y3ti j'ai besoin de toi
mail de materiel.net:
Bonjour,
Vous nous avez demandé le montage de votre configuration et nous vous en remercions.
Cependant, vous avez sélectionné une carte mère qui ne dispose d'aucun connecteur USB interne). Un connecteur interne permettant de relier 2 prises USB3 en façade du boitier, nous ne pourrons donc pas relier les deux ports USB3 du boîtier.
Nous pouvons vous proposer de :
- vous expédier votre machine avec les deux ports USB3 inactif en façade du boitier
- remplacer la carte mère par la Z68A-G45 (G3)
De plus, le ventirad que vous avez choisi est particulièrement volumineux, celui-ci passe en partie au-dessus des emplacements mémoire de votre carte mère.
Les barrettes mémoires que vous avez sélectionnées intègrent un dissipateur thermique très imposant qui risque d'entrer en contact avec le ventirad que vous avez choisi, en cas d'ajout ultérieur d'un kit mémoire similaire.
Je vous conseille donc de remplacer le kit mémoire de votre commande par le kit VENGEANCE BLUE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 LP.
Si vous ne souhaitez pas ajouter de barrettes mémoire par la suite, il n'est pas nécessaire de modifier votre commande.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une agréable journée.
je fait quoi ?^^