CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
24 janvier 2012 à 15:40:15

Ok! Par contre je regarde le boitier du disque dur externe, un WD... Ca risque d'être chaud de l'enlever de là dedans :noel:

God_of_Bar
God_of_Bar
Niveau 5
24 janvier 2012 à 15:42:33

Ok merci beaucoup Y3Ti

tism3
tism3
Niveau 6
24 janvier 2012 à 15:46:36

par contre il pourrait pas se passer du DD j'ai vu qu'il en avait déjà 2 avec ça config actuelle non ? pareille coté lecteur après si il le revend c'est sur qu'il lui en faut ^^

et pour carte son pas la asus xonar xense ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 janvier 2012 à 15:48:28

le pack xense est pas forcmenet facile a trouver en ce moment. mais c'est un choix possible.

le disque dur oui sauf que s'il recupere les sien vendre le pc sera peut etre plus complique.

Daishi
Daishi
Niveau 10
24 janvier 2012 à 16:25:24

Question un peu HS, y'en a qui ont déjà commandé du matos sur le net par chronopost? Je voulais savoir s'ils sont bourrins, car j'économise pas mal au final si je prends la moitié de mon matos sur RDC... :(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 janvier 2012 à 16:54:35

oui j'ai deja commande par chornopost.

les colis sont bien empaquetes, apres les transporteurs sont pas specialement bourrins, mais pas specialement fins non plus :o))

Daishi
Daishi
Niveau 10
24 janvier 2012 à 16:59:26

C'est moins ou plus risqué si je prend en relais colis? :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 janvier 2012 à 17:01:48

c'est pas franchement risque par chornopost... c'est plutot le moins risque même.

reitog
reitog
Niveau 2
24 janvier 2012 à 17:03:22

Bonjour.

Je m'y connais pas trop donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider sur la différence entre Intel et AMD. Jusqu'à maintenant j'ai eu que du Intel donc je sais pas ce que ça donne de l'autre côté.

L'utilité principale de cette tour serait du gaming, mais j'utilise aussi beaucoup de logiciels de retouches d'images et de montage (Photoshop, Première pro et tout ce qui s'en suit).

Marque CPU : ( je ne sais pas lequel me conviendrait le mieux)
Marque GPU : nVidia
Prix : 800€
Ecran : Nope
Imprimante : Nope
Enceintes ; Clavier : Nope
Site de préparation : Materiel.net

Merci beaucoup :D

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 janvier 2012 à 17:06:20

le montage tu t'en occupe ou il te le faut ?

la licence windows pareil tu te debrouille ou il t'en faut une ?

il ne faut pas resonnez en marque sinon concernant le matos informatique. Il faut juste prendre ce qui est le meuilleur pour son budget et son usage.

la pour toi je pense que je vais partir sur un hexa core amd.

reitog
reitog
Niveau 2
24 janvier 2012 à 17:13:48

Il faudrait me faire le montage, j'ai pas envie de tout cramer xD

J'aurai une version de Windows, donc non merci.

Ben parton sur AMD alors ^^

En gros, je voudrais un ordi' qui me permette de faire tourner les jeux à fond sans ramer mais qui soit assez polyvalent tout de même.

Penses-tu qu'avec ce budget ça serait possible?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 janvier 2012 à 17:17:10

faire un truc puissant pour les logiciel de bureuatique lourde et pour le jeux pour ton budget oui snas probleme.

je te fait ça des que je revient.

reitog
reitog
Niveau 2
24 janvier 2012 à 17:20:19

Merci !!!

Daishi
Daishi
Niveau 10
24 janvier 2012 à 17:55:05

Bon je suis un peu nul en ce qui concerne les données techniques.

Est-ce que ces deux i7 sont parfaitement identiques?

http://www.e-network.fr/composants/CPU-Processeurs/Processeurs-Socket-1155/Intel-Core-i7-2600/p-19467/

et

http://www.amazon.fr/Intel-Processeur-Core-LGA1155-Socket/dp/B004FA8NLO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1327423743&sr=8-1

?

