CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

tism3
tism3
Niveau 6
26 décembre 2011 à 23:32:06

pour le portable peut importe lequel si j'ai bien compris ?

Et pour la carte son tu pense quoi de celle la:

http://www.materiel.net/carte-son/creative-x-fi-titanium-42623.html

avec ce casque:

http://www.materiel.net/casque-multimedia/steelseries-siberia-v2-blanc-52546.html

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 décembre 2011 à 23:34:49

bon combo :oui:

tism3
tism3
Niveau 6
26 décembre 2011 à 23:39:27

Merci c'est que je vais devenir bon à force :gni:

redangeal
redangeal
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:02:20

Voilà, j'ai fais une config, j'aimerez savoir ce que vous en pensez.

Il reste le SSD que j'ai pas mis, vu que je trouve ça pas très utile, à part si charger windows 10 seconde c'est vraiment necessaire ^^' Pour mon DD je sais pas trop encore j'ai rien choisi, vu que mon PC pourris qui date d'un ans, je pourrais surement reprendre le sien, enfin à voir s'il vaut mieux que je le garde ou en re acheter un...

Quand à la carte son, je sais pas si c'est vraiment necessaire ou non. Et la carte wifi aucune idée, j'aimerais des conseils sur ça. Finalement l'alim ! J'ai pris celle là au pif, vu que j'ai eu plusieurs retour positif sur une alim de LDLC (http://www.ldlc.com/fiche/PB00104779.html).

Mon budget est de 900€ sans l'écran. Je pense encore pouvoir piocher sur le prix des composants vu que ils y'a des prix plus avantageux sur d'autres sites...

Merci.

redangeal
redangeal
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:03:47

tism3 :d) Concernant la carte son je sais pas. Mais le Siberia je te conseille de foncer. J'ai acheté le casque, et il est super pour les jeux, par contre je le trouve un peut trop "violent" pour écouter de la musique. Sache que les drivers du casques, tu peut seulement y accéder si t'a une carte son... :)

redangeal
redangeal
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:05:55

Triple post j'ai oublié la config comme un débile.

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047452&z1=in10048993&z2=in10040191&z3=in10047201&z4=in10049613&z7=in10050600&z10=inr478&z11=in10053971&tm=26_12_2011_23:48:9

tism3
tism3
Niveau 6
27 décembre 2011 à 00:09:32

Voilà, j'ai fais une config, j'aimerez savoir ce que vous en pensez. :o) elle est ou ?

le SSD apporte un certains confort maintenant elle n'est pas obligatoire un disque dur normal fait très bien l'affaire.

Si le DD de ton ancien PC est encore bon pourquoi pas garde le si il repond à tes attentes en matière de capacité de stockage
LA carte son n'est pas nécessaire c'est un petit plus pour ceux qui veulent et la carte wifi non plus une clé wifi fait l affaire tu peux en trouver pour pas cher perso j'ai une D-Link qui fonctionne très bien.
l'alim est bonne donc pas de soucis à ce niveau quant au reste il faudrait plus de précision sur ce que tu veux, pour quelle utilitée .

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 décembre 2011 à 00:10:38

prend un matterhorn en ventirad, des vengeance low profile en barretes et une ante hcg 520w (ou 620w si tu es sur de faire un cf) en alim et ça sera exellent.

le ssd c'est secondaire.

(et je viens de voir ce que tu as pris en alim : c'est une seasonic s12 rebaadgee c'est tres bon donc).

redangeal
redangeal
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:18:01

Mais la différence est ou entre des barrettes corsair low profile et celle que j'ai choisi ? A part le prix bien sur. En fait j'aimerais bien rester sur ce ventilo, vu qu'un pote là aussi et en est content.

L'usage sera du gaming bien sur...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 décembre 2011 à 00:19:23

le matterhorn est equivalent au noctua hormis qu'il est mieu pour la même gamme de prix.

la difference entre les barretes noramle et les low profile ? le dissipateur des vengeance normal est grand et gen le ventirad pas celui des low profile.

tism3
tism3
Niveau 6
27 décembre 2011 à 00:19:37

Pas vu que tu avait fait un autre poste en train d'écrire ^^

mais donc voila suit les indication de Y3ti :up: ;)

Quant au casque on m'a effectivement dit qu'il était bon mais quand tu dis qu'il faut une carte son pour les drivers tu jouais sans alors ou tu en a acheté une pour le casque ?

:o) Y3ti pourquoi la matterhorn plutot que noctua ? (je demande etant donné que j'ai prix la noctua )

tism3
tism3
Niveau 6
27 décembre 2011 à 00:20:56

ha ben encore raté un post lol ok j'ai ma réponse je vais changer alors

redangeal
redangeal
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:21:55

le matterhorn est equivalent au noctua hormis qu'il est mieu pour la même gamme de prix.

la difference entre les barretes noramle et les low profile ? le dissipateur des vengeance normal est grand et gen le ventirad pas celui des low profile.

"est grand et gen" => wut? :D

Non, tu peut très bien jouer sans une carte son! J'en ai toujours pas d'ailleurs. C'est juste pour avoir une meilleure qualité de son, dans ton casque mais perso, j'ai des amis qui l'ont et ils ont toujours pas vu la différence entre avant et après qu'il ai eu une carte son avec se casque...

crayon-vert
crayon-vert
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:22:58

Yéti jai un service à te demander, tu arrives à me refaire ce montage en pièce détachée pour ajouter une carte wifi stp ? :)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 décembre 2011 à 00:28:07

'ai des amis qui l'ont et ils ont toujours pas vu la différence entre avant et après qu'il ai eu une carte son avec se casque. :d) ils doivent a voir un serieux probleme tes amis ou alors ecouter que des sources sonore de qualite nulle :o))

le dissipateur des vengeance normal est grand et gen le ventirad pas celui des low profile je vois pas ce que tu comprend pas :o))

tism3
tism3
Niveau 6
27 décembre 2011 à 00:28:31

:d) est grand et gen le ventirad pas celui des low profile

=> gêne le ventirad c-à-d qu'il prend trop de place car trop grand.

pour le casque: ok je verrais bien au moment même mais merci ;)

crayon-vert
crayon-vert
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:29:22

Celui-ci http://www.ldlc.ch/fiche/PB00100625.html

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 décembre 2011 à 00:30:35

a moins que ton buedget ai change je ferais pas mieu que ce que je t'ai deja fait...

crayon-vert
crayon-vert
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:31:40

Moi ? :)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 décembre 2011 à 00:31:53

ben oui toi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment