Bonjours à tous !
Avant de commencer, j'ai acheté c pc à 200 euro d'occas', on m'a dit que c'était une affaire, j'ai pris, mais j'ai un probleme, apparement ma CG ne vas pas, enfin j'en suis pas si sur, m'enfin, je vous explique mon probleme plus bas ! 
Alors voilà, sans plus attendre, voici ma config:
Processeur: Intel(R) Xeon(R) cpu X5450 @ 3.00GHz 3.00GHz ( 2 processeurs )
RAM: 4GO ( 3.25 utilisable )
CG: Quadro FX 3700
Alors on m'as dit que ma config' était désiquilibré, mais comment ?
Qu'est-ce qui cloche ?
Qu'est-ce empeche à mon pc de pouvoir faire tourner les jeux de maintenant en élevé voir ultra ?
On m'as dit que sa venait peut être ( et c'était une personne pas sur d'elle, elle me l'as dit ) de ma carte graphique, qui n'était pas faite pour les jeux vidéo.
Mais apparement, je n'pourrais la vendre non loins de 100 euro car en occas' elle ne vaut rien, mais j'me suis dit que si je vendais ma Xbox (La derniere sortie) qui commence à prendre la poussiere + mes jeux je pourrais arriver au alentour de 300 euro voir plus si j'investie quelque dizaine d'euro, mais je n'veut pas mettre plus, je n'est pas de boulot cet été donc on va éviter
Je voulais savoir si mon processeur ( enfin je vois qu'il y en à deux, donc je sais pas si c'est bien, mais apparement c'est pas mal, non ? Sa voudrais sire que j'ai 4coeur ? ) était à changer, ou non, même si je n'pense pas.
Voilà, sinon ma RAM est à améliorer ? On m'a dit qu'amélioré la RAM ne servirais à rien, du fait que mon système d'exploitation ne prendrais pas en compte plus de RAM ou je n'sais quoi
Et je compte investire, parce que niveau qualité prix, je pense que changer ma carte graphique sera plus rentable que d'acheter ses future consoles, non ?
Bref voilà, merci d'avoir lu et ... A bientot