Bonjour,
j'ai déménagé récemment donc je n'ai plus le pc de mes parents, j'aimerais donc prendre un pc portable. J'y connais pas grand chose en pc portable mais j'aimerais qu'il dur assez longtemps, pas de perte de puissance, une config pour que je puisse surfer avec une bonne fluidité, faire tourner des bons logiciels sans trop de mal, bref un pc portable pour une utilisation multimedia, pas de jeux.
donc j'aimerais bien que vous me guidiez vers un modèle, ça existe les pc portable que l'on configure soit même ?
Ayem] Voir le profil de [Ayem]
Posté le 25 février 2012 à 21:52:31 Avertir un administrateur
Y3Ti, salut à toi ! ![]()
Au niveau de la config que tu m'a donnée, je me suis permis d'enlever la ventilateur car le processeur en inclu un dans la boite , et j'ai également rajouté une carte Wi-Fi, je fais donc des économies de 20 euros.
Mais voilà, certains amis me conseilles de juste changer le processeur INTEL par un AMD Black Edition , qu'en penses tu ?
Voici la config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047452&z1=in10054981&z3=in10047956&z4=in10048150&z6=in10054069&z7=in10052251&z8=ing079&z9=in10056622&tm=25_2_2012_21:33:18
Ils m'ont dit que la qualité était identique, et que le prix était bien plus bas.
si tu veux baisser ta facture passer sur un proc amd et garder le ventirad est bien plus intelligent. le ventirad est quand même fortement conseille. le rad box est nul.
ArchiePowell642 Voir le profil de ArchiePowell642
Posté le 25 février 2012 à 22:15:14 Avertir un administrateur
Bonjour,
j'ai déménagé récemment donc je n'ai plus le pc de mes parents, j'aimerais donc prendre un pc portable. J'y connais pas grand chose en pc portable mais j'aimerais qu'il dur assez longtemps, pas de perte de puissance, une config pour que je puisse surfer avec une bonne fluidité, faire tourner des bons logiciels sans trop de mal, bref un pc portable pour une utilisation multimedia, pas de jeux.
donc j'aimerais bien que vous me guidiez vers un modèle, ça existe les pc portable que l'on configure soit même ?
certaines marque (dell, ou les integrateur comme clevo) te permettent de configurer ta machine oui.
tu aurai quel budget deja ?
Ventirad conseillé, ok je retiens, merci ![]()
Donc si je veux, je peux passer par AMD en gardant une puissance équivalente ?
je peux mettre jusqu’à 500euros
[Ayem] Voir le profil de [Ayem]
Posté le 25 février 2012 à 22:42:16 Avertir un administrateur
Ventirad conseillé, ok je retiens, merci ![]()
Donc si je veux, je peux passer par AMD en gardant une puissance équivalente ?
ça sera un peu moins puissant mais pas penalisant pour un usage jeu.
ArchiePowell642 Voir le profil de ArchiePowell642
Posté le 25 février 2012 à 22:49:54 Avertir un administrateur
je peux mettre jusqu’à 500euros
pour un usage multimedia tu as le dell inspirion 15r qui est bien et dans tes prix.
Salut, j'aurais besoin d'aide pour une config d'ordi axé plus tot gaming.
MONTAGE oui
WINDOWS non
ECRAN oui avec port hdmu
SOURIS non
CLAVIER non
CASQUE non
ENCEINTE non
CARTE SON non
CARTE WIFI non
PERIPHERIQUES DIVERS NON
UTILISATION Gaming
budget 900 €
Et sinon un dell dimension 5150 avec son écrans ces revendable ou autant le garder ?
Merci.
Bonsoir a tous. Je vais bientot m'acheter un nouveau PC portable (multimedia/gaming) et j'aurais aimer savoir qu'elle marque de PC portable est la mieux, au niveaux durée de vie et qualitée?! J'ai beaucoup entendu dire que les HP etait vraiment pas terrible!
Merci d'avance ! ![]()
lg_f2400
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
bon première fois que je fais une config avec de l'amd donc attend la confirmation de Y3ti mais je pense que la config est bonne
quand à ton dell je connais pas dsl
bob53000
donne plutot ton budget pour pouvoir te conseillé
Bonjour à tous
Voila depuis que j'ai mon PC j'ai remarqué qu'il (le PC) émettait une sorte d'ultrason pas forcément constant genre du morse
et je me demandais si étant donné de mon bas age (15ans) et que j'entend donc encore les ultrasons , ces sons étaient normaux car inaudible après 18 ans je crois
sont-ils normaux ?
