Ponchiotte Voir le profil de Ponchiotte
Posté via mobile le 16 janvier 2012 à 12:50:13 Avertir un administrateur
Salut Y3ti, Désolé du retard (lycée oblige) voilà le lien www.ingedus.com/site_2008/index_08b.htm
si tu pouvais choisir les composants en fonction du site, ça serait top ! Merci ! 
Bon, je retourne en cours moi. :3
super ils ont pas de configurateur
bon je vais te lister les produits alors, ça va pas etre tres lisible.
alim : antec hcg 400w (52.95 euros). selon ton budeget, tu peux eventuellement prendre le modele 500w qui sera tres large pour la config mais permettra de changer la cg facilement (67.95 euros). ne surtout pas prendre d'alim no name ils en proposent un paquet, dont dans leur config "game" pre conçues ce qui est un scandale soit dit en passant...
boitier : antec one hundred (51.95 euros)
disque dur : (en ce moment les disques dur coutent cher...) 500 go, vitesse de rotation 7200rpm, tu prend le modele le moins cher
graveur : tu prend le modele lg a 17.95 euros
processeur : pour un budget comme ça le i5 ne rentre pas. differentes ecoles existent pour ma part je conseille de prendre un quad amd. donc amd fx 4100
carte mere : une carte mere am3+, asus m5a97 par exemple
ram : la au vu du prix actuel de la ram on a tendance a conseiller 8 go. tu peux rester a 4 pour economiser 20 euros : kingston hyperX 1600 mhz 8 go (2x4go) a 47.95 euros
ventirad : amd en fournit un sur le proc dont tu peux te servir si le bruit ne te fait pas peur.
carte graphique : sapphire hd 6870 (166.95 euros)
j'ai pas fait le calcul exact mais on doit etre dans ton budget.
et dur de faire mieux me^me en commandant auilleurs (leurs prix sont un peu cher mais bon normal pour une boutique).