cheetah44 Voir le profil de cheetah44
Posté le 5 février 2012 à 18:33:32 Avertir un administrateur
Bonjour à tous!
Je parcoure depuis quelques temps les forums et le net à la recherche de tuyaux pour me construire un PC de gamer à moindre couts, J'en ai déduis qu'avec un budget de 600€ je pouvais déja obtenir un Pc qui pourrais tenir 3 ans sur les jeux actuels.
Ayant peur de me tromper vu les problèmes de compatibilités que peuvent avoir les composants entre eux et ne connaissant pas les avantages entre intel et AMD,
Je souscris donc a votre bienveillance et a votre culture numérique pour me faire un build sympa.
J'ai déja:
-2 disques durs en SATA 500Mo
-lecteur et graveur
-clavier, souris, haut parleurs...
-et moniteur bien sur
Certains conseillent l'intel i5 2500 d'autres me conseillent plutot de prendre du AMD justifiant un prix plus abordable.
Quel est l'avantage d'Intel (y'a des CGU intégrés mais ça sers a rien si j'achete un CGU a coté non?)
l'avantage du i5 c'est que en soit en perf il est mieux. mais le truc c'est qu'il est aussi beaucoup plus cher donc pour ton budget je conseille de l'amd.
donc tu te charge du montage ?
la licence windows tu peux la trouver ?