Bonjour à tous, j'aimerai m'acheter une configuration orientée vers le gaming, pour faire tourner des jeux comme Battlefield 3 et les jeux à venir tels que Watch dogs, Ac III etc...
Puisque je ne m'y connais pas du tout, je viens ici pour vous demandez de l'aide !
J'ai un budget de 500 euros maximum, j'ai déjà un moniteur, clavier et souris, enceintes et j'ai un boitier, je ne sais pas dans quelle catégorie je pourrai le placer mais je pense qu'il est d'une grandeur moyenne.
Ma configuration actuelle :
Processeur : i3-2100 quadcore fréquences 3,10 Ghz 3,10 Ghz
Mémoire RAM : 4 gigas Type: DDR3
Carte Graphique : AMD Radeon HD 6450
Carte mère : SMBios version 2.6
Foxconn 2ABF 1.00
Bios: AMI 7.08 06/02/2011 taille: 4096Kb
Donc je crois qu'il me faudrait un nouveau processeur, nouvelle carte mère, nouvelle carte graphique et nouvelle alim' en gros. :p Et de la ram si nécessaire.
Comme dit précédemment je ne m'y connais pas du tout mais pour la cg j'en ai trouvée une sur Topachat : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10049613.html
Elle me parait relativement bien, maintenant je ne sais pas exactement donc bon.
Ah et si je change la carte mère et tout, je n'aurai plus windows 7 ? Faudra que j'achète un nouvel os ?
Merci d'avance !