Y3Ti
ce processeur correspond bien au AMD phenom II x4 960t black edition parce que top achat epuisé et je trouve aucun autre site ou le prendre
L0gique Voir le profil de L0gique
Posté le 25 janvier 2012 à 20:30:37 Avertir un administrateur
Bon de toute façon la 7970 est bourré de défauts et les refroidissement est mauvais pour l'instant ... vue qu'elle vien se sortir a ce que j'ai pu entendre
je comprend pas ce que t'entend...
reitog Voir le profil de reitog
Posté le 25 janvier 2012 à 20:53:20 Avertir un administrateur
Merci pour tout Y3ti je valide la commande !
de rien
-_-JeJeDu19-_- Voir le profil de -_-JeJeDu19-_-
Posté le 25 janvier 2012 à 22:25:23 Avertir un administrateur
Y3Ti
ce processeur correspond bien au AMD phenom II x4 960t black edition parce que top achat epuisé et je trouve aucun autre site ou le prendre
hum manque un lien ![]()
fuck ... quel co*
http://www.grosbill.com/4-x-150910-x-xx
yep c'est ça.
Merci Y3ti ! Mais j'ai peur que les ecouteurs soient un peu gros. ( Koss SB45 et la Gamecom 367. )
Si tu en n'a d'autres à me proposer avec des ecouteurs moin gros .. ![]()
Y3TI en fait je vais changé d'avis .. car je vais directement acheter la gtx 6xx lorsque qu'elle sortira donc tu me conseille quoi comme gc ? vu que c'est du gachi la 7970 ... ( enfin vu que je prendrai la 6xx )
tu me conseille de prendre quoi qui est moyen vu que y'aura intel ivy bridge qui sortira etc ?
j'aimerai une liste des composants qui sortirons , comme sa je met pas trop le prix sur ce que je vais prendre ? ou c'est pas grave ?
Salut, il y a quelques jours j'ai demandé une config, vous m'avez conséillé celle la :
http://www.materiel.net/panier.html
850€
Mais j'ai trouvé quelque chose qui m'intéresse pas mal vu que je veux un pc principalement pour jouer, faire tourner BF3 et d'autre jeux assez gourmants, j'ai trouvé ca :
http://www.config-gamer.fr/index.php/Config-jeux-400-700-euros/config-bf3-petit-budget-595-euros.php
Avec ca, je fais tourner BF3 a quel niveau de graphismes ? ca vaudrait le coup de passer de cette config a une config de 800€?
et si pour a peu pres le même prix vous trouvez que je peux avoir de meilleurs composants sur la première ou la deuxieme config ne vous gênez pas ^^
merci beaucoup d'avance
[Ml]Marioluigi Voir le profil de [Ml]Marioluigi
Posté via mobile le 25 janvier 2012 à 23:45:10 Avertir un administrateur
Merci Y3ti ! Mais j'ai peur que les ecouteurs soient un peu gros. ( Koss SB45 et la Gamecom 367. )
Si tu en n'a d'autres à me proposer avec des ecouteurs moin gros ..
ben ils couvrent l'oreil quoi
apres tu as sennheiser pc 151 qui est plus petit, mais plus cher.
L0gique Voir le profil de L0gique
Posté le 26 janvier 2012 à 00:05:56 Avertir un administrateur
Y3TI en fait je vais changé d'avis .. car je vais directement acheter la gtx 6xx lorsque qu'elle sortira donc tu me conseille quoi comme gc ? vu que c'est du gachi la 7970 ... ( enfin vu que je prendrai la 6xx )
tu me conseille de prendre quoi qui est moyen vu que y'aura intel ivy bridge qui sortira etc ?
j'aimerai une liste des composants qui sortirons , comme sa je met pas trop le prix sur ce que je vais prendre ? ou c'est pas grave ?
je peux pas te faire une config ave cdes composants qui sont pas sortis ![]()
Patchous Voir le profil de Patchous
Posté le 26 janvier 2012 à 09:10:24 Avertir un administrateur
Salut, il y a quelques jours j'ai demandé une config, vous m'avez conséillé celle la :
http://www.materiel.net/panier.html
850€
Mais j'ai trouvé quelque chose qui m'intéresse pas mal vu que je veux un pc principalement pour jouer, faire tourner BF3 et d'autre jeux assez gourmants, j'ai trouvé ca :
http://www.config-gamer.fr/index.php/Config-jeux-400-700-euros/config-bf3-petit-budget-595-euros.php
Avec ca, je fais tourner BF3 a quel niveau de graphismes ? ca vaudrait le coup de passer de cette config a une config de 800€?
et si pour a peu pres le même prix vous trouvez que je peux avoir de meilleurs composants sur la première ou la deuxieme config ne vous gênez pas ^^
merci beaucoup d'avance
liste moi les composants ou reutilise le lien que je t'avais passe, j'ai pas tes sessions avec l'utl du panier je vois ce que j'ai moi dans le panier pas ce que tu as toi.
