Bonjour ! ![]()
Alors voilà j'ais trouvé un PC gamer!
Et j'aimerais savoir si il est bien sachant que je voudrait faire tourner Minecraft gros textures pack, Guild Wars 2 , Diablo III ou encore Trackmania² !
Donc le voici : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-pc-gamer-78091.html?promocode=14940
Merci beaucoup ! Et dedans j'ais vu aucun OS , c'est quoi c'est grave ? ![]()
Vcplatine
Demande à Y3Ti, Dan ou Guigui. Pour 1000€ sans OS, ils peuvent te faire un truc pas mal je pense.
OS, c'est le système d'exploitation. C'est Windows, linux...
Sur ce PC là, ils te le vendent sans OS donc sans Windows.
En fait j'en ais trouvé un autre qui me parrait bien, je voudrait pour Guild Wars 2 et autre genre Skyrim, pas pour des gros bazar à la Battlefield
http://www.grosbill.com/4-medion_akoya_gaming_a_l_infini_intel_core_i5_2500k_3_3ghz-145623-ordinateurs_de_bureau-pc_gamer
Est-il bien !!?? ![]()
Vraiment désolé de vous embêter encore ^^
Mais j'ais choisit des pièces et j'en suis la :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Est-ce de bonne pièces qualités prix ? Puis-je avoir un PC moins cher mais tout aussi puissant ?
Pourrais-je faire tourner les bon jeux réssents ?
Merci ! ![]()
HELLO !
Marque CPU : Intel
Marque GPU : nVidia
Prix : Environs 500 euros
Ecran :Non
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non
Site de préparation : Celui que tu veut
Voila en gros je voudrais seulement une tour qui me permette de jouer a des jeux du genre battlefield 3 ou the witcher 2 en les fesant tourner en ultra si possible : Donc une tour avec un bon rapport qualité/prix :P
Merci à toi !
Vcplatine
remplis le formulaire que j'ai poste sur la page precedente
Gear_Box
en kit ou deja monte ?
tu peux te debrouiller pour la licence windows ?
MONTAGE OUI / mais peut-être non
WINDOWS OUI /
ECRAN NON
SOURIS NON
CLAVIER NON
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON OUI / NON (si OUI preciser le materiel audio en votre possession) euh je sais pas trop c'est quoi ![]()
CARTE WIFI OUI / NON je sais pas à quoi ça sert ![]()
PERIPHERIQUES DIVERS : NON
BUDGET - de 1000€ genre 900€ environ
UTILISATION GAMING pour du Trackmania , du Minecraft avec gros textures packs, du Guild Wars 2 , du Diablo III et d'autres futurs jeux !
Voilà
désolé de peut m'y connaître en informatique
![]()
Y3Ti
Non mat.net ne monte plus les rad trop lourd depuis quelques semaines, car il se sont rendu compte que quand le pc arriver en général le rad été un peu plié ...
Vcplatine
Moi je t'es fait ca :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
Ca depasse de t'on budget... mais clairement le pc la fera tourner tous en ultra et en full hd, de plus le pc arrive monter chez toi !.
Je trouveré dommage de passer sur du AMD avec un bon budget !
@Y3Ti ouais xDan59 a raison, mat.net a revu sa politique niveau ventirad pour processeurs (enfin pour certain)
"Information importante : Compte tenu de son poids, de ses dimensions et du système de fixation utilisé pour les plateformes AMD et INTEL, ce ventirad sera livré non monté afin de prévenir tout risque de torsion lors du transport d'une configuration complète à base de processeur AMD."
Voila ce qu'il mavait mis pour le artic cooling freezer 13
du coup je suis parti sur un COOLER MASTER HYPER 212 EVO, compatible AM3 et le phenom II x4 965, et qui rentre dans le boitier Z9!
Par contre, jespere qu'il vont faire gaffe a la RAM, et pas les mettre sur le premier slot, sinn le ventilo passera pas...
En gros question... Le montage materiel.net est il digne de confiance?
Simple question, je voulais juste m'assurer qu'ils font ca correctement
sinn comment donner le lien d'un panier, histoire que je vous montre le produit final que je vais commander cette aprem?
