Bonjour à tous,
je voulais changer carte graphique parce que mon ancienne était morte mais bon, comme carte mère était en PCI 2.0, un processeur qui commence a dater, peu d'espace libre sur le disque dur... J'ai décidé de racheter un ordinateur.
Tout d'abord, j'avais trouver celui-là : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-pc-gamer-79433.html
Qu'en pensez-vous ?
Ensuite, si c'est possible de faire mieux avec un budget de 1 000 €, je voudrai que vous m'aidiez à le monter car moi je n'y connais pas grand chose en montage d'ordi...
Pour le monter, je vous ai dit que mon budget est de 1 000 € montage inclus. D'abord, je voudrai surtout les composants suivant :
- La carte graphique doit être une Sapphire HD 7850 2Go (dans l'ordinateur plus haut, c'est une AMD)
-Un lecteur DVD bien sur
-La carte mère doit avoir deux ports PCI-Express 16x (pour faire un crossfire par la suite) en 3.0 et des ports RAM DDR3
-Je veux 8 GO de RAM en DDR3
-Le processeur doit être équivalent voir supérieur à l'ordinateur cité plus haut ( et pas inférieur)
-Pas d'écran, ni OS,ni Clavier,ni Souris, hormis le câble d'alimentation de l'ordinateur
Merci d'avance pour votre réponse