Y3Ti tu sait pas si il sort quand le nouveau SSD d'intel ? il me le faut vraiment si je veux duré avec le temps ... concernant la carte graphique ... les 6xx sortent quand ...
et les ivy bridge ? sortent quand http://www.clubic.com/processeur/processeur-intel/actualite-461296-intel-ivy-bridge-details-gamme-core-i5-i7.html ... exactement ... aidez moi merci je suis perdu !!
il me le faut vraiment si je veux duré avec le temps
heu tu fait fashion victime la... les ancien matos ne deviennent pas nul a la sortie des nouveaux...
concernant la carte graphique ... les 6xx sortent quand ...
j'en sais rien
et les ivy bridge ? sortent quand http://www.clubic.com/processeur/processeur-intel/actualite-461296-intel-ivy-bridge-details-gamme-core-i5-i7.html ... exactement ... aidez moi merci je suis perdu !!
j'en sais rien non plus je travail pas au departement communication d'intel...
ok ![]()
Logique
si tu te met à attendre sans arrêt que tel ou tel composant sorte oublie ton ordinateur tu en achèteras jamais ![]()
quand ta 6xx seras sorties ben ils en annonceront une autre et une autre et une autre c'est comme ça en infos pareils donc attendre ça sert à rien faut acheter ce qu'on a (à moins que tu ne doive attendre que 15 jours 1 mois max ok mais 4, 5 ou voir plus c'est useless) après c'est ton argent mais tu n'en profite meme pas comme ça
Bha au pire j'achète du très lourd et quand il sortent je change puis voilà sa fera du gachie mais c'est pas grave ...
ben si c'est grave. car le fait que les gtx 6xx sortent ne rend pas les 5xs mauvaises.
Bonjour à tous...
/!\ ATTENTION PAVAY EN APPROCHE /!\
Je viens ici pour vous demander de l'aide, vous, qui devez certainement vous y connaitre bien mieux que moi...
Donc mon problème est le suivant ; Sur un jeu auquel je joue régulièrement(Level-R), tout était parfait jusque là. J’avais un pc assez vieux, puis vint le moment ou je l'ai changé par un plus puissant. Mais dès que j'ai rejoué à mon jeu, ma voiture (c'est un jeu de voiture, oui) répondait beaucoup moin bien qu'à l'époque de mon ancien pc. J'avais cherché partout pour essayer de cerner le problème jusqu'au moment ou j'ai enfin pu voir d'où venait le soucis. C'est même grâce à fraps que j'ai pu décerner la source du problème. En effet, en partie, je voulais faire un enregistrement d'une de mes parties, donc en jeu, je commence à lancer fraps puis... renaissance, ma voiture c'est tout de suite mis à répondre au tac-o-tac ! Enfin, elle répondait beaucoup mieux qu'avant fraps + mon nouveau pc. Puis, assez étonné de ce résultat je commence à voir pourquoi je roulais mieux avec Fraps, c'est là que je découvre que Fraps bloquait le framerate du jeu à 30fps. Pour moi alors tout était réglé, tout venait des fps. Je me suis donc renseigné et j'ai vu que pour une majorité de jeu, les fps réglé sur 30 privilégie un bien meilleurs gameplay. J'ai donc compris que mon PC tournait trop vite pour le jeu et qu'il fallait donc que je le bloque. Bref jusque ici tout allait bien j'ai pu trouver une petite config à mettre à la racine du fichier de mon jeu dans program files et donc à partir de ce moment à chaque fois que je lançais mon jeu, je tournais à 30fps. Ensuite, par pure curiosité, j'ai décidé de baisser encore un peu + les fps... Une fois arrivé à 20 (je les baisses avec fraps, j'ai pas vraiment trouver de logiciel bridant le framerate
) j'ai encore pu remarqué un gameplay encore plus optimal ! Mais malheureusement ce gameplay "optimal" n'est jamais régulier. En effet je peux disposé de cette superb' jouabilité très fluide, mais je peux aussi d'un coup perdre tout et me retrouver avec une jouabilité qui réponds 5x moin bien, alors que (d'après fraps, toujours) je suis à 20fps ! Certains m'ont dis que le problème venait de ma connexion (je dois bien avouer que parfois j'ai des problèmes avec le debit, mais je pense pas que tout vient de là...), on m'a aussi conseillé de régler quelques paramètre de ma carte graphique avec "AMD VISION Engine controler Center". Ce que j'ai fais en activant la synchronisation vertical, mais je ne vois pas vraiment de différence. J'ai toujours un gameplay irrégulier qui change tout le temps et c'est vraiment très frustrant
!
