Bonjour à tous,
voilà je ne cherche pas a avoir une toute nouvelle config mais je veux simplement que vous m'aidiez à faire un choix sur une carte graphique car la mienne est actuellement en train de mourir (voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12638692-1-0-1-0-est-ce-que-ma-carte-graphique-lache.htm )
Voilà ma config actuelle :
Windows 7 64Bits
Intel core Quad Q6600 @ 2.4 GHz
8 Go RAM
Nvidia GTS 250 1 Go
Alors, je cherche une carte graphique entre 200 et 300 euros (peut aller jusqu'à 400 € si mes critères sont trop juste pour cette tranche de prix).
Une Nvidia de préférence, avec au moins 1.5 Go de mémoire capable de faire tourner des jeux vidéo récents (battlefield 3, Crysis 2...) convenablement (sans que sa RAM, niveau moyen en terme de graphismes pour Battlefield 3 par exemple) et surtout, faire tourner les Sims 3 à fond (bien que mon ancienne carte graphique arrivait à faire tourner les Sims 3 à fond).
Je suis conscient qu'avec ce processeur je ne pourrai jamais faire tourner Battlefield 3 a fond même avec la meilleur carte graphique qu'il existe a ce jour mais ce que je veux c'est une carte graphique qui fasse tourner en niveau moyen-high (voir le plus élevé) les jeux récents.
Merci d'avance