Salut!
MONTAGE
NON
WINDOWS
NON
ECRAN
OUI
SOURIS
OUI
CLAVIER
OUI
CASQUE
A voir j'hesite entre enceinte/casque des avix ?
ENCEINTE
voir au dessus
CARTE SON
NON ( est-ce vraiment utile ? )
CARTE
WIFI NON
PERIPHERIQUES DIVERS
NON
BUDGET
Un maximum de 2100€
UTILISATION
Gamning, shootmania, Skyrim, battelfield, Diablo 3, crysis 2, les gros jeux..
J'aimerais pouvoir faire tout tourné, en HD/Ultra et avoir un PC surpuissant avec le budget
Merci de votre aide
Merci xDan59 de m'avoir aidé
Je verrais donc si je l'achète
Et si jamais quelqu'un d'autre à aussi une idée mais bon.
Merci beaucoup xDan59 je vais voir si j'achète celui-là ! ![]()
esvi
Ouais normalement il font correctement leurs boulot y'a pas de soucis.
Sieg86
Je te fait ça !
Sieg86
Moi je t'es fait :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxNDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjk4NTEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI3MTg5OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjcxODk3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTcwMjAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI3NTEyMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY3MTY0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzYxMzQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI3NjA1NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYxNTc1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzQ3MjAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEwO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjIwMjMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjExO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzQ3MTEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTk2NTIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEzO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzY1NjIiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
Donc perso, je t'es mis un casque le pc 330 de SENNHEISER, aprés s'il ne te convient pas tu peut le remplacer par ce que tu veut. Sinon pour le reste de la config, tu fait tous tourner en ultra et full hd biensur sans aucun problème.
Bonjour, dans le truc qu'on m'as proposé : http://www.materiel.net/panier.html il y a les branchement et tout pour brancher le PC ? Désolé je m'y connais vraiment pas ![]()
Hello !
J'ai l'intention d'acheter un nouveau PC, et j'aurais vraiment besoin d'avis de personnes qui s'y connaissent certainement beaucoup plus que moi : il me faudrait une nouvelle config gamer, et je dispose d'environ 2000€ !
J'avais dans l'idée de l'acheter sur http://www.materiel.net et en choisissant entièrement les composants : est-ce une bonne solution ?
C'est là que j'ai besoin de vos conseils concernant le choix de tous les composants : pour environ 2000€ (possible de rajouter un peu plus), quelle est la meilleure config actuelle qui je puisse acheter ?
Il me faudrait aussi pourquoi pas un nouvel écran, mais je m'y connais encore moins.
Quelle marque ou quel modèle me conseillez-vous ? La 3D est-elle une bonne chose ?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider ! ![]()
J'aimerai savoir si cette config est bien ?
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10058398&z1=in10058917&z2=in10057531&z3=in10052683&z4=in10058518&z5=in10050753&z6=in10057589&z7=in10052648&z10=in10059416&z11=inu351&tm=17_6_2012_14:39:19
Esque pour la carte graphique vaut mieux invertir dans une gtx 670 ? Ou esque celle la est suffisante pour les jeux a venir
Vcplatine d
tu as fail ton lien, mais oui les cables sont fournits.
Nzkja Voir le profil de Nzkja
la 3d c'est clairement un gadget pour moi ce n'est pas essentiel.
MONTAGE
OUI / NON
WINDOWS
OUI / NON ![]()
ECRAN
OUI / NON
SOURIS
OUI / NON
CLAVIER
OUI / NON
CASQUE
OUI / NON
ENCEINTE
OUI / NON
CARTE SON
OUI / NON (si OUI preciser le materiel audio en votre possession)
CARTE WIFI
OUI / NON
PERIPHERIQUES DIVERS : OUI/NON (si OUI lister les périphérique dont vous avez besoin)
BUDGET
???
UTILISATION
GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON ??
remplis ça stp ![]()
vinz87
hum si c'est pour un usage jeu le ssd est pas tres important.
et ça permettrai d'ameliorer le boitier surtout.