sevan123 Voir le profil de sevan123
Posté le 29 mars 2012 à 01:25:21 Avertir un administrateur
Alors yeti d'abord merci de ton aide, c'est cool de prendre du temps pour aider les gens
Alors pour la config le boitier est sympa mais je prefere peut etre celui là : http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-haf-912-plus-59814.html
sans soucis
Apparemment c'est les mêmes caractéristiques sauf pour USB3.0 mais je sais pas ce que c'est
Si je comprends bien tu m'as fait une machine de guerre
vu la CG, ... .
oui
Ah j'avais une question le i7 et le i5 ça change radicalement ou pas ? Je veux dire il y a une nette différence d'efficacité pour le gaming ?
que dalle comme te la dti tim, a part dans un ou 2 jeu (genre les total war) et encore, le i5 suffit tres largement. surtout que vu le ventirad que je t'ai mis tu pourra overclocker comme tu l'entend
En ce qui concerne windows, je vais voir peut être qu'un copain peut m'en fournir un vais me renseigner. Parce que sinon le SSD c'est un disque dur non ? Qui permet une diminution de la conso et un stockage sécurisé. C'est super utile ou on peut s'en passer ?
c'est pas vital au pire un ssd ça permet d'ameliorer la reactivite de ta machine en bureautique mais pour un usage jeu c'est secondaire.
En tout cas merci de ton aide !