Alors j'ai parcouru plusieurs forum pour essayer de trouvé des infos intéressantes concernant mon problème.
Alors tout d'abords, Est ce que une MoBo HS peut faire fonctionner les periphériques USB ? Parce que j'ai relié des enceintes, elles sont OK, et la mon téléphone portable se recharge grâce a ma carte mère.
Ensuite concernant mon écran. Lorsque je débranche mon cable a l'arrière de l'écran celui-ci me marque "No Signal" et quand il est branché l'écran est noir, le voyant clignote mais il n'y a aucun message d'erreur.
Et enfin concernant la connexion Ecran/Pc, le SAV de matos.net m'a dit que les configuration etait faites en DVI. Or j'ai un cable qui par de l'ecran en VGA et qui arrive au PC en DVI, ou un autre qui part de l'écran en DVI et qui arrive au PC en Mini-HDMI. Faut-il un cable DVI/DVI pour que l'image soit supporté ?
Et pour finir. lorsque je démarre le PC sans aucunes RAM, le PC ne fait pas le moindre "BIP" et d'après ce que j'ai cru comprendre il le devrais
Je doit signaler que tous les ventillos tournent parfaitement bien, ainsi que le ventirad, le DD, le Lecteur Blu-Ray, les LED...Meme le themometre (ou je sais pas comment on dit) fonctionne. ET les voyants de la Carte Graphique sont vert, tout comme ceux de la MOBO.