Bonjours à tous, je viens de recevoir mon petit bijoux commandé sur Matériel.net et ce, en majeur parti grâce à vous
(Je suis impressionné par la taille lol c´est une montagne comparé à l´ancien lol)
Pour rappel, c´était un
Intel Core 2 Duo E6750
P35-DS3P
Antec p182
8800 GTX 768
2 Go DDR
Je ne serai pas en mesure de vous dire si tous marche bien, car pour le moment j´ai un petit problème au niveau de la connexion de mon moniteur à la fiche de ma carte mère.
Effectivement la fiche de mon écran et celle de ma carte mère sont toutes deux des fiches mâles, la connexion est par conséquent impossible.
J´aurai aimer savoir si des adaptateurs existaient ? Ou si il me fallait carrément racheter un écran.
Pour info mon écran est vieux d´au moins 5 ans, c´est un écran cathodique 19"
Mais ça m´embêterai de devoir racheter un écran alors que je sais qu´un cathodique bénéfice d´une excellente qualité.
Voici une image de ce type de fiche, ma prise n´est pas doublé comme sur la photo bien sûr et elle est bleu
mais la fiche est la même, aussi bien celle de mon écran que celle d´arriver sur ma carte mère, voila 
http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/connectique/cable_divers/photos/cable_moniteur_d_sub_hd_15_broches_m_m_1_8m_kimon1_intuix_intuix.jpg
Et pour info je ne trouve aucune prise sur ma carte graphique où je puisse brancher mon écran comme j´avais sur mon ancien pc par exemple.