Je préfère demander et avoir l'air con plutôt que de faire une connerie :p)

L0GIQUE
L0GIQUE
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:00:11

y3ti je l'ai eu pour 75 ... euros t'en pense quoi ?

je suis prêt a repartir labas pour faire un deuxième échange sa ne me pose pas problème moi tant que rien n'est ouvert je peut toujours faire un échange même une deuxième fois ,?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 janvier 2012 à 18:25:05

logique : ça va tres bien

reitog :d)

je te proposerai ça perso (assure toi que ton panier est vide avant de cliquer sur le lien)

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

le pc arrivera monte. si tu as des questions :cool:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 janvier 2012 à 18:25:32

Daishi Voir le profil de Daishi
Posté le 24 janvier 2012 à 17:55:05 Avertir un administrateur
Bon je suis un peu nul en ce qui concerne les données techniques.

Est-ce que ces deux i7 sont parfaitement identiques?

http://www.e-network.fr/composants/CPU-Processeurs/Processeurs-Socket-1155/Intel-Core-i7-2600/p-19467/

et

http://www.amazon.fr/Intel-Processeur-Core-LGA1155-Socket/dp/B004FA8NLO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1327423743&sr=8-1

?

Je préfère demander et avoir l'air con plutôt que de faire une connerie :p) :d) la comme ça aucune. mais montre plutot la config compelte si tu veux des conseil ^^

Elpolux
Elpolux
Niveau 7
24 janvier 2012 à 18:35:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10914417-2663-0-1-0-0.htm#message_12484582

Y3ti (et tism, j'ai vu que tu avais répondu aussi :o)) ) :d) Pas grave ça s'est arrangé :o)) Je n'avais pas u qu'il y avait deux port DVI, je devais être fatigué aussi :hum: :o))
Bref, impossible pour moi de "remettre" Windows.. =S Il n'y aucun moyen de faire fonctionner 'celui là' ? En y réinstallant les drivers nécessaires ?

Je ne peux pas accéder le bureau car il repère un changement de matériel ("Nouveau matériel détecté" suite à quoi un écran bleue ultra-rapide (même pas une seconde à l'écran) puis écran noir et le PC reboot.. Et rebelote.. :o)) )

Toujours est-il que, mis à part ça:
La souris a une excellent prise en main (Roccat Kova +)
Le clavier correspond exactement à mes attentes en terme de clavier: Silencieux, sobre et placement des touches conventionnel (Cherry Stream XT)
Le tapis de souris est grand, mais la surface est vraiment excellente et parfaitement adaptée à la glisse de la souris (Roccat Taito)
La tour est magnifique et son toucher peau de pêche est vraiment bluffant et agréable, le front panel a tout ce qu'il faut et ouverture facile par des vis à main. (Xigmatek Midgard II)
Et enfin, il tourne dans un silence plus qu'appréciable même ventilo à fond ! :o)) (Ventirad: Scythe Ninja 3)

Le reste j'ai pas encore su tester évidemment, je dois aller voir avec mon HDD demain ce qu'il se passe..
En tout cas jusqu'à maintenant, c'est un sans faute.. :ok:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 janvier 2012 à 18:56:00

ben non la pour ton probleme de windows si tu arrive même pas a acceder au bureau c'est formatage + installation propre...

-_-JeJeDu19-_-
-_-JeJeDu19-_-
Niveau 9
24 janvier 2012 à 19:01:59

je me poser une question a porpos du Zalman Z9 plus j'ai beau regarder des photos ou les descriptions je ne vois nul part marqué port HDMI ( en carte graphique je vais avoir la radeon HD 6870) donc j'aurais voulu savoir comment brancher ma tour a mon ecran plat car je ne compte pas prendre d'ecran pour le moment

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment