Salut j’hésite entre deux config la 1ere sa serait une mis a jour de mon pc:
Phenom II x4 965
Passer de 2go de mémoire à 4go
gtx 560ti
nouvelle alim
Total: un peu plus de 300€
Ou tout changer pour:
2500k
8go
gtx 560ti
etc...
Total:environ 550€
Mon utilisation: pour tout les jeux actuel et ceux à venir, sur un écran 22" en 1920*1080.
Quelle et le meilleur choix en terme de durée de vie en sachant qu'entre temps je pense changer de carte graphique.
Merci.
Bonjour, vous avez une bonne carte mère Z77 à me proposer, aux alentours de 200 ? ![]()
hipernix
ça va pas du tout c'est pas équilibré
je vois que ton budget est pas très haut donc je vais essayer de faire quelque chose de raisonnable
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI3Njc2OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1OTU1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjIwMjEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTE3MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6Ijc1MDA2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjI5MjMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjI0NCI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=
voila ce qu'il te faut avec une carte graphique et tout le reste ou sinon on peut diminuer le prix de la carte graphique pour que ça passe mieux
(faut pas lésiner sur la carte mere pas en faire trop mais sans ça ton pc il fait rien donc 65 euros c'est juste, OC un proc c'est vraiment pas dur donc pour 20 euros de plus un i5 2500K est mieux, l'alim forton suis pas sur de sa qualité donc je t'en ai mis une autre qui fonctionne sans problème et évolutive pour plus tard, le boitier et ben disons qu'on met pas une carte graphique dans un boitier de 30 euros quoi meme celui que je t'ai mis est limite m enfin vu ton budget)
zanmato3
ben logiquement plus tu met dedans plus longtemps ça tiendras ^^
perso si tu as les moyen par sur un i5 2500K une carte mère qui va avec les 8 go l alim et attention que tout rentre dans ton boitier ;)
PS: en carte graphique prend une 7850(voir 7870 si tu as les moyens ^^) et ça rique de te couter plus que 550 euros enfin je pense mnt si il ne te faut pas de disque dur, ni de montae, ni d 'OS ça doit être faisable (voir pas de boitier non plus)
enfin voila je manque un peut d info mais j espere que tu as compris l idée ^^
(3h30 il est temps que j aille dormir
![]()
Bonjour!
Voila, je compte passer de la xbox au PC, et pour cela j'ai besoin de vous pour me proposer une config capable de faire tourner BF3 dans les meilleures conditions possibles! pas de budget réellement définis, mais pas à un prix exorbitant non plus^^. Il me faudrait tout sauf l'écran! Merci beaucoup
Salut à tous!!!
J'éspère que j'arriverais à être clair dans mes questions e explications puisque je suis assez nul pour ce qui est des connaissances informatiques, principalement au niveau du hardware...
Bon, je me lance... J'aime bien jouer à des jeux par contre j'ai bien l'impression d'avoir une carte graphique bidon. J'ai un Intel(R) HD Graphics (Core i3) avec 1562Mo de mémoire graphique totale et seulement 64Mo de mémoire vidéo dédiée.
Ce que je veux savoir c'est :
1. Est-ce possible d'augmenter la quantité de Mo mémoire vidéo dédiée (...) ?
2. Est-ce que je peux acheter une nouvelle carte graphique (externe ou interne) pour remplacer l'actuel (...) ?
Je souligne aussi que j'ai un Accent comme PC portable
d'avance
kahuna40
sans les infos et le budget ça va etre coton
remplis ça stp
MONTAGE
OUI / NON
WINDOWS
OUI / NON ![]()
ECRAN
OUI / NON
SOURIS
OUI / NON
CLAVIER
OUI / NON
CASQUE
OUI / NON
ENCEINTE
OUI / NON
CARTE SON
OUI / NON (si OUI preciser le materiel audio en votre possession)
CARTE WIFI
OUI / NON
PERIPHERIQUES DIVERS : OUI/NON (si OUI lister les périphérique dont vous avez besoin)
BUDGET
???
UTILISATION
GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON ??
totch
tu n'a pas de carte graphique tu utilsie le controlleur integre du proc comme carte graphique. donc en soit non tu peux pas jouer, ou alors seulemetn a des jeux leger. Si ton proc est un i3 2100 tu pourra par exemple jouer a starcraft 2 en low, ou aux jeux source. mais c'est tout.
et non tu ne peux rien changer sur un portable (enfin sur certains portable si mais que dans le haut de gamme).
D'accord. POur le budget, on va dire entre 800 et 1000€ je pense.
MONTAGE OUI
WINDOWS OUI
ECRAN NON
SOURIS NON
CLAVIER NON
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON OUI (casque optique 5.1)
CARTE WIFI OUI
PERIPHERIQUES DIVERS : NON
BUDGET : entre 800 et 1000€
UTILISATION GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON : gaming
c'est un tritton ton "casque optique" ?
si oui pas besoin de carte son
ton budget me semble tout a fait realiste je te fait ça.
c'est un skarkoon mais c'est pareil^^. Merci pour ton aide en tout cas
et voila un bon petit pc
assure toi que ton panier est vide avant de cliquer sur le lien.
