guiguidu42_psn Voir le profil de guiguidu42_psn
Posté le 25 juillet 2012 à 21:38:28 Avertir un administrateur
Chuck
Il est pimp ce PC, mais je pense que tu n'as pas besoin de craquer autant d'argent tout en aillant aussi bien !
Tu peux par exemple avoir quelque chose de super costaud (autant que ça) en tour pour 1500€ à monter toi même et placer l'argent qu'il reste pour un écran 24" des enceintes de qualité un casque et la paire clavier/souris.
Donc remplis ceci :
Tu montes le PC toi même : oui/non
Tu as besoin de Windows 7 : oui/non
Tu as besoin d'un périphérique divers (écran/clavier/enceintes...) : préciser/non
L'utilisation de ton ordinateur : Vas-tu jouer uniquement, faire un peu de montage ou au contraire en faire à longueur de journée ?
Ton budget max : XXXX€
En répondant à ça, on pourra te trouver quelque chose d'encore mieux que le PC de Republic of Gamer.
Bonjour guiguidu42_psn,
Effectivement c'est plausible que cette config. soit un tantinet élevée au niveau du prix et du choix du matériel, ceci dit j'ai souvent été partisant d'investir dans du matériel assez élevé afin qu'il tienne plus longtemps.
Tu montes le PC toi même : non
Je préfère le faire monter, de telle manière que si une pièce est défectueuse ce soit eux qui s'en aperçoivent et pas besoin de le retourner.
Tu as besoin de Windows 7 : oui
Tu as besoin d'un périphérique divers (écran/clavier/enceintes...) : Oui (Pour l'écran)
Clavier, souris, enceinte les achèterai à part
L'utilisation de ton ordinateur : Vas-tu jouer uniquement, faire un peu de montage ou au contraire en faire à longueur de journée ?
L'utilisation sera variée, mais je souhaite avoir une tour qui me permette de jouer aux derniers jeux, et pourquoi pas faire un deux montage vidéo de ceux-ci. De plus une utilisation courante (web, vie de tout les jours...)
Ton budget max : 2000€ (Ecran compris)
Bonne journée à vous!
Chuck