Salut yeti j'ai finalement attendu les soldes pour commander ma configue la voici :
- i5 2500k
- memoire ddr3 KINGSTON HyperX - 8 Go (2X4Go) - PC12800 (1600 Mhz)
- boitier COOLER MASTER RC 690 II Lite Alimentation GXpower 650 Watts
- SEAGATE Barracuda 7200.12 - 500 Go ( 500 Go ) - Serial ATA III - 7200t - 16 Mo Cache
- Z68A G45 G3
- logiciel MICROSOFT Windows 7 Home Premium SP1 -Licence et Support - 1 PC - OEM - DVD - 64 Bit
- graveur dvd LITE-ON IHAS124-19 SATA - DVD±RW FULL 24x DVD-RAM- CDRW 48x - Double couche 8X - OEM - Avec logiciel Nero - Noir
- carte graphique SPARKLE GTX 560Ti
TOTALE = 823.66 €
Donc je voulais savoir si tout était compatible et j'avais aussi plusieurs question. Je voulais savoir si le pci expresse 3.0 était rétrocompatible 2.0 pour accueillire ma gtx 560 ti. Ensuite je voulais savoir si c'était vraiment utile de passer sur une gtx 570.
Et pour le refroidissement je prendrais un noctua plus tard et deux ou trois ventilos pour le boitier, des silent wings de chez be quiet.
Merci
Piccinocchi Voir le profil de Piccinocchi
Posté le 12 janvier 2012 à 22:09:04 Avertir un administrateur
Sinon je suis tombé sur celui ci : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/sony-vaio-vpc-el2s1e-w/f-107092211-vpcel2s1ew.html
Son prix est attirant (
), ça le ferait ou pas ?
Sony fait de bon portables ?
la config est tres faible la quand me^me ![]()
L0gique Voir le profil de L0gique
Posté le 12 janvier 2012 à 22:08:10 Avertir un administrateur
ok merci
et pour les boitier j'arrive pas a me décider entre eux HAF 912 Plus et Enforcer , dans L'HAF ce que j'aime pas est le fait que sa soit pas propre et sur l'Enforcer .. je sait pas ce qui me plait pas mais il y'a bien quelque chose que j'aime pas sa doit être le mélange de la porte et de la façade
(...)
T'en a pas un a me conseiller a part les deux que j'ai cité ( quelque chose de sobre , ou il y'a pas pleins de bouton de partout etc )
carbide 400r. mais pas sur qu'il prenne les cartes mere e atx
OneBlast Voir le profil de OneBlast
Posté le 12 janvier 2012 à 22:13:39 Avertir un administrateur
Salut yeti j'ai finalement attendu les soldes pour commander ma configue la voici :
- i5 2500k
- memoire ddr3 KINGSTON HyperX - 8 Go (2X4Go) - PC12800 (1600 Mhz)
- boitier COOLER MASTER RC 690 II Lite Alimentation GXpower 650 Watts
- SEAGATE Barracuda 7200.12 - 500 Go ( 500 Go ) - Serial ATA III - 7200t - 16 Mo Cache
- Z68A G45 G3
- logiciel MICROSOFT Windows 7 Home Premium SP1 -Licence et Support - 1 PC - OEM - DVD - 64 Bit
- graveur dvd LITE-ON IHAS124-19 SATA - DVD±RW FULL 24x DVD-RAM- CDRW 48x - Double couche 8X - OEM - Avec logiciel Nero - Noir
- carte graphique SPARKLE GTX 560Ti
TOTALE = 823.66 €
Donc je voulais savoir si tout était compatible et j'avais aussi plusieurs question. Je voulais savoir si le pci expresse 3.0 était rétrocompatible 2.0 pour accueillire ma gtx 560 ti. Ensuite je voulais savoir si c'était vraiment utile de passer sur une gtx 570.
Et pour le refroidissement je prendrais un noctua plus tard et deux ou trois ventilos pour le boitier, des silent wings de chez be quiet.
Merci
oui le pcie est retrocompatible.
passer sur une 270 pa forcement mais par contre : http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/xfx-amd-hd-6970-2go-gdrr5/f-107670516-hd697acnfc.html profite vite ça va pas durer une eternite (equivalente a la 570)
Ok, bon bah je retourne regarder les Dell alors
Merci et bonne soirée ![]()
Ok merci pour ta réponse yeti j'avais repérer l'offre tout à l'heure je pense que je vais me laisser tenter. Et je voudrais savoir si la cm gere le sli et le crossfire parce que suivant les site de vente le descriptifs de la cm change et je sais jamais alors si elle est compatible sli et crossfire. je voulais savoir aussi si l'alim est suffisante pour un sli.
D'acc Yeti, je peux rallonger un peu sur ta config je prend un NZXT H2 en boitier à la place du Midgard, je vois qu'il a de bonnes références, ou ça sert strictement à rien et je garde le Xigmatek?
OneBlast Voir le profil de OneBlast
Posté le 12 janvier 2012 à 22:24:57 Avertir un administrateur
Ok merci pour ta réponse yeti j'avais repérer l'offre tout à l'heure je pense que je vais me laisser tenter. Et je voudrais savoir si la cm gere le sli et le crossfire parce que suivant les site de vente le descriptifs de la cm change et je sais jamais alors si elle est compatible sli et crossfire. je voulais savoir aussi si l'alim est suffisante pour un sli.
crossfire oui sli non
l'laim non pour un cf de 6970 faut 750w.
