Salut Y3ti !
D'accord, je le prendrai sûrement je verrai si mon père veut bien. 
Sinon plusieurs question sur le montage (ce serai cool si tu répondais à toutes) !
Est-ce que j'étale la pâte thermique correctement en fine couche ou j'en dépose une noisette et je laisse le ventirad l'étaler avec son "poids" ? Que me conseille tu?
Niveau du câblage final, je n'y comprendrais plus rien, que brancher, que ne pas brancher et quoi brancher où et comment?
Je voudrai savoir si tu as un tuto qui montre pour ma carte mère où brancher quoi : quelque chose d'ULTRA clair..
Si c'pour brancher le mauvais truc au mauvais endroit même si il y a des détrompeur.
Niveau des mémoires, on enlève bien les deux pistons aux extrémités on incére la barette et ça se referme tout SEUL avec un clip? La dernière fois, j'avais pété une extrémité..
Enfin, au niveau de la ventilation, je me débrouille comment? j'ai 4 ventilateurs inclus. Il seront déjà posés? Si non, je les poses comment enfin où surtout.. L'air froid passe par devant, et sur les côtés et ensuite ressort par derrière et au dessus (puisque j'ai lu qu'elle monte)?
J'en ai encore, mais on va quand même s'arrêter là tu n'es pas une machine.
Cordialement,