CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

Elpolux
Elpolux
Niveau 7
09 février 2012 à 21:43:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10914417-2718-0-1-0-0.htm#message_12510901

Quelqu'un pour mon problème ?

J'ai des pertes de paquets lorsque je ping mon modem-routeur, or mon PC portable etant exactement à la même distance voir plus, et ayant une vitesse apparemment moins grande, n'a aucune perte et des temps largement inférieur, (j'ai eu des temps de 3000 ms sur le PC Fixe ! )

Comment réduire la vitesse de ma carte réseau ? Car je pense que ma carte réseau va trop vite pour la distance / vitesse d'émission..

Sérieusement, j'en ai marre d'avoir autant de "malchance", quand je vois que personne n'a de problème avec cette carte réseau! :hum:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 février 2012 à 21:47:12

même pour un budget illimite je part du pricnipe que faut pas tomber dans le n'importe quoi :oui:

deja matos audio : est ce qu'il a ce qu'il faut ? sinon pour un tel budget faut prendre du boin matos.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 février 2012 à 21:47:50

Elpolux Voir le profil de Elpolux
Posté le 9 février 2012 à 21:43:49 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10914417-2718-0-1-0-0.htm#message_12510901

Quelqu'un pour mon problème ?

J'ai des pertes de paquets lorsque je ping mon modem-routeur, or mon PC portable etant exactement à la même distance voir plus, et ayant une vitesse apparemment moins grande, n'a aucune perte et des temps largement inférieur, (j'ai eu des temps de 3000 ms sur le PC Fixe ! )

Comment réduire la vitesse de ma carte réseau ? Car je pense que ma carte réseau va trop vite pour la distance / vitesse d'émission..

Sérieusement, j'en ai marre d'avoir autant de "malchance", quand je vois que personne n'a de problème avec cette carte réseau! :hum: :d) tu peu tester en te branchant par cable ? juste pour tester ?

xDan59
xDan59
Niveau 10
09 février 2012 à 21:48:48

Y3Ti :d) Vasy fait une config alors t'es la depuis plus longtemps que moi a force je serais comment faire exactement :)

Elpolux :d) Tu as quoi comme box ?

JackDaltonche
JackDaltonche
Niveau 35
09 février 2012 à 21:52:20

Yop tout le monde !

J'aurais voulu un avis à propos de ces 2 pc portable :

- http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k53sd-sx120v-74406.html

- http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k53sd-sx324v-74410.html

Lequel est le meilleur svp ?

Est-ce que avec ces pc je pourrais jouer à L.O.L en high sans lag ?

Merci :-)

xDan59
xDan59
Niveau 10
09 février 2012 à 21:58:29

Jackdaltonche :d) Pour moi le meilleurs est celui la :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k53sd-sx324v-74410.html

Le processeur et plus récent et plus performant de plus t'as de l'usb 3.0 ce qui commence a ce faire de plus en plus.

Après niveau graphique y'a les même carte de chaque cotés elle sont pas mal, et pour League of Legend oui en high sans problème et no Lag :) Mais espère pas trop faire de gaming lourd ( Battlefield 3 ... )

Elpolux
Elpolux
Niveau 7
09 février 2012 à 21:59:45

Y3ti :d) Heum, si je dois faire ça je dois descendre la tour dnas le salon en bas, donc oui je pourrais, mais tu penses à quoi pour me demander de me mettre en câblé ?

xDan59 :d) BBox2, je suis Belge.. Et Belgacom c'est de la merde! Je le revendique haut et fort! :o))

JackDaltonche
JackDaltonche
Niveau 35
09 février 2012 à 22:02:32

OK merci :-)

xDan59
xDan59
Niveau 10
09 février 2012 à 22:04:05

Elpolux :d) Je ne connais pas du tout cette box, mais elle et veille ?

Car pour le wifi il y as des technologie différente par exemple le N et la plus vendu dernièrement car la plus performante..

Si ton pc dispose d'une carte wifi de type N mais que t'as box n'e le permet pas tu peut avoir des soucis en général sa passe tout de même, mais sa peut poser problème.

Donc moi je te propose de descendre t'as tour oui, et de la brancher par câble ethernet et tu test.