IgawaGakuto Voir le profil de IgawaGakuto
Posté le 12 janvier 2012 à 22:29:44 Avertir un administrateur
D'acc Yeti, je peux rallonger un peu sur ta config je prend un NZXT H2 en boitier à la place du Midgard, je vois qu'il a de bonnes références, ou ça sert strictement à rien et je garde le Xigmatek?
tu peux prendre le h2 s'il te plait.
mais le midgard est bien. le h2 est tres oreiente silence.
Et le Cooler Master Silencio?
Bonsoir toute la communauté ! Je vous dérange mais j'ai pas mal regarder les configs et pas mal me correspondent mais je veux la mienne .
Je pense partir sur un i5 2500k et une p8p67, mais entre la Deluxe et la Pro aucune idée avec un budget d'environ 800 voir 1000 €
Avec écran ( je n'arrive pas à choisir ), sans OS, je choisirai plus tard.
Une bonne carte graphique, préférable 560 ou 570, et 8go ram avec 1 to ou 1,5 selon le prix
Pc destiner au gaming bien entendu, si vous pourriez me conseiller
Merci
Et n'hesitez pas à changer si les composants que j'ai cité son trop chères
Merci encore
Mouais tu connais pas un boitier comme le Trooper mais sans laqué en haut ? ( dans les boutons du haut il y'a du noir laqué et j'aime pas du tout ! )
il n'y a pas une version de ce boitier sans les boutons noir laqué ? car vraiment il me plait beaucoup CM Trooper USB 3.0
Bonsoir,
Que pensez-vous de ce PC portable ?
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/sony/vaio-vpc-eh1e1e-b-noir_a10979248_frfr.html#box-tech-specs
Je pense que je jouerais dessus (genre Pro Cycling Manager ou Age Of Mythology), sinon c'est principalement pour surfer sur internet.
Merci. ![]()
Ok donc la cm ne gere que le crossefire ok et je vais devoir changer d'alim si je veux faire un crossefire. Merci de ta réponse et de ton aide.
IgawaGakuto Voir le profil de IgawaGakuto
Posté le 12 janvier 2012 à 22:40:23 Avertir un administrateur
Et le Cooler Master Silencio?
le h2 est plutot mieux
Nordikazy Voir le profil de Nordikazy
Posté le 12 janvier 2012 à 22:41:25 Avertir un administrateur
Bonsoir toute la communauté ! Je vous dérange mais j'ai pas mal regarder les configs et pas mal me correspondent mais je veux la mienne .
Je pense partir sur un i5 2500k et une p8p67, mais entre la Deluxe et la Pro aucune idée avec un budget d'environ 800 voir 1000 €
Avec écran ( je n'arrive pas à choisir ), sans OS, je choisirai plus tard.
Une bonne carte graphique, préférable 560 ou 570, et 8go ram avec 1 to ou 1,5 selon le prix
Pc destiner au gaming bien entendu, si vous pourriez me conseiller
Merci
Et n'hesitez pas à changer si les composants que j'ai cité son trop chères
Merci encore
800 euros avec ecran ça va etre dur de faire i5 + 560 ti...
le montage tu t'en cahrge ou pas ?
L0gique Voir le profil de L0gique
Posté le 12 janvier 2012 à 22:08:10 Avertir un administrateur
ok merci
et pour les boitier j'arrive pas a me décider entre eux HAF 912 Plus et Enforcer , dans L'HAF ce que j'aime pas est le fait que sa soit pas propre et sur l'Enforcer .. je sait pas ce qui me plait pas mais il y'a bien quelque chose que j'aime pas sa doit être le mélange de la porte et de la façade
(...)
T'en a pas un a me conseiller a part les deux que j'ai cité ( quelque chose de sobre , ou il y'a pas pleins de bouton de partout etc )
carbide 400r je l'ai dit 3 post plus haut... mais pas sur qu'une carte mere e atx passe dedans.
oublie mon derner post logique c'est moi qui ai deconne
mais le 400r est un choix possible
allezportugal92 Voir le profil de allezportugal92
Posté le 12 janvier 2012 à 22:49:20 Avertir un administrateur
Bonsoir,
Que pensez-vous de ce PC portable ?
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/sony/vaio-vpc-eh1e1e-b-noir_a10979248_frfr.html#box-tech-specs
Je pense que je jouerais dessus (genre Pro Cycling Manager ou Age Of Mythology), sinon c'est principalement pour surfer sur internet.
Merci.
pour du surf ok, pour du jeu c'est mort.
salut a tous je voudrai un pc gamer de 500€ max
je n'ai pas besoin de windaub, souri, clavier, ecrant, dd, graveur/lecteur,
je ne cherche pas a jouée en hight mais surtout un pc ou je pourrait joué avec de bon graphisme et avec une grande possibilité d'amelioration dans le futur
merci pour votre aide
ps je n'ai pas lu les page d'avant dite moi si il y a un pc qui corespondrait merci et deso si c le cas