Je tiens aussi à préciser que mes connaissances sont très (trop?) limités... mais si l'un d'entre vous pourrait éclairer ma lanterne, je lui en serait très reconnaissant ! Où même si certains d'entre vous cannaient quelques petites astuces pour une bien meilleur performance, je suis preneur.
Pour mes caractéristiques, voici un liens qui détail tout
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html
non limiter les fps d'un jeu ne lui permet pas de mieu tourner, il perm et juste de limiter les ressoruces demandées dans le cas d'un pc modeste.
ton lien marche pas c'est quoi ta config ?
Bah bizarrement j'ai un assez bon pc, il est neuf, il a été monté récemment.
Je copie/colle ce que j'ai par ma-config.com.
Version du plugin 5.2.2.0
Version de la base 20
Date de la détection 26/01/2012 15:52
Nom de la machine Competizione-PC
Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut:
WinSAT Note Générale 5.9 (Processeur: 7.3, Mémoire vive: 7.5, Graphiques: 7.4, Graphiques de jeu: 7.4, Disque dur principal: 5.9 )
Carte mère SMBios version 2.5
MSI GF615M-P33 V2(MS-7597) 2.0
Bios: American Megatrends Inc. V10.2 03/14/2011 taille: 1024Kb
Chipset Northbridge: NVIDIA GeForce 7025
Southbridge: NVIDIA nForce 630a
Processeur AMD Phenom II X4 955 Deneb Socket AM3 (938) (@45 nm) -1 Mhz ( L1I: 4 x 64 Ko, L1D: 4 x 64 Ko, L2: 4 x 512 Ko, L3: 6144 Ko )
Mémoire Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3, @MHz, 7.0-7-7-20-2T
DDR3 Kingston 99U5471-004.A01LF 2048 Mo PC3-8500F (533 Mhz)
DDR3 Kingston 99U5471-004.A01LF 2048 Mo PC3-8500F (533 Mhz)
Carte Graphique AMD Radeon HD 6700 Series
Lecteurs CD/DVD DTSOFT Virtual CdRom Device
PHILIPS CDRW5224 P1.4 (CD-RW Recorder)
Disque dur SAMSUNG HD502HJ SCSI Disk Device
Cartes PCI/AGP Stockage
nVidia Corporation:MCP61 IDE:
nVidia Corporation:MCP61 SATA Controller:
nVidia Corporation:MCP61 SATA Controller:
Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller:
Affichage
ATI Technologies Inc:Juniper XT [AMD Radeon HD 6000 Series]:
Multimédia
nVidia Corporation:MCP61 High Definition Audio:
ATI Technologies Inc:Juniper HDMI Audio [Radeon HD 5700 Series]:
Mémoires
nVidia Corporation:MCP61 LPC Bridge:
nVidia Corporation:MCP61 Memory Controller:
Ponts
nVidia Corporation:MCP61 LPC Bridge:
nVidia Corporation:MCP61 PCI bridge
nVidia Corporation:MCP61 PCI Express bridge
Advanced Micro Devices [AMD]:Family 10h Processor HyperTransport Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:Family 10h Processor Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:Family 10h Processor DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:Family 10h Processor Miscellaneous Control
Advanced Micro Devices [AMD]:Family 10h Processor Link Control
Processeurs
nVidia Corporation:MCP61 SMU:
Bus Séries
nVidia Corporation:MCP61 SMBus:
nVidia Corporation:MCP61 USB Controller:
nVidia Corporation:MCP61 USB Controller:
Périphérique USB Microsoft Corp. Xbox360 Controller (Xbox 360 Controller for Windows)
Microsoft Corp. Xbox360 Controller (Périphérique dentrée USB)
Logitech, Inc. G3 Laser Mouse (Périphérique USB composite)
Logitech, Inc. G3 Laser Mouse (Périphérique dentrée USB)
Logitech, Inc. G3 Laser Mouse (Périphérique dentrée USB)
Logitech, Inc. UltraX Keyboard (Y-BL49) (Périphérique USB composite)
Logitech, Inc. UltraX Keyboard (Y-BL49) (Périphérique dentrée USB)
Logitech, Inc. UltraX Keyboard (Y-BL49) (Périphérique dentrée USB)
Sony Corp. Batoh Device / PlayStation 3 Controller (MotioninJoy Virtual Xinput device for Windows)
Périphérique dentrée USB
Périphérique dentrée USB
Périphérique dentrée USB
Périphérique dentrée USB
Clavier Périphérique clavier PIH
Périphérique clavier PIH
Souris Souris HID
Souris HID
Ecran(s) Dell E771p(Dell Computer Corp. DELL E771p)
en effet c'est assez correct.
verifie que tes pilotes sont a jour.