Y3Ti je suis entièrement d'accord avec toi ! Aujourd'hui avec ma 7870 OC j'arrive à faire tourner Witcher 2, SWTOR, Deus EX, GTA IV, Spec OPS, Max Payne 3 en Ultra ou pas loin, donc oui c'est une très bonne carte, je m'avance juste pour l'avenir avec des sortis comme Darksiders II, Sleeping Dogs, GWII, etc etc qui seront je pense plus gourmand !
Si tu me conseil plutôt d'attendre une prochaine génération, je ne suis pas contre non plus, tout ce que je veux c'est être gagnant, je ne suis pas (trop) bête non plus !
Aujourd'hui ma priorité c'est de changer d'écran car mon Philips est une daube vis a vis de ma config et de mon utilisation ! Pour rappel j'ai cela :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_tft_22_puis_ref_est_in10054387.html
Comme j'avais précisé précédemment le BenQ XL2420T me plait beaucoup de par les tests que j'ai pu lire mais aussi de par son ergonomie !
Je sais que Iiyama propose des écrans similaires en perf. 2D pour un prix inférieur mais en terme d'ergo. ils sont pas au niveau donc bon je relance le sujet,
Quel écran 2D pour utilisation Gaming et CAO accessoirement me conseillez vous dans une fourchette de 350 euros, max 400 !