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO2k6NTk4MTQ7aToxO2k6MTt9aToxO2E6Mjp7aTowO2k6NTA2NDI7aToxO2k6MTt9aToyO2E6Mjp7aTowO2k6NzAzNTI7aToxO2k6MTt9aTozO2E6Mjp7aTowO2k6NzY1NjI7aToxO2k6MTt9aTo0O2E6Mjp7aTowO2k6NjI5MjM7aToxO2k6MTt9aTo1O2E6Mjp7aTowO2k6NzUwMDY7aToxO2k6MTt9aTo2O2E6Mjp7aTowO2k6Njk0MTk7aToxO2k6MTt9aTo3O2E6Mjp7aTowO2k6NzY3NjQ7aToxO2k6MTt9aTo4O2E6Mjp7aTowO2k6NzY0MzY7aToxO2k6MTt9aTo5O2E6Mjp7aTowO2k6OTg5O2k6MTtpOjE7fWk6MTA7YToyOntpOjA7aTo2NTY1NTtpOjE7aToxO319
tu as donc
- boitier bien ventile si tu aime pas le look on peut changer
- alim qui te permettra d'overclocker a ta guise
- i5 sur carte mere basique mais efficace vu la config
- 8go de ram
- un petit ventirad pour le silence
- la toute nouvelle 7850 carte qui envoit severe du pate
- le montage du pc il arrivera donc assemble chez toi il te restera a installer windows
- la licence windows
pour le wifi tu prend : http://www.materiel.net/connexion-wi-fi/netgear-wna3100-55730.html
Sa à l'air vachement sympa tout sa! Donc avec sa BF3 tournera en ultra? Et juste une autre petite question... j'entend beaucoup parlé de la 580oc pour les carte graphique. Qu'elle est la difference avec celle que tu me propose?
ultra sur bf3 ça veut dire a fond de chez a fond. Donc la reponse est... non
bf3 a fond de chez a fond est un tantinet lourd
par contre que ce pc face tourner bf3 dans de superbes condition en ajustant un peu les otpions graphique et te permette de profiter pleinement du jeu yep
la gtx 580 etait il y a 6 mois la plus puissante mono gpu. Mais depuis la sortie de la nouvelle generation de carte elle a grandement perdu en interet. en effet elle se fait en gros egaler en perf par la 7870 carte qui consomme beaucoup moins et qui est vendue 300 euros.
la 7850 est la gamme juste en dessous.
D'accord. Pour moi le principal c'est de pouvoir jouer aux jeux recents dans de bonne conditions. De toute facon avec cette config je pourrait juste changer de carte graphique d'ici 2ans quand les jeux seront plus gourmant?
tout a fait.
on a toujours tendance a vouloir mieux mais je peux te garantir que ce pc est un exellent pc gamer
et tu pourra changer la cg sans soucis.
Ok merci beaucoup pour ton aide. Grace à toi je vais avoir une bonne config qui va tenir la route un bon moment. Encore une fois merci ![]()
Salut Y3Ti, hier tu m'as conseillé d'acheter cet ensemble de pièces http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO2k6Njk4ODE7aToxO2k6MTt9aToxO2E6Mjp7aTowO2k6NTA2NDI7aToxO2k6MTt9aToyO2E6Mjp7aTowO2k6NjIyNDQ7aToxO2k6MTt9aTozO2E6Mjp7aTowO2k6NzY1NjI7aToxO2k6MTt9aTo0O2E6Mjp7aTowO2k6NTI3ODY7aToxO2k6MTt9aTo1O2E6Mjp7aTowO2k6NjgyNTc7aToxO2k6MTt9aTo2O2E6Mjp7aTowO2k6Njk0MTk7aToxO2k6MTt9aTo3O2E6Mjp7aTowO2k6NzY3NjQ7aToxO2k6MTt9aTo4O2E6Mjp7aTowO2k6NzY0MzY7aToxO2k6MTt9aTo5O2E6Mjp7aTowO2k6OTg5O2k6MTtpOjE7fWk6MTA7YToyOntpOjA7aTo2NTY1NTtpOjE7aToxO319.
Or je viens de recevoir un mail comme quoi : "vous avez sélectionné une carte mère M5A87, qui ne dispose pas de connecteur USB 3 interne. Nous ne pourrons donc pas relier le port USB 3 du boîtier Source 210 Elite - Noir. Nous pouvons vous proposer de :
- vous expédier votre machine avec le port USB 3 inactif en façade du boitier
- changer de carte mère pour le modèle GA-970A-UD3, aussi performante, et disposant de la bonne connectique.
- changer de boitier"
Que fais-je ? Merci de ton aide
la gigabyte est au même prix je crois donc prend la gigabyte.
Elle est presque 10e plus chère, mais bon, je n'ai pas le choix de toute façon ? x)