Salut Y3Ti
( tu m'avais fait une config' il y a plus d'une année et j'en suis vraiment satisfait
, je ne suis pas surpris de te voir encore sur ce topic
)
Mais aujourd'hui je reviens te demander une nouvelle config'
ECRAN NON
SOURIS NON
CLAVIER NON
ENCEINTE NON
CARTE SON NON
CARTE WIFI NON
PERIPHERIQUES DIVERS NON
MONTAGE De préférence.. à moins que tu m'assures que même un noob comme moi qui n'y connait rien peut y arriver
)
WINDOWS NON
BUDGET : Entrée de gamme.. entre 600 & 800 euros grand max si ça en vaut vraiment le coup !
UTILISATION Jeux, tout en ayant un côté PC complet, c'est à dire un disque dur assez grand
Un PC que je peux utiliser tous les jours et qui me permet d'envoyer quelques jeux en assez bon ( sans demander du BF3 en ultra à ce prix là..)
Pas de préférence de site ou quoi...
Sinon je pensais à l'Arkane de materiel.net.. Celui de l'édition spéciale Diablo III
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-diablo-iii-edition-rare-pc-gamer-78967.html
4 coeurs à 4,20 c'est 
Radeon 6850 est satisfaisante je pense pour des jeux récents. Je pense plus me tourner vers des Diablo III, Starcraft, des jeux je pense pas trop trop gourmants mais si je lance Skyrim j'aimerais pouvoir profiter quand même d'un beau décor 
8 go de ram suffisant pour les jeux..
Et je pense rajouter par dessus un HDD 500 Go dans quelques mois..
Voilà si tu pouvais me faire un truc du genre pour moins cher je suis preneur
P.S : Je préfère jouer à certains jeux en medium que en high et économiser 100€ sur la CG plutôt que l'inverse.
Une bonne config' gamer pour 650€ auquel s'ajoute les périph' que j'acheterai à côté ce serait TOP.
Pavé fini, désolé et merci encore
!!!