Australia77 Voir le profil de Australia77
Posté le 17 décembre 2011 à 22:13:02 Avertir un administrateur
Bonsoir,
Dernière(s) question(s) bête(s) avant la commande de mon PC.
Bon, j'ai un modem internet chez moi. Je n'ai pas de cable pour relier le modem à mon ordi et de toute façon mon ordi sera trop loin du modem.
Donc je me connecte en Wifi on est d'accord.
Donc pour mon nouveau PC, je dois bien absolument acheter une carte wifi style Dlink ou Netgear? Sinon, je n'aurai aucun moyen de capter le wifi? Ou les cartes wifi servent à autre chose.... Noob spotted...
cpl sinon. pour les gros budget c'est bien. ça te permet de te servir de ton reseau electrique comme cable ethernet. http://www.materiel.net/prise-cpl/d-link-pack-deux-dhp-p306av-dhp-p307av-59671.html par exemple
Tu m'as aussi conseillé une alimentation 520W Antec HCG. Pour certaines cartes graphiques, il est parfois écris : Alimentation conseillée carte seule 550W ; SLI 1000W.
520w d'une alim costaud comme la ante suffisent largement pour toute config a base d'une seule cg autre qu'une 580. la config va bouffer 300w en charge c'est tout.
Celle de 520W suffira donc pour ma Gygabyte GA-Z68XP UD3? Ou une alimentation + forte est nécessaire? (parce qu'il me restait un peu de marge niveau budget). Qu'apporte la GA-Z68XP UD3P (le P à la fin ^^)
le p c'est la ref je doit avouer que... j'en sais rien faut demander aux marketeux de chez gigabyte xD
si tu veux voir tout ce qu'elle gere tu as sa fiche produit. elle gere tout ce dont on peut avoir besoin.
Y3ti, MERCI POUR TOUT. C'étaient mes dernières questions d'angoisse; de peur d'avoir un problème au bout de 2 mois et que ne m'y connaissant pas, je cherche pendant 60ans d'où vient le problème... Et oui, je suis vierge, c'est mon premier achat de PC pièce par pièce =/
non ça tounrera bien tkt. apres bon ceci dit les peices defectueuses ça arrive helas, mais il y a une garantie pour ça et c'est pas la generalite.