PS : en écoutant de la musique ou vidéo on de les entend plus.
Je précise bien que ces sons viennent de mon PC et non de mes enceintes , en éteignant mon PC ils disparaissent .
Bon je sais pas ce que tu entend donc je peux pas être sur à 100% mais j'imagine que ça doit être ton disque dur que tu entend et quand la musique est trop forte tu l'entend plus c'est tout ![]()
donc rien de grave ? ![]()
non j pense pas (il y a aussi ton lecteur DVD qui peut faire du bruit donc ça peut etre ça aussi )
Bonjour, je souhaiterai remplacer mon ordinateur portable par un ordi fixe qui me servirait pour jouer et travailler.
Alors le formulaire :
PROCESSEUR : intel de préférence
CG : ATI ou Nvidia au choix ![]()
MONTAGE non
WINDOWS non
ECRAN non
SOURIS non
CLAVIER non
CASQUE non
ENCEINTE non
CARTE SON non
CARTE WIFI non
PERIPHERIQUES DIVERS NON
UTILISATION Gaming / Travail
BUDGET 620€ max
SITES : Topachat/LDLC/Grosbill/Materiel.net
j'ai repéré 2 kits PC sur Topachat qui ont l'air sympa : vous en pensez quoi ?
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10056722
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10056723
Merci d'avance pour votre aide ;)
Désolé du double post (on peut toujours pas edit les messages ?)
On peut rajouter aussi Rueducommerce qui a l'air de faire des packs sympa aussi
Sinon pour une idée des jeux auxquels je joue : SC2+++, The Witcher, Rage, Batman AC, Skyrim , et je souhaiterai prochainement Diablo 3 et GW2 ;)
En gros dans la mesure du possible par rapport a mon budget je souhaiterai un PC qui puisse me tenir 2/3 ans sans forcément jouer en ULTRA et sans forcément OC les composants ![]()
Bonjour à vous !
Je compte me faire une tour de gaming.
A noter que j'ai déjà la carte graphique, une gtx 580.
PROCESSEUR : Intel de préférence
CG : /!\ j' l'ai déjà, GTX 580
MONTAGE non
WINDOWS non
ECRAN OUI
SOURIS non
CLAVIER non
CASQUE non
ENCEINTE non
CARTE SON non
CARTE WIFI non
PERIPHERIQUES DIVERS (lecteur DVD ?
)
UTILISATION Gaming
BUDGET 700€ environ, mais je le redis, sans la CG ![]()
SITES : LDLC/Materiel.net de préférence
Si le PC pouvais avoir une certaine évolutivité (comme par exemple alim et CM assez musclées pour pouvoir supporter un SLI de GTX 580 quand le besoin s'en fera sentir) ça serait le top !
Merci à vous !
Bonjours je voudrais un fixe pour du gaming pour tourner les jeux comme skyrim bf3 ect ...
Proco : intel de préférence
CG : nvidia ou ati peux importe
Montage oui
Windows non
Écran oui
Souris non
Clavier non
Casque non
Enceinte non
Carte son non
Carte wifi oui
Pheriferique divers : si vous parlez des clé USB ou des truc passable non si vous parlez des branchement oui
Utilisation 100% gaming
Budget 500 Max
Site peux importe
Merci ![]()
Enceinte non
Cart
waterlow Voir le profil de waterlow
Posté le 26 février 2012 à 09:20:26 Avertir un administrateur
Bonjour à tous
Voila depuis que j'ai mon PC j'ai remarqué qu'il (le PC) émettait une sorte d'ultrason pas forcément constant genre du morse
et je me demandais si étant donné de mon bas age (15ans) et que j'entend donc encore les ultrasons , ces sons étaient normaux car inaudible après 18 ans je crois
sont-ils normaux ?
PS : en écoutant de la musique ou vidéo on de les entend plus.
Je précise bien que ces sons viennent de mon PC et non de mes enceintes , en éteignant mon PC ils disparaissent .
passe 25 ans on les entend plus sauf entrainrement specifique oui. souvent c'est l'alim qui siffle. C'est normalemnetp as grave.
Y3Ti : Pour OV mon Q9300 le plante après le FSB 350 arrive en fait si je ne monte pas la fréquence PCIe, par contre si je monte le fsb et que je monte le pcie j’atteins les 3.50Ghz mais avec un Pcie a 120Mhz. Y'a un danger ? enfin j'aimerais avoir ton avis quoi ![]()