Lamastik0t
Lamastik0t
Niveau 10
09 février 2012 à 22:08:24

Bonjour :-)

J'ai fini de monter mon pc, et je voudrais savoir, lors du premier allumage, je dois faire quoi ? Car aucun OS n'est installé.. Je fait directement booter le pc sur le cd d'install windows ? ( :hap: )

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 février 2012 à 22:09:10

Donc izie :p)

ton pote il lui faut la totale ?

tout les peripherique aussi c'est ça ? :o))

ecran et casque compris ?

la totale pour 3000 euros j'avais faut ça a un mec :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-11049275-1-0-1-0-on-peut-me-faire-une-config-gamer.htm#message_11049329

xDan59
xDan59
Niveau 10
09 février 2012 à 22:13:49

Lamastik0t :d) Oui tu démarre et tu met ton cd

1er situation : soit le pc boot automatiquement sur le cd et tu as plus qu'a suivre les indication a l’écran.

2eme situation : soit le pc ne boot pas automatiquement sur le cd et la tu le redémarre tu apuis sur F8 au démarrage et tu choisi toi même de booter sur le cd.

Très simple :)

Lamastik0t
Lamastik0t
Niveau 10
09 février 2012 à 22:24:07

Ok merci bien :-)))

xDan59
xDan59
Niveau 10
09 février 2012 à 22:26:37

Y'a pas de quoi ;)

Phebis
Phebis
Niveau 9
09 février 2012 à 22:26:59

Merci beaucoup à vous les gars (désolé je n'avais plus internet) je vais étudié tous ça.

Elpolux
Elpolux
Niveau 7
09 février 2012 à 22:40:23

xDan :d) Elle n'est pas vieille vraiment :o)) Mais elle émet en G, ma carte réseau est une D-Link DWA 547, gère le N mais aussi le B et G..
D'ailleurs elle s'est mise à la même vitesse que le G : 54 Mbits/s..

Néanmoins j'ia des temps d'accès important, des pertes en faisant des pings, j'ai réussi tout de même à bidouiller niveau des antennes pour plus avir de pertes, mais les téléchargments de fichier sont long !

Pour exemple un fichier de 8Mo, lancé sur le fixe, j'attend qu'il soit au deux tier, je le lance sur mon portable.. Mon portable a eu fini avant le fixe ! :(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 février 2012 à 22:43:13

hum c'est bizzare :(

peut etre que la clef capte mal mais ça parait bizarre :(

xDan59
xDan59
Niveau 10
09 février 2012 à 22:51:31

Phebis :d) Derien, pas de problème revient si tu as des questions.

Elpolux :d) C'est vraiment bizarre, de plus t'as carte gère parfaitement le N, le B comme le G.

Peut être qu'elle et défectueuse... je ne voie pas d'autres solution, essaye par câble a la limite comme on t'as déjà dit.

Elpolux
Elpolux
Niveau 7
10 février 2012 à 01:59:59

Perso ça m'étonnerait pas que le Wifi soit merdique hein, de plus mon étage est aussi carrelé, c'est à dire que j'ai de gros ourdis en béton armé sous mes pieds :ok:

Cependant ce que je comprend pas c'est que mon PC portbale lui n'a pas l'air d'en souffir le moins du monde..

Bref j'ai ré-orienté les antennes de la carte réseau, et ça va nettement mieux quand même: J'ai plus de perte du tout, et j'ai des temps qui ne dépassent plus les le 100ms dans le pire des cas..
Malgré tout, je vous dis, les téléchargements me paraissent long, je re-testerais mais bon.. :ok:

Et je testerai aussi via câble aussi.. Pour voir si ce serait pas autre chose, comme par exemple anti-virus, firewall ou autre.. :ok: Et puis le wifi est un peu une solution temporaire, j'attend d'avoir le courage de sonner à Belgacom pour m'assister à passer en CPL "full routed" (Envoi des données TV ET Internet via CPL :o)) )

En tout cas ça marche du tonnerre, COD MW3 installé, tout en Ultime et j'ai eu du mal à m'arrêter de jouer :rire: :o))

PS : Promis des photos dès que j'ai rangé mon bordel sur le bureau :rire: :o))

xDan59
xDan59
Niveau 10
10 février 2012 à 09:15:32

Oui donc sa vient peut être de la force du signal...

Vu que tu dit que en bougeant les antennes ça marche mieux :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment