Je m'en fous un peu du design d'une carte graphique elle est enfermée dans mon PC..
Donc je prends pas de 7870 puisque carte mère limitée?
Au niveau du SDD mon pote vient de me dire :
Faux, les SSD ont en met partout, même sur dans configu' a 400€. Je sais pas qui t'as dit ca mais c'est totalement faux, un SSD maintenant tu en as partout (meme donc mon laptop a 400€ j'ai un M4 128Go !). Look n'importe quel magazine informatique/Site informatique/hardware tu verras que les SSD sont partout. Ne pas en mettre serai une erreur en 2012.
Pour l'alim :
La Corsair CX a eu un Award Or dans Hardware Magazine parmi un test de plus de 20alimentations, et pour l'avoir testé, je confirme qu'elle est extrêmement performante pour son prix, mais tout ca je te l'ai déjà dit plus haut ! La ZS en revanche, go looker les forums hardawre pour comprendre que ce n'est pas une bonne alim' (enfin pas une bonne, je me comprend). La Corsair prouve ces performance par une garantie constructeur de... 5Ans...
Il rajoute enfin : Ton amis devrait se baser sur des faits solide, 3/4 du matos que je te conseil je l'ai eu entre les mains, et je sais ce qu'il vaut.
Je ne viens pas là pour faire le médiateur entre vous, mais quelqu'un de vous à raison et l'autre à tord et je ne sais pas qui, un dis que c'est de la merde, l'autre dis qu'elle est géniale, et je veux pas faire l'erreur de croire celui qui à tord..
Au niveau de la carte graphique, je prends une Saphirre, ASUS, ou HIS alors?