clavier souris c'est trop tendu faut que tu te debrouille pour la licence windows.

:d) Je crois que tu t'es trompé de message, j'ai pas demandé de licence windows, ni de souris, ni de 500 euros, j'ai demandé un ordi plutôt puissant sa
:d) en effet je me suis gourre desole.

remplis moi le forumulaire que j'ai demande aux autre stp :p)

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 25
01 août 2012 à 14:22:20

sogeIink Voir le profil de sogeIink :d) tu veux utiliser quoi comme ecran ?

car avec un pc de ce budget faut l'ecran qui suit quand même.

sinon oui c'est possible.

mais je peux t’inclure un ecran au besoin

HellBack HellBack
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 14:22:59

Y3Ti pour 600e ses bien http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10050610&z1=in10053553&z3=in10051452&z4=in10049613&z6=in10056043&z7=in10052648&z11=inu339 ?

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 25
01 août 2012 à 14:24:01

Soukyoku Voir le profil de Soukyoku :d) on peut caler un ecran au besoin, mais par contre faudra mettre moins sur les composant.

inversement si je te fait un pc avec tout ton budget tu aura une tres bonne machine et ça serait dommage de l'utiliser sur un 15".

donc a toi de voir ce que tu prefere :o))

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 25
01 août 2012 à 14:24:32

FLT Voir le profil de FLT :d) le probleme c'est clairement le boitier en fait :(

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 25
01 août 2012 à 14:24:50

HellBack Voir le profil de HellBack :d) manque un boitier :p)

HellBack HellBack
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 14:25:32

Nah sa j'ai xD

HellBack HellBack
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 14:28:36

Sinon la config va, ou tu me conseille quoi?

guiguidu42_psn guiguidu42_psn
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 14:43:56

Hellback :d) http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10050610&z1=in10053553&z3=in10052655&z4=in10049613&z6=in10056043&z7=in10052648&z11=in10046679 Comme ça c'est mieux.

Ton boitier c'est quoi ?

HellBack HellBack
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 14:44:17

Zalman z11+

Soukyoku Soukyoku
MP
Niveau 8
01 août 2012 à 14:51:48

Y3Ti

Je perds vraiment beaucoup beaucoup en qualité si tu pars avec écran ?
Disons qu'une tour sans écran fait 100% de perf. Est ce que l'ajout d'un écran fait tomber en dessous de 80% ?

Si c'est le cas, va pour une config sans, j'attendrais noël pour l'écran.
Si non, avec écran.

Merci :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment